Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Mission : Loups Tueurs /!Contenu Mature NC -18/! [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 30 Nov - 12:38

08/09/2013
13h25

Henry patientait sur le parking en attendant son fils. Ils avaient rendez-vous à 13h30, mais le contrôleur se doutait que son fils ne serait jamais à l’heure. Il soupira. Ils devaient arriver dans la soirée pour prendre leurs repères avant le début de la mission. L’avion partait à 15h15 et ils avaient plus ou moins une heure de route. Et une fois arrivé ils auraient encore une petite heure de route en voiture. Le départ enfin. Une chauffeuse les mena en silence vers l’aéroport de Londres. Henry en profita pour faire un point sur la mission avec des éléments qui lui était parvenu ce matin même. Un autre acte de violence avait été amorcé mais avait subi un échec cuisant. Il avait été avorté avant même sa mise en action. Une patrouille de police ayant fait une pause près du domicile visé La seule chose qui permettait de dire que le Loups Tueur avait tenté quelque chose était le regroupement de jeunes inhabituel dans le quartier, mais il y avait tant d’autre possibilité derrière que l’on n’était pas sûr que c’était les Loups. Cela pouvait être un autre groupe présent pour complètement autre chose ou voulant se tâter à cette action. Et si des imitateurs s’y mettaient cela n’allait pas aider les enquêteurs.

Arrivé à l’aéroport les deux hommes se dirigèrent vers leur pont d’embarquement. Ils s’installèrent en classe économique côte à côte. Henry mit ses écouteurs et se plongea dans de la musique. Il relit aussi les dossiers de ses nouveaux employés du département technologique de Dungannon. Il voulait s’assurer de connaître leurs noms, leurs visages, leurs fonctions. Arrivé à destination, ils récupèrent leurs bagages et sortirent de l’aéroport. Henry chercha à louer une voiture pour le reste du voyage et la suite de la mission. Il trouva une petite voiturette pas très spacieuse mais qui fera l’affaire. Ils reprirent leur route.

À Dungannon, Henry chercha à vitesse réduite leur petit pavillon. Il s’engagea dans la petite allée où la voiture se glissa tranquillement et sans problème. Une voiture plus longue ne pourrait pas se garer sauf en laissant le portail grand ouvert. Le contrôleur ouvrit la porte et entra, il déposa ses affaire dans l’une des trois chambres. Celle où se trouvait un lit deux places. Il ressortit en prévenant Maxwell. Il allait faire des courses au supermarché le plus proche. Il mit un certain temps à se repérer dans la ville mais il réussit le but de son voyage, remplir le frigo. Le vieux célibataire se mit aux fourneaux. Il avait acheté de quoi faire des lasagnes, son repas pour demain midi, et de la soupe aux lentilles. Il commença par la confection des lasagnes. Il en aura pour plusieurs jours mais tant pis. Trente minutes plus tard il se lança dans le nettoyage, découpage des légumes tout en surveillant la cuisson des lasagnes. Les légumes coupés il les mit à cuire, d’abord oignons et poireaux. Il stoppa le four et sortit le plat de lasagnes, le coupa en quatre parts égales et les plaça dans des Tupperware. Il finit tranquillement sa soupe et appela à table son fils. Il se servit et commença à manger, laissant à Maxwell le soin de se servir lui-même. Il rangea son assiette dans l’évier espérant que l’agent fasse la vaisselle. Il alla se doucher. Il téléphona à Allan avant d’aller se coucher.

Henry se leva à six heure pétante. Il se prit un grand café et quelques tranches de pains acheter la veille. Il quitta le pavillon avec la voiture une heure plus tard. Il arriva une demi-heure en avance au département technologique, mais cela lui permit de prendre ses marques et de parler un petit peu avec les enquêteurs déjà présent. La mission avait démarré.


Dernière édition par Zara Asker le Lun 21 Déc - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 30 Nov - 12:39


Détails du Maitre du Jeu


Tu as une semaine pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

- le voyage jusqu’à Dungannon
- la soirée
- la première matinée au lycée
- la possible reconnaissance de cible(s) potentielle(s)

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :


Vous devez faire minimum 700 mots pour ce rp. Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 7 Déc - 12:09

Il y avait une chose que Maxwell n'avouerait jamais à personne. C'est qu'à l'heure où on lui confiait une mission, il bossait vraiment dessus. La semaine qui avait suivit sa rencontre avec ce contrôleur dont il s'était fait un plaisir d'oublier le nom, il avait prit du temps pour étudier en détail non seulement le profil du groupe de psychopathe, mais en plus le profil de divers tueurs en série, y compris même des enfants tueurs. Il avait la tête complètement bourré de tous ces profils, toutes ces indications.

Il s'en était servi pour donner à son smartphone plusieurs playlist adaptées, choisir dans sa garde robe les vêtements lui semblant appropriés, et il en avait profité pour être encore plus exécrable en cours et avec les autres agents en général.

Il arriva avec son sac de sport à l'heure exacte. Ni en avance, ni en retard.

« Bah alors, tu attends quoi, le déluge ? »

Sur ces salutations tout à fait conventionnelles, il foutu son sac dans la voiture, et lui prit place à l'avant, hélas (ou heureusement) côté passager. Il leur fallut une heure pour atteindre l'aéroport. Ils attendirent encore une demi heure pour embarquer. Une heure d'avion. Même pas le temps pour un film, n'importe quoi. Et une heure de route, encore, pour aller s'enfoncer dans le fin fond du trou du cul de l'Irlande du Nord. Malgré qu'il ait lu tout ce qu'il pouvait sur la ville, il n'arrivait pas à comprendre qu'un pôle technologique ce soit installé dans le coin.

Une fois arrivé, il n'aida pas le moins du monde le contrôleur. Si encore le fils serviable était dans le profil à adopter, il y aurait eu une (petite) chance. Mais autrement, qu'il aille se faire foutre ! Il s'installa tranquillement, et alla sur son profil facebook... Enfin, sur le profil facebook créé pour l'occasion. Il révisa les détails dessus. Puis alla se créer un profil sur un site de rencontre pour jeunes, resserrant au maximum le rayon géographique. Seule cette ville d'attardés l'intéressait. La plus belle photo qu'il put prendre (celle de son vava /PAN/). Il envoya quelques mots aux jolies demoiselles, puis essaye de fureter sur facebook, pour trouver les lycéens de son futur lycéen. Et si vous pensiez que ce n'était que de l'amusement, vous vous fourrez le doigt dans le cul jusqu'à l'oreille.

De la soupe pour le repas du soir... Je vous jure. Maxwell aurait préféré les lasagnes, et il ne se gêna pas de le faire remarquer. Quand à la forme physique ? A votre avis... Sortit de table, Maxwell s'entraina une heure durant. Step, abdos, pompes, et autres exercices de musculation, Maxwell était quelqu'un qui aimait prendre soin de lui, qui aimait suer sang et eau, et qui trouvait toujours une occasion de le faire. Une douche. Au lit.

Levé le lendemain. Ce qui lui servait de contrôleur était déjà parti. Il en profita pour manger à sa guise. Bacon grillé, oeuf, pain beurré. Le genre de petit déjeuner bien consistant quoi. Il se vêtit. Bordel d'uniforme de merde ! Devant la glace, il passa un bon bout de temps avant de se décider de comment l'arranger. Il fallait adopter qui diffère des autres non seulement pour aller avec son égo (lui, ressembler à un gens lambda ? Bah voyons) mais aussi en pensant à ceux qu'il devait trouver.

Il voulait montrer qu'il était partie intégrante du haut du panier. Qu'il était à la pointe de la mode. Classe sans être has been, morne, ou pire encore, hautain. Il voulait aussi afficher son côté sportif, un certain déni de l'autorité, de manière subtile cependant. Ces gars là ne s'étaient jamais fait chopper, ils devaient sans doute rester très discrets. D'ailleurs, il était prêt à mettre sa main à couper que jamais ce groupe ne l'approchera directement.

Le pantalon noir fut agrémenté d'une ceinture blanche sur ses hanches, avec quelques symboles anti-gouvernementaux inscrits dessus au marqueur noir. La chemise déboutonnée, la veste grande ouverte, au col défait. Un montre hors de prix à son poignet. Il sourit, satisfait. Puis se mit en route. Le lycée n'était pas bien loin, et il préférait y aller à pied plutôt qu'en bus. Il tâcherait de négocier pour obtenir une moto (régulière, évidemment), mais d'ici là, il devrait s'y faire. Il arriva largement à l'heure, assez pour observer les groupes dans la cour. Combien devaient-ils être pour faire ce qu'ils étaient ? Quatre. Voire cinq, mais certainement pas plus. Le secret de ces actes là ne se conserve que dans un nombre réduit.

Puis il se rendit au bureau de la directrice. Même s'il s'agissait du jour de rentrée, il était tout nouveau dans l'établissement, et comme tout établissement privé, il savait prendre soin de ses chers têtes blondes. Il ne fut pas agréable avec cette femme tirée à quatre épingles, mais il ne franchit aucune limite, et c'est chose assez rare pour être précisée. Il fut guidé dans les couloirs de l'établissement par le préfet de son année, jusqu'à arriver à sa salle. Sans ni merci, ni au revoir, il pénétra dans celle ci, l'air tranquille et assuré. Il n'avait jamais eu le moindre problème à s'intégrer dans une classe.

Quelques sourires charmeurs aux deux jolies minettes du premier rang, et une vague salutation qui aurait presque pu être polie, mais qui au moins n'était pas injurieuse, et le voilà qui avait à se présenter devant la classe.

« Salut, moi c'est Maxwell  FitzJohn et je viens de Londres. Mon paternel vient de chopper un job dans ce coin perdu, donc, bah, j'suis bien obligé de me suivre. Heureusement, j'crois que je vais pouvoir m'occuper ici. »

Non, ce n'est pas vrai, cette phrase là n'était pas du tout pour une nana qui le fixait depuis tout à l'heure avec un joli sourire. Il ne lui fit d'ailleurs pas du tout un clin d’œil avant d'aller s'installer tranquillement à une chaise. Il avait faire rire sa classe, c'était déjà ça de prit. Et il s'assura de glaner le maximum de ragots sur toute sa classe, ses professeurs, et les autres élèves de son année à son voisin.

Les cours passèrent rapidement. Maxwell n'écouta jamais que d'une oreille discrète, répondant quand on l'interrogeait, n'ayant pas peur de faire remarquer qu'il était intelligent. Le groupe qu'il cherchait à infiltrer ne pouvait pas poser son regard sur un imbécile. S'il ne pouvait s'empêcher de rapidement gagner de la popularité auprès de sa classe, il tâchait de rester distant des autres élèves, et de se faire discret envers les professeurs.

Mais en revanche, il analysait le comportement de chacun de ses camarades de classe. Il cherchait une personnalité charismatique, sombre, distante... Et bien d'autres choses encore. Son regard s'arrête en particulier sur Craig O'Brien, le fils du juge d'instruction. Les soupçons de quelques fuites et la parfaite connaissance du système judiciaire avaient menées les autorités à poser leur regard sur lui, et Maxwell tâchait de voir ce qu'il en était.

Charismatique, oui, il l'était. Mais trop populaire. D'ailleurs, il avait jeté un regard noir à Maxwell une fois. L'agent devait empiéter sur ses plates bandes. Impossible en tout cas de déterminer ses amis proches. Sa décision fut prise, il allait aujourd'hui squatt avec lui. Comme ça, il serait rapidement fixé.

« Yo.
-Maxwelle, c'est ça ?
- Il parait. Et toi ? »

Il lui tendit négligemment une clope, lui proposant d'aller fumer avec lui dehors. Il la prit, et les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la sortie. Dès la première bouffée que le fils du juge tira, Maxwell compris qu'en temps ordinaire, il ne fumait pas. Il était donc du genre mouton, craignant que le fait que Maxwell fume lui ôte sa cool attitude, et fasse partir sa basse-cours. Le garçon ne brillait pas par son intelligence.

« Hey, quand j'suis allé sur facebook, j'ai vu pleins de messages super weird, et en fouinant sur internet, j'ai vu ces histoires là... Sérieux, ces meurtres, c'est des creepy pasta ?
- Putain, déconne pas avec ça. Mon père est chargé du dossier. Il m'en a causé un peu. C'est vraiment affreux. Et c'est vrai.
- Oh Putain... Mais. J'sais pas merde, mais je croyais que le meurtre parfait n'existait pas. »

Maxwell écrasa sa clope du talon, attendant que l'autre finisse. Continuant de briser la glace. Il changea rapidement de sujet. Son avis se faisant de plus en plus ferme. Si ce gars là était du groupe de tueur, il cachait bien son jeu. Un rapide sms fut envoyé pour signaler ceci à son contrôleur, tandis qu'il l'accompagna au self. Si Craig ne faisait pas partit du groupe recherché, il connaissait tout simplement tout le monde dans le lycée, et cet avantage là était non négligeable.

Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyLun 2 Mar - 20:47

Henry rentrait bredouille, l’enquête n’avait pas avancé, on pouvait écarter de la liste des suspects le fils du juge O’Brien. Et encore, il est possible qu’il joue double jeu. Enfin, c’était positif que Maxwell soit devenu ‘‘proche’’ de Craig parce qu’il est connu et connait du monde. Le contrôleur observa la liste des suspects, Gabriel Nolan était un proche de Craig. À un moment ou un autre Maxwell allait forcément se retrouver avec. Mais puisque Craig semble innocent, lui aussi le serait. Mais si Maxwell change de groupe cible ça fera louche. Mais pas forcément et ça pourra faire avancer la mission. Henry soupira, trop de « mais » tournaient dans sa tête. Il se but un thé, salua rapidement Maxwell à son arrivée.

Henry décida de faire à manger et oui, ça allait être son boulot. Ou pas ! Il fit une salade vite fait pour accompagner le reste de lasagnes. Il n’avait pas tout mangé et préfèrerait du plus léger le midi. Il n’avait presque pas eu le temps de manger.

Bon, manger, essayer de voir comment continuer avec Maxwell et dormir. Grand programme pour la soirée. Enfin bon, c’était la vie qu’il avait choisi. Henry aiguilla Maxwell vers Gabriel avant de faire la vaisselle, finissant la discussion. Il partit occuper la salle de bain, douche et au lit.

Même réveil que la veille, même petit déjeuner, etc. Ce sera une habitude durant cette mission, pas de grasse matinée. Il bossait tout autant que son agent. Il quitta l’appartement, Maxwell était expérimenté et n’avais pas besoin de directives plus particulières.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyLun 2 Mar - 20:48


Détails du Maitre du Jeu


Tu as  deux semaines pour poster les actions de ton personnage, comprenant :

- la journée
- la possible rencontre avec Gabriel

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :


Vous devez faire minimum 700 mots pour ce rp. Bon courage à vous !

Oui, y a pas vraiment d’objectif MP moi si tu as des idées, moi j’en ai pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyJeu 5 Mar - 19:09

Quand le contrôleur de mission rentrait, il put trouver Maxwell devant son ordinateur, cinq profils facebooks différents sur l'écran. Il y avait d'abord Craig O'Brien, qu'il avait approché aujourd'hui. Les quatre autres étaient ceux de ses amis : Alison Dowslon -sa petite amie très sexy-, Alix Turner, Pete Warner, et Gabriel Nolan. Il avait surtout parler à Pete Warner, qui partageait avec lui une certaine passion pour le basket. Il en avait d'ailleurs profiter pour l'écraser sans pitié dans un duel, avant de "s'excuser". Après tout, il avait pour attention de devenir pro sitôt son A-level en poche. Et pas n'importe où. Aux USA. Comme tous ceux du groupe, il n'avait pas hésité à montrer qu'il avait de l'ambition, et qu'il avait les moyens d'arriver au bout de ses rêves.

Il hocha tranquillement de la tête quand son contrôleur lui dit de s'intéresser à Gabriel. Fouinant dans son profil facebook sans pitié, et ne se gênant pas pour râler contre le régime que le contrôleur lui imposait.

« Sérieux, j'ai 80 kg de muscles à nourrir et entretenir, et tu me mets à la disette... C'pour te venger parc'qu'j'suis pas un gentil agent bien propret sur moi ?  »

N'empêche que s'il l'avait, cette mission, c'était justement parce qu'il était un enfoiré, et qu'il n'aurait aucun problème à l'être plus encore pour intégrer un groupe de psychopathes.

« Gabriel Nolan... C'est le fils du commissaire donc... Allan s'en plaint, d'ce bon vieux commissaire ? Si je pouvais avoir un peu de trucs sur lui avant demain, midi, ç's'ra impec. Bon sinon, j'vais asticoter un peu la misstinguette là, Alison. Elle sort avec Craig, avant, elle sortait avec Gabriel. J'verrais bien comment ça réagit, c'est toujours intéressant d'voir les rapports des mecs à la femme, t'vois... Pis elle est sexy, je me la ferais bien. »

Chez Maxwell, il était de tradition qu'il se trouve une copine -voire plusieurs- à chaque mission. Sur ces paroles pleines de douceur, il se leva de table, et fit son rituel du soir, la muscu.

*********************

A midi, il avait rejoint Gabriel et Alison à la cafétéria, accompagné de Craig. Il trouvait ce dernier mortellement ennuyeux. Et ne se gêna pas pour flirter légèrement avec sa copine, devant lui. Elle gloussa un peu, Gabriel retint un ricanement, et Craig fronça les sourcils, avant d'aller réclamer son territoire. Maxwell et sa cible du jour échangèrent un regard amusé qui voulait tout dire.

« Hum... Alix et Pete, sont pas là ?
- Pete ne s'est pas remit de son humiliation de hier surtout ! »

Maxwell rit avec Gabriel, de bon cœur, tandis qu'il chourra l'air de rien quelques frites dans l'assiette d'Alison.

« Mon daron ne me nourrit pas assez, il me met à la diette ! Sérieux son job lui prend trop de temps.
- T'sais le mien, il tente de chopper les psychos là, alors, il est jamais là non plus.
- Ah cela. J'en entends parler, mais à peine...
- Personne ne veut vraiment parler de ça, c'est trop horrible. »

Alison était la dernière à avoir causer. Maxwell la dévisagea quelques instants. Elle avait l'air sérieusement inquiète. Les deux autres étaient bien plus désinvoltes. La manière de Craig de serrer contre lui Alison n'échappa certainement pas à Maxwell. Il nota tout ceci minutieusement dans sa tête, avant de se lever brusquement, prenant son snack avec lui.

« Y a trop de monde ici, j'me barre. Hey Gabriel, tu viens ?  »

Il voulait jouer sur trois tableaux en même temps. Laisser de l'intimité au petit couple, pour bien se faire voir du groupe. Interroger discrètement Gabriel. Et marquer un certain mépris des endroits surchargés du bas peuple. Marque une certaine asociabilité. Les regards de quelques uns se levèrent vers les deux adolescents qui quittaient la cafétéria, Maxwell s'amusant à siffloter un air de Marilyn Manson.

Ils rejoignirent le terrain de sport, où se trouvaient être trois autres que Maxwell n'avait pas encore rencontré. L'un d'entre eux était dans sa classe. A la tête que fit Gabriel, Maxwell comprit rapidement que ce n'était pas un bon endroit pour rester... Normalement.

« On dégage mec.  
- Que dalle. Moi, j'reste là. Si t'as peur, t'as qu'à dégager tout seul... »

Gabriel ne put l'en faire démordre. Ils avaient pas l'air si dangereux pourtant... Sérieusement. Maxwell se savait parfaitement hors de danger. Il avait une plus grosse carrure que ces personnes. Il apprit au passage que l'un d'eux était un ex d'Alison -encore un- et qu'il détestait par conséquent cordialement Craig et lui même. Après une blague grivoise sur cette petite allumeuse, Maxwell s'assit, et Gabriel partit -apparemment pour rejoindre Alix et l'autre là, dont il se rappelait plus du prénom.

Le groupe ne l'approcha pas, bien qu'ils l'aient montrés du doigt plusieurs fois. Il n'était donc pas encore passé "ennemi". C'était tant mieux, Maxwell voulait rester en terrain neutre encore. Ne pas s'impliquer trop dans un groupe, rester assez solitaire. Surtout pas un groupe aussi inutile que celui de Craig. Franchement, Gabriel était une lavette.

Mais les choses étaient dites, à ces trois là. Le nouveau était libre comme l'air.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 8 Mar - 13:26

Est-ce qu’on pouvait être surpris d’avoir un agent travailleur alors qu’il est plutôt décrit à l’opposé dans les rapports ? Oui, Henry était surpris. Mais cela l’arrangeait aussi. Plus besoin de s’inquiéter pour lui au niveau du lycée. Par contre, le contrôleur tilta quand l’ado lui fit remarquer le régime.

Si tu te plains de la nourriture, fais la toi-même.

Henry hocha la tête à la demande de son agent. Il alla faire la vaisselle en réfléchissant déjà à ce qu’il pourrait soutirer à Allan à propos du commissaire Nolan. Cela n’allait pas leur faire plaisir, du tout. Le contrôleur soupira en posant la dernière assiette sur l’égouttoir. Il alla se coucher.

Le lendemain, Henry continua sa routine. Mais après le compte rendu de la nuit qui ne fut nullement concluant, Henry demanda à Allan de le suivre. Ils parlèrent longuement de Craig et ses amis. Allan ne lui donna rien de particulier, ils lui paraissaient innocents et leurs parents étaient tous respectables.

Donc on est pas sur la bonne cible depuis le début, c’est ça ?
Pas nécessairement. Peut-être que c’est moi qui suis dans l’erreur.


Henry soupira avant d’envoyer ce qu’il avait à Maxwell, il était 10h. Même si l’agent devait déjà avoir compris cela. Cette mission n’était pas facile, on sait strictement rien des cibles. Henry soupira à nouveau. Il se repassa toutes les données qu’ils possédaient jusque là. Il espérait que son agent avançait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 8 Mar - 13:27


Détails du Maitre du Jeu


Tu as une semaine pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

- le reste de la journée
- la vision d’un élève à la sortie qui pourrait correspondre au profil des Loups

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :


Vous devez faire minimum 900 mots pour ce rp. Bon courage à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyVen 13 Mar - 12:26



Etrangement, Maxwell commençait à prendre conscience qu'il était sur l'une des missions les plus compliquées qu'il n'avait jamais eu. Car rien que trouver des cibles adéquates était un challenge. Alors qu'il fumait sa cigarette, l'agent se remettait en tête différents signes qu'il avait à repérer. Surtout ceux de la psychopathie. Une personne qui domine, sans montrer de peur, une personne notamment immunisée au stress. Une personne non anxieuse, montrant un manque d'empathie, cherchant son propre bien être, de manière égoïste, une personne narcissique qui apprécie les sensations fortes.

C'est marrant comme tout ça, ça lui rappelait sa propre personne...

Mais il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi l'impulsion antisociale. Normalement, Maxwell aime se faire vénérer par les autres, il aime se faire admirer. Ce n'est pas le cas de ces psychopathes. S'ils sont égocentriques, non-conformistes, s'ils sont impulsifs, agressifs, souvent consommateurs de drogues, parfois suicidaires, ces personnages sont bien souvent incapables d'intégrer un groupe, et d'avoir de réels amis. C'est pour cela qu'en général, les psychopathes sont des solitaires. A moins qu'ils ne dirigent un groupe. Et bien sûr, ils sont dotés d'un sang froid à toute épreuve. Ils ne paniquent pas. Jamais.

Pourtant, les Loups Tueurs sont un groupe. Alors, soit ils sont menés par une personne, soit ce ne sont pas réellement des psychopathes dans le sens du terme qu'entendent les psycho-pathologistes. Du moins les quelques uns reconnaissant la psychopathie comme un trouble de la personnalité, même juste associé au trouble de la personnalité dyssociale.

Un soupir affleura ses lèvres tandis qu'il repensait à Alison. Il envoya rapidement un sms à son contrôleur pour obtenir des informations sur elle. Il voulait avant tout savoir si elle avait connu une victime, ou si un des crimes avait eu lieu près de chez elle. Pourquoi elle paraissait plus affectée que les autres ? A moins que ce ne soit ces autres qui n'étaient pas assez affectés ? Non, le jeune adolescent ne le savait que trop bien. Tant que des évènements ne les touchaient pas directement, les adolescents n'y étaient que peu réceptifs. Sur le coup, ils sont choqués, puis leurs envies et désirs reprennent leurs droits, et ils continuent leur vie tranquillement. Pas seulement les adolescents d'ailleurs. Mais ceci était encore plus vrai chez eux.

Il se leva à la sonnerie, pour rejoindre son cour. A côté de lui, il avait ce mec, qui avait fuir Gabriel. Il mit quelques temps à retrouver son nom. Edward. Mais tout le monde l'appelle Eddy. Sans piper mot, Maxell l'observa. Puis en entrant dans la salle, il dédaigna Craig, et alla s'installer au fond. Craig, il n'en avait plus rien à foutre. S'il venait le voir, Maxwell pourrait lui expliquer "calmement" qu'en fait, lui et ses potes étaient chiants à mourir, et qu'il en avait rien à foutre de lui.

C'est ce qu'il fit à seize heure, alors qu'il avait rejoint rapidement l'extérieur, pour fumer une nouvelle clope. Il lui en demanda une, il ne lui répondu pas.

« Hey mais mec, c'quoi ton problème là ?
- Dégage juste Craig. T'es chiant à mourir en fait, j'vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps à trainer avec des lavettes.
- Des lavettes ?
- Ouais, ma petite poule mouillée, vous êtes des lavettes.   »

Maxwell observa la mine de Craig se décomposer. Il n'était pas en colère. Il était livide. Honteux. Définitivement, il n'avait pas le bon profil. Quand il s'en alla, Maxwell s'amusa à imiter la poule, sous les rires de quelques autres. L'un d'entre eux lui tapa sur l'épaule, en s'esclaffant, peinant à articuler « Bien joué mec ! Il l'a bien mérité ce trou d'uc ! ». Du moins l'agent pensait-il que c'était la fin de la phrase. Car ce gars là écopa d'un bon coup de poing dans sa face.

« Me touche pas connard. »

Sans afficher la moindre expression, il fendit alors la foule, qui s'écarta en deux. Tournant légèrement la tête, il croisa un regard qui l'interloqua. Deux yeux bleu glaces, qui cherchaient à l'évaluer. Une absence d'émotions. Ces deux yeux ne reflétaient rien, pas même de la curiosité. Surtout pas de l'amusement. La personne en soit était habillée de manière parfaitement normale. Un uniforme. Légèrement personnalisé. Comme lui. L'agent planta son regard dans le sien, comme en défi. L'autre le lui rendit. Cet échange voulait tout dire. Je ne te crains pas, je suis supérieur à toi.

Il avait enfin trouvé quelqu'un d'intéressant. Tâchant de graver son visage dans sa tête, il finit par tourner la tête, puis le dos, à cette personne, pour rentrer chez lui.

Quand son contrôleur rentra, il put constater que sur la table s'amoncelait les commandes prises au fast-food du coin, quatre hamburgers, deux grandes frites, du soda en veux tu en voilà. Bah quoi, le vioc lui avait bien dit que s'il voulait autre chose, il n'avait qu'à faire la cuisine ! Bah voilà, elle était faite. Façon Maxwell.

Le garçon tourna son écran, pour montrer un profil facebook -quasiment vide- à Henry. Avant d'annoncer la couleur.

« Larry Cromwell. Dernière année. Pas d'amis sur facebook, solitaire. Le seul qui a osé me regarder dans les yeux après que j'ai humilié Craig et frappé un autre gars. Il s'en foutait. Il n'était ni amusé, ni choqué, ni apeuré. Tu pourras me dire tout ce que vous avez sur lui ? »

Il s'empara du plus gros hamburger, le dévorant sans autre forme de procès, avant de vaguement articuler.

« Et toi, tu as quoi à me dire sur la chtiote Alison ? Demain, je la chourre à Craig. Sauf si en fait, elle me déteste à cause de ce que j'ai fait. Mais j'pense pas. Elle recherche un mec qui peut la protéger j'suis sûr. Je veux savoir. Si elle a approché ces Loups Tueurs d'une quelconque façon. Même juste si c'parce que sa voisine était une victime. »

Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 15 Mar - 17:22

Le SMS de son agent  l’exaspéra un temps. Finalement Henry se décida à faire les recherches sur la demoiselle.  Elle habitait le même quartier que certaines attaques des Loups et était proches de certaines victimes comme les enfants qu’elle aurait gardés plusieurs fois pour aider la mère célibataire. La jeune demoiselle était proche des victimes, il parait normal qu’elle en soit affectée. Sinon c’est qu’elle trempe dans le groupe qui les a tués. Le contrôleur soupira. Et Allan le surpris. Ils finirent par parler de l’enquête et des nouveaux éléments qui officiellement étaient absents.  Henry quitta le département avec un léger sourire. Enfin, il n’était pas vraiment de bonne humeur, mais une blague d’Allan l’avait fait rire.

Le contrôleur rentra, il ne put s’empêcher de sourire avant de faire un regard réprobateur. Enfin, passons. Le contrôleur regarda le profil. Il hocha la tête à ses paroles les enregistrant. Il s’écarta avec un sourire qui disparut rapidement.

Alison habite dans le quartier où une bonne partie des attaques ont eu lieu et connaissait plusieurs victimes. Tu te rappelles les enfants ? Elle les a gardé plus d’une fois quand la mère devait travailler tard.

Henry quitta la pièce en emportant un hamburger. Il désirait appeler Allan tout de suite pour lui demander ce qu’il savait sur Cromwell. Il prit une première bouchée en s’asseyant et commença à manger en tapant le numéro du policier sur son téléphone. Il enfourna la dernière bouchée en attendant que l’autre réponde.

Allan ? Désolé de te déranger alors que ça fait même pas une heure qu’on s’est quitté mais on a trouvé quelque chose d’intéressant.
Henry ? Ok, je t’écoute.
Maxwell pense que Lary Cromwell correspondrait au profil, il n’a semble-t-il rien montrer  ni colère, ni peur. Rien, alors que Maxwell avait clairement humilié le fils du juge et frappé un autre jeune.
Lary ? Il aurait … serait… OK, trente secondes. Lary, je le connais. C’est mon voisin, sa mère est seule et a du mal à joindre les deux bouts depuis qu’elle a quitté son ex-mari, un procureur. Elle a déménagé y a deux ans en ville laissant son mari à Hillsborough. Le gamin s’est refermé sur lui-même. Il ne connaissait personne et atterri ici pour le lycée, en plein milieu d’année. Cela a dû être un choc, mais je ne l’ai pas vu depuis un certain temps. Même si je t’avouerais que Lea m’intéresse. Ah, oublis ce que je viens de dire, kay ?
Donc tu penses qu’il n’a rien fait.
J’ai pas dit ça, enfin… Il s’est déjà montré un peu violent envers un couple homosexuel. Faut dire que son père a trompé sa mère pour un mec. Mais, il est gentil… Enfin j’espère.
Je vois, tu ne vois aucun inconvénient à ce que je raconte cela à Maxwell ?
…Non… Bonne nuit Henry.

Sur ces mots Allan raccrocha. Henry soupira. Il se leva et alla chercher un autre hamburger enfin si l’agent lui en avait laissé. Lucky ~. Il l’attrapa et alla voir Maxwell. Il devait être en train de faire sa musculation comme il faisait depuis le début de la mission. Il lui raconta, une partie de la discussion qu’il avait eue avec le policier. Enfin, il ne supprimait que la partie très personnelle qui concernait Allan et uniquement Allan.

Après cela, Henry partit se coucher après avoir fait un brin de toilette.  Le lendemain serait mercredi et ça ferai trois jours qu’ils sont là. Si Maxwell réussit à accrocher la cible l’enquête fera un bond plus rapide en trois jours qu’en trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 15 Mar - 17:25


Détails du Maitre du Jeu


Tu as  une semaine pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

- le mercredi
- une possible accroche de la cible (possibilité d’échec importante selon moi hakim )

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :


Vous devez faire minimum 1000 mots pour ce rp. Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyMer 18 Mar - 14:35



Ce qui lui dit Henry sur ce Larry ne fit qu'accentuer les soupçons de Maxwell sur ce gars là. Un père qui est procureur, malgré que ce père soit absent maintenant... Il avait parfaitement put en apprendre des tas, de trucs, avec ce père. Deux ans, c'est suffisant pour se créer un groupe d'ami fidèle. Il avait déjà eu au moins un accès de violence. Renfermé sur lui même, discret. Non, vraiment, il touchait quelque chose, avec ce Larry.

Le lendemain, Maxwell était prêt à en découdre avec cette cible potentielle. Le problème, c'était l'approche. Il devait trouver le juste milieu entre tout un tas de paramètre. Il devait l'intéresser, sans le défier de trop. Il devait être con, pour ne pas le mettre en danger dans sa position dominante qu'il avait normalement, s'il était bel et bien un psychopathe, et pour autant, il devait se montrer intelligent, digne d'être un ami potentiel, ou du moins, un allié.

Quand il arriva devant le lycée, il le chercha rapidement des yeux. Il était là, exactement à la même place que hier après midi. L'agent le fixa, Larry lui rendit son regard. Ils s'observaient comme deux chiens de garde. Prêts à se sauter à la gorge.

Pour Maxwell, qui est si habitué à impressionner les autres, c'était assez étrange de se retrouver face à une personne comme Larry qui semblait ne rien montrer. Cette fois ci, il ne le lâcha pas du regard pas même quand il prit sa clope dans son bec et l'alluma. Pas même quand il appela Alison, profitant qu'elle arrive sans que Craig ne soit dans le coin. Pas même quand il dragua ouvertement la demoiselle, jusqu'à ce qu'elle s'en aille, à la sonnerie. Les deux loups arrêtèrent alors enfin de se fixer, et tout deux se rendirent à leur cours respectif.

Dans sa classe, Maxwell était plus encore observé en coin que le jour de son arrivée. Craig n'était pas là, absent. Cela avait fait ricaner l'arabe, vraiment, quel poltron. Mais ça l'arrangeait. Il n'aurait pas besoin de s'occuper de lui, et aurait le champs libre avec Alison... Tout bénef.

La pause de midi. L'agent fit comme la veille, et prenant son repas, il le mangea vers les terrains de sport. Il put ainsi remarquer qu'il était encore plus dévisagé, par tous, et surtout par les même trois mecs de la veille. Intéressant ~

Sitôt son repas engloutit, il alla retrouver Alison. En fait, celle ci lui en voulait un peu, à cause d'hier, le coup qu'il avait donné à un pauvre gars, le fait qu'il est humilié Craig. Mais voilà. Maxwell est beau parleur, et fieffé menteur. Il ne tarda pas à expliqué à la lycéenne que Craig se foutait de sa gueule derrière son dos, et que franchement, elle méritait mieux. Comment ça mieux, qui ça mieux ? Mais lui, bien sûr. Quand la sonnerie retentit, au final, il était déjà en train de lui rouler des pelles. En regardant autour de lui, il put -encore- voir ce cher Larry. Décidément, ils ne se quittaient plus, c'était mignon...

Après deux heures de cours, il put constater que la rumeur avait déjà enflé dans tout le lycée. Oui oui oui, il avait bien prit sa petite copine à Craig, finissant de faire de lui un raté des plus complets. Maintenant, le pauvre n'avait vraiment plus rien pour lui. A la sortie des cours, et prit par la hanche sa nouvelle petite copine, et cette fois ci, il fila droit sur Larry.

Il voulait voir. Il voulait savoir. Larry réagirait-il plus face à une proche des victimes des Loups Tueurs ? S'il faisait partit de ce groupe, Larry devait forcément le savoir. Qu'Allison habitait tout tout tout près.

« Une clope ? »

L'autre ne lui répondit pas. Mais il sentait que Alison était tendue, à ses côtés. Intéressant. Quelque chose chez Larry lui faisait peur. Il le sentait. Et Larry aussi. Quand son regard se posa sur la gamine, un étrange sourire se formait. Et Alison détournait le regard.

« Viens Maxwell, on s'en va... »

L'agent alluma sa clope, puis serra davantage la petite dans ses bras, se voulant... Comme protecteur. Pourtant, son regard disait autre chose au cher Larry. Il le défiait. Il le défiait de venir la chercher. Ce n'était peut être pas une si bonne idée en fait. Si Larry était vraiment un psychopathe, et qu'il jetait son dévolu sur elle. Maxwell s'en voudrait quand même.

« J'aimerais juste savoir, pourquoi tu m'observes tout le temps, comme ça, là ? Tu n'as quand même pas envie que je m'occupe de toi, hein ? Non, non, c'est autre chose... »

Ils ne se lâchaient pas du regard. Mais l'autre ne lui répondait toujours pas. L'agent finit par hausser des épaules, puis partir.

« C'est plein de trouillards ici, mais toi, tu changes du paysage mon gars ! On va s'amuser...»

Ce gars là était dur d'approche. Mais au moins, quand il fut seul, chez lui, la petite Alison nue dans son lit, il put en apprendre encore d'avantage sur tout ça. Il put surtout apprendre pourquoi Alison en avait aussi peur.

Après le meurtre des gamins et de leur mère, elle l'avait vu dans la foule. Maintenant, elle le revoyait dans ses cauchemars, et il riait. Elle ne sait pas pourquoi elle le rêve en train de rire, sachant qu'elle n'a jamais vu ce taré ne serait ce que sourire une fois. Mais sourire pour de vrai. Pas cette grimace de psychopathe qu'il lui avait sortit plus tôt.

Maxwell finit par congédier sa petite amie du moment, pour commander chinois, et attendre Henry. Il lui raconta la journée, éludant juste sa partie de jambes en l'air.

« Y a moyen de savoir s'il était sur d'autres scènes de crimes, ce petit enfoiré ? Ah, et j'aimerais le prendre en filature. Tu crois que y a moyen que Allan pose un traceur dans son blouson ? Je veux savoir ce qu'il fait en dehors des cours. Il ne peut pas être tout le temps seul. Les Loups sont plusieurs de toute façon, c'est une quasi certitude. »

Et puis, les autres seront peut être plus faciles d'accès. Car hélas, même Maxwell n'était pas sûr d'arriver à approcher suffisamment la cible. Il mangea ses nems, tout en naviguant sur facebook. Il retrouva l'ancienne vie de Larry, et l'analysa de fond en comble. Si maintenant, son compte était déserté, ça n'avait pas toujours été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyMer 25 Mar - 12:07

Henry s’était senti coupable de demander cela à Allan, mais à force de se répéter que c’était pour le bien de l’enquête, c’est passé. Il avait relativement bien dormi. Le lendemain, dès qu’il fut au pôle, il alla s’excuser auprès d’Allan. Ce dernier lui répondit qu’il pourrait faire plus pour le bien de l’enquête, même si ça lui ferait mal de perdre la femme qu’il courtise depuis un certain temps. Allan rejoignit son bureau avec un sourire. Henry en fit de même, le sourire en moins.

Le soir, Henry écouta le rapport de Maxwell. Il se mordit l’intérieur de la joue à un moment mais resta attentif. Alors il n’avait pas réussi à l’atteindre, mais au moins ils étaient entrés en contact et tout semblait partir sur lui. Henry hocha la tête et commença à manger le repas. Il observa du coin de l’œil son fils. À la fin, il nettoya la cuisine à fond avant d’aller se coucher. Demain, il y aura une réunion au pôle à propos de Larry.

Le jeudi matin fut comme d’habitude. Henry arrivait récupérait les nouvelles de la nuit, les notait quand elles avaient de l’importance. Enfin aujourd’hui il demanda à l’équipe de nuit de rester un peu plus tard le temps que les autres arrivent. Là s’ouvrit une réunion, ils avaient enfin une cible. Henry la désigna, mais ne parla pas de comment elle avait été identifiée. Le compte rendu de la mission fut que le jeune Larry soit mis sous surveillance, l’appartement comme lui-même. L’équipe de nuit rentra chez elle et l’équipe de jour mit en place la machinerie. Dès le lendemain, Larry et sa mère seront sur écoute.

À la fin de la réunion Allan le suivit. Ils se retrouvèrent dans le bureau du contrôleur de mission. Allan prit la parole.

Je peux essayer de placer un micro et un traceur du Larry ce soir
Tu n’es pas obligé, ce sera fait.
Max apprécierait que ce soit déjà fait, non ?
Tu as raison, il me l’a demandé.

Henry soupira. Allan déposa le récepteur du traceur qui peut aisément passer pour un smartphone sur le bureau.

Tu lui donnera ?
Oui.

Henry soupira à nouveau en prenant le récepteur. Il le rangea dans son sac. Le reste de la journée s’écoula. Le fait d’avoir une cible potentielle plus distincte avait un remonté le moral de l’équipe.

Le soir, Henry rentra et donna le récepteur après le rapport de Maxwell. Il ne restait plus qu’attendre qu’il y ait un signal et que donc le traceur soit posé sur sa cible. Henry alla se laver. Quand il sortit de la douche il lut le message d’Allan, le mouchard était en place sur l’intérieur de la veste de Larry. Henry prévenu Maxwell et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyMer 25 Mar - 12:08


Détails du Maitre du Jeu


Tu as  une semaine pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

- le jeudi vite fait.
- le vendredi avec le traceur actif pour une première journée où rien ne semble très intéressant.

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :


Vous devez faire minimum 750 mots pour ce rp. Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyLun 30 Mar - 13:52



Quand Maxwell se réveilla jeudi, il était prit d'un très bon sentiment. Il savait qu'aujourd'hui, Henry parlerait de Larry à tout son équipe d'enquêteur, et que bientôt, ce gars là serait sur écoute. Il avait surtout hâte de pouvoir le prendre en filature. Au lycée, il ne pourrait pas. Trop de regards braqués sur lui. Il avait finalement peut être trop attiré l'attention. Mais qu'importe. Au moins, il n'avait pas l'animosité de ses professeurs, un exploit déjà pour le jeune homme.

Il avait hâte de retourner au lycée rien que pour revoir sa très récente nouvelle petite copine. Pas qu'il tienne à elle, non, il aimait juste beaucoup trop les filles ~ Et aussi, pour jeter un œil à Larry. La veille, ce petit enfoiré s'était permit de le surveiller, il en était quasiment sûr. Et bien, il en ferait de même ! Ou plutôt, il prêterait d'avantage attention à qui était autour de lui.

Mais franchement, cette journée ne fut pas d'un grand intérêt. Alison était plus utile que Craig cependant. Ce tocard ne s'intéressait qu'aux apparences. Les autres étaient tous des fils de pour Craig, comme lui était fils du juge. Alison portait un regard plus humain sur ce qui l'entourait. Maxwell eut des comptes rendus complet sur les histoires d'amour et d'amitié de plusieurs personnes. Rien qui ne l'interpela cependant.

Cette journée ne fut pas très fructueuse. Il repéra plusieurs fois Larry, mais celui ci ne semblait plus prêter attention à lui. Il ne le vit jamais avec qui que ce soit. Le soir, il commanda des pizzas, et prit avec grand plaisir le traceur. Parfait.

Il ne lâcherait pas Larry ces trois prochains jours.

Vendredi matin. La première chose qu'il fit, ce fut d'allumer le traceur, pour voir où était Larry. Chez lui, manifestement. Il le garda avec lui quand il prit son petit déjeuner. Il allait le traquer, ce petit enfoiré. Il saurait chaque jour ce qu'il ferait, où il serait. Et dès qu'il agira en dehors de son ordinaire, Maxwell le saura.

Quoi, comment ça, c'est un psychopathe ?

Notant sur un fichier protégé de son smartphone l'heure à laquelle Larry quitta sa maison, et vérifiant, grâce à une carte interactive, le trajet qu'il prenait pour aller au lycée, Maxwell finit de se préparer, et partit à son tour.

Il n'y eut évidemment rien à dire sur toute la durée des cours. Maxwell vérifiait aussi souvent que peu, il était toujours seul. Non, ce qui l'intéressait plus, c'était après les cours. Il accepta toutefois de passer l'après midi avec son adorable petite copine en ville.

Mais il ne perdait pas de vue son traqueur. Il notait partout où allait Larry. Et d'un air innocent, prétendant visiter, ce qui amusait beaucoup Alison, il le suivait, à quelques minutes d'intervalle. Larry n'était pas très... Original. En véritable geek, il s'était arrêté à un magasin vendant des mangas, puis à un magasin de jeux vidéos, avant de finir chez un vendeur de figurines, cartes à jouer et autres imbécilités. Il en passait du temps, là dedans. Maxwell le savait, il était devant, de l'autre côté de la rue, en train de boire un

« Ne t'en fais pas Alison, c'est pour moi. »

Il lui adressa un sourire charmeur, tout en payant la petite addition. Il avait finalement accepté d'accompagner la jeune fille à une séance de cinéma, et il ne pouvait rester là éternellement. Roulage de pelle en rigueur, ils allèrent quelques rues plus loin. Maxwell n'avait rien repéré de suspect encore, et il devrait garder le traqueur dans sa poche toute la durée du film.

Deux heures dix plus tard, quand il regarda sur l'appareil, Larry était rentré chez lui. Maxwell n'avait repéré personne d'autre du lycée, bien qu'il s'était assuré que jamais Larry ne puisse le voir. Il n'était donc pas sûr et certain qu'il n'avait rencontré aucun "ami". Mais cela titillait quand même Maxwell.

Ce fut des pâtes qu'il apporte ce soir à la maison, après s'être amusé avec Alison en fin d'après midi chez la jeune fille. Il raconta brièvement, insatisfait, la filature de la journée à Henry. Puis lui expliqua qu'il ne comptait pas lâcher Larry de sitôt, de toute façon.

« Je lui collerais aux basques autant que je peux, sans me faire remarquer. Mais j'vais aussi tenter de trouver par ailleurs d'autres cibles. Après tout. J'ai rien à perd... Oh le petit enfoiré ! »

Maxwell s'était arrêté en pleine phrase, en constatant que Larry était sortit de chez lui. Il était déjà tard. Oh, bien sûr, il pouvait bien aller dans un bar, tout simplement. Mais n'avait-il pas dit qu'il lui collerait aux basques ? Il attendit quelque peu, suivant l'itinéraire des yeux. Il allait au centre ville, c'était sûr.

« Je file Henry... Je te pique la caisse. »

Aussitôt, il prit son blouson, et sortit, appelant Alison.

« Hey ma chérie... Dans 10 minutes, je suis devant chez toi. Une virée en bar, ça te tente ? »

Il n'était pas encore sûr que l'autre allait dans un bar justement. Mais au moins, il pourrait choisir un bar pas loin. Il fut devant chez la jeune fille en sept minutes. Il savait conduire, certes, mais pour cette mission, il n'avait pas réellement le permis. Heureusement, il n'avait pas eu de soucis. Il conduisit ainsi encore jusqu'au centre ville, enfin, pas loin. Mieux ne valait pas tenter trop sa chance.

Suivant le traqueur, comme s'il s'agissait d'un gps des plus ordinaires -apparemment, cela le rendait mignon aux yeux de sa petite copine- il arriva face à un pub. Il entra tranquillement, Alison dans ses bras, et repéra sa cible. Okay, le pub avait des bornes d'arcade, et il défonçait l'une d'entre elle.

« Je ne connaissais même pas. C'est super retro et un peu geek comme ambiance, j'adore. J'ai l'impression que tu me connais déjà mieux que tout le monde. »

Hein, quoi, qu'est ce qu'elle a dit ? Maxwell n'avait pas écouté le moins du monde. Mais il l'embrassa quand même avec plaisir. Personne du lycée en tout cas. L'arabe veilla à ce que sa belle ne remarque pas Larry -il ne manquerait plus que sa cible le remarque à cause d'elle- et commanda deux coktails, avant de filer vers une table du fond, histoire de voir sans être vu.

Une demi heure et 3 coktails plus tard, Larry partit. Il n'avait parlé à personne. Personne ne l'avait approché. Un véritable solitaire. Une soirée de perdue. Quoique, c'était sympa, une soirée en tête à tête avec une fille aussi canon ~

Quand il rentra, avec sa copine endormie dans les bras, il ne fit pas attention à Henry qui devait certainement tirer une tête de trois kilomètres de long. Bah. Il s'expliquera avec lui demain, quand la demoiselle ne sera plus dans son lit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyMar 7 Avr - 18:29

Arrivé le vendredi matin au département technologique, il était en effervescence. Tout le monde s’activait de façon à placer tous les systèmes voulu au sein de l’appartement des Cromwell. Henry remarqua tout de même qu’Allan était en retrait. Il ne prendrait pas part à tout ceci. Il ne voulait pas et le contrôleur se doutait de pourquoi, même si officiellement c’était juste qu’il avait une autre tâche, celle de superviser.

À midi tout était en place, l’équipe qui s’était occupé de tout cela revint en apportant de quoi manger pour tout le monde. Ils mangèrent. Le système de mise sur écoute était en place ainsi que quelques caméras bien cachées. Allan apparaîtrait régulièrement, non seulement parce que son appartement était dans le champ de la caméra extérieur et qu’il ne changerait pas ses habitudes. Enfin, pas trop.

Le soir, le compte rendu de Maxwell fit faire une petite moue à Henry. Rien, dommage. Ils avaient encore le temps et maintenant ils avaient une cible. Mais une deuxième voire plus ne serait pas de trop. Le contrôleur hocha la tête avant de se figer et de faire des gros yeux à son agent qui quittait la maison en trombe en appelant ce qui devait être sa petite amie. Henry soupira et une soirée à se faire un sang d’encre parce que cet idiot n’avait pas le permis et qu’il allait sûrement dans un bar. Le voilà qui rentre, accompagné. Le contrôleur fit une moue déçue avant de sourire dès que son agent passa le pas de la porte de sa chambre. Il regagna son lit déçu de ne pas avoir pu savoir ce qu’ils avaient fait. Enfin ça n’avait pas été trop long et Maxwell ne semblait pas le moins du monde saoul.

Le lendemain matin, rien ne changea. Enfin, si le contrôleur attendait que son agent et Alison sortent de la chambre du premier. Il avait prévenu Allan de son retard. Il voulait absolument savoir ce qu’il s’était passé. Il garda un visage qui en disait long sur ce qu’il pensait de sa relation devant la demoiselle jusqu’à ce qu’elle parte. Une fois porte close finis la tête de trois kilomètre de long et un simple visage sérieux avec des yeux pétillant de curiosité et un brin d’amusement. Oui, il trouvait amusant que son agent se prenne le temps d’une relation amoureuse. Et le contrôleur devait bien avouer qu’elle était jolie cette petite.

Après ce compte rendu, un autre. Celui de l’équipe de nuit qui a surveillé l’appartement des Cromwell et tout concordait avec ce qu’il savait déjà. Avec en prime, la présence d’un type en compagnie de Larry. Impossible de savoir qui s’était, mais ce n’était pas le grand amour entre les deux. Ils en étaient presque venus aux mains si Mme Cromwell n’était pas intervenu. Au vue des réactions, Allan en était convenu que c’était le père qui venait rôder dans le coin. Et ça semblait l’inquiéter, Henry le regarda en biais et regagna son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyMar 7 Avr - 18:30


Détails du Maitre du Jeu


Tu as  une semaine pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

- le week-end comme tu l’entends
- dimanche soir, il rentre avec quelqu’un (visible sur la caméra, mais avec la netteté de l’image obtenue). Soit tu lui as pas lâché le cul de la journée et tu donneras une description du gens soit t’essaies de le suivre jusque chez lui le mardi et après avec l'espérance de voir la personne ou peut être encore une autre.
- les trois premiers jours de la semaine

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :


Vous devez faire minimum 750 mots pour ce rp. Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyMar 14 Avr - 21:45



Samedi... Une petite grasse matinée, avec pour seul sport celui de chambre ~ Mais bon, il ne fallait pas trop faire attendre Henry, aussi, Maxwell laissa tomber cet alléchant programme et se leva. Il n'avait pas vraiment bu la veille, et était donc en forme olympique. Alison, moins, mais bon gré mal gré, elle se leva, lui expliquant que ses parents allaient lui passer un savon. D'ailleurs, elle ne prit même pas de petit déjeuner -ou alors, elle fut catastrophée en constatant que les deux hommes n'avaient à lui proposer que du lait et des céréales- et Maxwell put faire son rapport à son adorable papa.

En parlant de père, Maxwell reçut un sms d'Henry lui expliquant la scène. Rapidement, profitant que le traceur indique que Larry était encore chez lui, il chercha sur facebook le dit papa. Quel formidable instrument que facebook, on pouvait tout savoir grâce à cette petite merveille. En effet, le père de Larry était présentement en ville, il avait posté un statut à ce sujet. Il était aussi célibataire, et la rupture avec son mec s'était mal passée. Quelques petits renseignements qu'il envoya à Henry. Rien de bien intéressant selon lui.

Il était en pleine séance de musculation quand Alison l'appela, lui expliquant qu'elle était privée de sortie pour la semaine, suite à son mur. Il fit mine d'en être extrêmement déçu, mais il pensait déjà à profiter de cela pour pouvoir suivre plus efficacement sa cible.

Cible qui n'avait toujours pas bougé à midi. Il appela même Henry, pour s'assurer qu'ils ne l'avaient pas vu passer à la caméra, sans son blouson dans lequel le traceur était. Mais non, rien. Un coup de fil d'Allan à la maison les rassura même encore plus.

A dire vrai, Larry ne bougea pas de la journée, et ainsi en fit aussi Maxwell. Somme toute, une journée passionnante, que Maxwell passa à fouiller sur internet. Sa journée de filature ne lui avait pas permit d'avancer dans l'enquête, mais elle lui avait permise d'en apprendre plus sur les gouts de Larry. Maintenant, il n'avait qu'à pousser plus loin. Il s'inscrivit sur quelques forums de geeks, se présentant comme un londonien, sans manquer, évidemment, de détourner son adresse ip. On n'était jamais assez prudent. Il passa de longues heures à effeuiller les présentations, cherchant un possible Larry. Sans résultat pour le moment. Et le soir, il n'avait rien d'autre à raconter sinon que le dernier tome d'un manga nommé Drifters se faisait attendre. Oui, rien quoi.

Dimanche s'annonça à peine plus intéressant. Maxwell avait prit le parti, à dix heures, de se poster discrètement vers l'entrée de l'immeuble de sa cible. Il le vit sortir uniquement à midi, pour aller s'acheter des clopes. Puis à seize heures, pour aller dans un pub diffusant des matchs d'un jeu vidéo. Apparemment, il y avait eu une coupure internet chez lui. Sinon, il ne se serait probablement pas déplacé.

Ce mec était un solitaire.

Maxwell tapa le nom du jeu en question sur son smartphone, et en profita pour jeter un oeil aux règles et tout, afin de comprendre ce qui se passait à l'écran, alors que la bande de geek s'enthousiasmait à chaque fois qu'un personnage mourrait. Observateur, il dégagea les deux camps de supporter. Mais au moins, ils étaient plus intelligents qu'a football, et ne se mettaient pas sur la gueule. Il rentra à vingt heures, quand sa cible quitta le pub. Encore une journée de perdue. Mais ce week-end là, ce n'était pas comme s'il avait eu grand chose d'autre à faire, en l'absence de toute autre cible que Larry. Larry l'associable. Maxwell n'avait aucune idée de quelle équipe il avait encouragé. Mais le soir même, il avait un compte sur le jeu en question.

Lundi, il retrouva enfin Alison. Elle lui avait manqué. Enfin, ses jolies courbes à peloter lui avaient manqué. Il avisa à sa même place que toujours Larry, mais celui ci ne daigna pas le regarder une seule fois. Une trêve ? Que dalle. Ça n'existait, pas dans leur vocabulaire à eux.

Il n'y eut pas grand chose ce lundi. Si ce n'est un sms du contrôleur de mission. Apparemment, il avait à lui parler à la fin des cours, et donc, il fila dans leur appartement dès que la sonnerie retentit. Henry lui expliqua alors la situation. Et Maxwell put observer la vidéo. Il fronça des sourcils.

« C'était déjà tard quand il quitté le pub... Tu dis que la vidéo a été prise à vingt trois heures ? C'bien trop tard pour une visite de courtoisie ça. Obligé, ils avaient rendez vous. »

Larry mesurait 1m75. L'inconnu sur la vidéo le dépassait d'une tête et était brun. Mis à part ça, impossible de voir quoi que ce soit. La vidéo était d'une qualité infâme.

« J'savais que les flics étaient en restriction budgétaire, mais quand même, si pour ça on arrive pas à avoir des moyens suffisants... Bande d'incapables. »

Oui, il était de mauvaise humeur. Franchement, il était pas aidé ! Il devait tout faire. La semaine prochaine, dès demain, il irait faire le pied de grue devant l'immeuble. Encore... Il maudit encore Henry pendant le repas et sa séance de musculation, avant de filer faire le panneau. Il repartirait à deux heures du matin.

Inutile de préciser que de fait, il était bien moins frais le lendemain. Il mangea avec Alison, dehors, à sa place désormais habituelle. Le même trio toujours là. Aujourd'hui, ils le fixaient d'avantage encore. Le fait qu'il roulait des pelles à Alison ? Peut être bien. Elle avait encore un ex là dedans après tout. Elle avait beaucoup trop d'ex en fait. Bientôt, il y aurait lui aussi. Mais lui, elle le maudira.

Mais une chose intéressante se passa, enfin. Ce mardi soir, à 23 heures précises, un homme vint à l'immeuble, et Maxwell ne mit pas longtemps à le reconnaitre.

L'ex d'Alison. Pas Craig non... l'autre.

Celui du trio.

L'air de rien, Maxwell s'avança vers lui. Il lui demanda une clope, l'air de ne pas le reconnaitre, avant de repartir aussi sec. Juste pour s'assurer que c'était bien lui. Il tourna au coin de la rue, tandis que Larry était descendu, et lui parlait désormais.

Maxwell avait donc une nouvelle cible. Peut être que celui ci serait plus facile à approcher. Finalement, il n'était peut être pas la première relation douteuse de la belle.

Mercredi. Le réveil fut encore plus difficile. Il avait, avant d'aller se coucher, encore passé une petite demi heure à retrouver le nom et l'état civil de cet ancien inconnu. Yorick O'Neil. Il avait pu laisser ce nom là à Henry, avant de filer au lycée. L'avantage, c'est qu'il avait un bon prétexte pour l'aborder. Clopes en poche, il fit mine de le reconnaitre à midi. Il abandonna momentanément Alison, pour aller lui tendre une clope.

Maxwell n'aimait pas avoir des "dettes". Comme probablement tous les psychopathes. Il échangea un peu. Basique. Il apprit ainsi que les deux autres se nommaient Elcmar et Shane. Il les avait repéré sur le profil. Les deux meilleurs amis. Mais alors, où était Larry ? Dure question...

Il rejoignit Alison, et le reste de la journée se passa sans qu'il ne se passe rien. Comme d'ordinaire dans cette mission. Ah, il était parti pour rester des mois ici, à ce rythme... Le soir, il fit son rapport à Henry, avant d'aller se coucher rapidement. Il avait un peu (beaucoup) de sommeil à rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyLun 27 Avr - 12:26

Le reste du week-end s’était écoulé et avait paru affreusement long au contrôleur. Le lundi arriva avec un élément. La visite de quelqu’un à une heure tardive. Il demanda à Allan s’il pouvait améliorer l’image. Pas possible. Henry fit une moue déçue et en récupéra une copie. Il n’aimait pas ça. Il ordonna l’identification de la personne au plus vite avec tout ce qu’ils avaient. Le soir, il montra la vidéo à Maxwell qui semblait s’en plaindre.  D’accord la qualité est mauvaise, mais quand même. Ils mangèrent et l’ado partit. Henry lui étudia la vidéo en espérant voir quelque chose d’identifiable. Quand Maxwell rentra les mains vides,  Henry y était encore.

Henry quitta son ordinateur pour aller se prendre un café et un bol de céréales avant de filer au département. Rien. Par contre, l’autre personne avait été plus ou moins identifiée. Il serait du même lycée et rien. Ce qui l’avait trahi était son uniforme, alors l’équipe étudiait toutes les photos des élèves du lycée pour comparer. Une photo dégueulasse de Maxwell passa. Le contrôleur sourit en le reconnaissant. Et avec le nom, toute l’équipe fit le lien.

Maxwell était repartit faire le panneau, Henry lui alla se coucher. À 23h il reçut un appel d’Allan. Ce dernier ne dormait pas et observait Larry de la fenêtre de son appartement. Il signala l’inconnu et un autre qui ne fit qu’une apparition brève avant de repartir. Henry fit remarquer que ça devait être Maxwell. Et la description d’Allan confirma. Par contre, il ne réussit pas à mettre un nom sur l’autre. Mais il jura de transmettre un signalement plus précis à l’équipe. Henry, lui eut le nom au petit matin par son agent. En plus d’avoir la certitude qu’Allan surveillait comme il pouvait devant chez les Cromwell.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyLun 27 Avr - 12:26


Détails du Maitre du Jeu


Tu as  deux semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

- le reste de la semaine
- Une erreur du trio à peine perceptible sous entendant une prochaine attaque

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :


Vous devez faire minimum 750 mots pour ce rp. Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptySam 3 Oct - 22:53



Ce matin, Maxwell réfléchissait. Il devait trouver un moyen d'entrer dans le trio. Yorick, Elcmar et Shane. Des noms plus irlandais, tu meurs. Ils n'étaient pas dans sa classe, aussi, Maxwell avait du mal à cerner leur comportement. Mais ils avaient l'air très renfermés au monde extérieur, et il avait pu remarquer sur facebook des contenus parfois violents dont ils se délectaient. Enfin, internet, c'est pas vraiment une bonne source. Les gens deviennent cons, sur internet. Internet, c'est l'endroit où voir deux idiots se battre à mort, c'est drôle.

Il devait aller dans le groupe pour en savoir plus. Et pour le moment, il n'avait rien. C'est un brin maussade qu'il alla prendre son petit déjeuner, parlant rapidement avec Henry.

« Tu peux m'avoir un maximum d'information sur ces trois rigolos ? Je vais tenter de les approcher. Mais je n'ai pas encore de pistes pour voir comment faire. Je vais probablement devoir provoquer une nouvelle esclandre cependant. »

Il allait certainement devoir faire quelque chose pour se faire remarquer par le trio. Il apparaissait trop sage là, c'était pas possible. Son attitude désinvolte en classe, vis à vis des profs, même sans jamais franchir la ligne rouge, et ses excellents résultats, n'allaient pas lui servir pour les impressionner eux. Parce qu'ils n'étaient justement pas dans sa classe. Oui, il allait faire ça : faire quelque chose de très vilain, se faisant capter par eux, mais pas par la direction.

Plus facile à dire qu'à faire, évidemment. Comme toujours dans ces missions. Pour une fois, c'est songeur qu'il alla en cours. Même si il reprit rapidement arrogance et désinvolture en arrivant au lycée. Alison vint à lui aussitôt. Elle ne pouvait plus se passer de lui, déjà. Ah les filles. Toutes des idiotes. Il lui roula une galoche, un grand sourire aux lèvres, et entra dans le lycée en lui pelotant le derrière. Il s'amusait énormément des réactions de Craig, qu'il avisait plus loin. Cette tafiole paraissait absolument dégoutée. Et apeurée. Il semblait prier pour devenir quelqu'un de plus courageux, avoir le courage d'affronter Maxwell. L'agent aussi aimerait bien. Juste pour le frapper.

Larry aussi l'observait. Il pouvait le voir, du coin de l’œil, alors que lui même ne se gênait pas pour avoir les mains baladeuses. Il aperçut encore le trio. Ils l'observaient aussi. C'était intéressant. Mais enfin, tellement de monde les observait qu'au final, ça ne voulait peut être rien dire non plus. Ah, il n'avait pas assez de cartes en main.

Les jours passèrent. Maxwell observait. Calmement. Aussi calmement dont il était capable du moins. Jeudi, puis vendredi. Il ne lâchait pas les trois irlandais. Mais c'est seulement vendredi qu'il eut une occasion de plus les approcher. Vendredi après midi. Un tournoi de boxe. Évidemment, Maxwell s'était inscrit, et il y faisait des étincelles. Il gagna même quelques admiratrices. Et vint la demi finale. Contre Elcmar. Alison lui avait dit de s'en méfier. Il était excellent selon elle. Il avait pu observer qu'en effet, il se débrouillait. Mais il voulait vraiment faire un beau match. Il se disait que ça pourrait les rapprocher.

Il remarqua Yorick parler longuement à son ami, sans arriver à entendre ce qu'il disait. Sans arriver à voir ses lèvres. Il lui tournait le dos. Et Elcmar ne faisait que hocher de la tête. Des conseils ? Yorick avait observé tous ses matchs, il le sait, il l'avait vu. A chaque fois.

Sur le ring. Maxwell fut sans pitié. Le lycéen n'avait définitivement pas les moyens de s'opposer à lui, mais ce n'était guère étonnant. Actuellement, il n'y avait aucun agent à Cherub le surpassant dans les arts martiaux. Il avait passé le premier round à le jauger. Son jeu de jambes était bien plus lent que le sien. Ses frappes égalaient sa propre puissance. Mais il était trop lent. Il put aisément placé quelques bons coups. Le second round se finit sur sa victoire évidente, tout comme le troisième et le quatrième. Elcmar semblait être de plus en plus mal au point. Mais il était têtu aussi. Soudain, Yorick intervint. Pour dire que son ami abandonnait. Déclarait forfait. Elcmar lui jeta un regard noir. Et Maxwell eut enfin l'occasion de lire sur ces lèvres, rapidement.

« Tu ... pour ... semaines ... important... »

Yorick le fixa soudainement. Maxwell refusa de baisser son regard, un sourire arrogant aux lèvres, jusqu'à ce qu'il détourne la tête, et emmène son ami à l'infirmerie. Le dernier coup de Maxwell l'inquiétait, qu'il disait au professeur. Celui ci hocha de la tête, avant de murmure que ce match n'était vraiment pas d'un niveau lycéen. Le bleu marine choisit enfin de fêter sa victoire, mais autour de lui, personne n'osait vraiment applaudir. Certains le rgardaient même comme un monstre. Ce fut Alison qui lui expliqua la situation.

« Personne n'avait encore jamais battu Elcmar. Et toi, tu lui as donné une véritable leçon. C'est.... Presque irréel. Elcmar nous représente au national ! Comment ça se fait que je n'ai jamais entendu parlé de toi avant ? Quand je sortais avec Yorick, qui a toujours agit comme son manager, j'ai pu voir tous les meilleurs boxeurs lycéens du Royaume Unis...
- Boarf. Les compétitions ne m'ont jamais intéressées. »

Enfin, si, mais que au basket. Quand ses partenaires étaient bons. Il s'assit, pour se remettre des coups qu'il avait malgré tout reçu, en attente de la finale. Mais celle ci n'eut finalement jamais lieu. L'autre abandonna avant même de monter sur le ring.

Une fois douché, Maxwell proposa à Alison d'aller voir à l'infirmerie. Il voulait parler un peu avec Elcmar. Alison acceptait. Il savait pourquoi. Elle avait envie qu'il se fasse des amis, qu'il arrête de se mettre du monde à dos. Parce qu'elle même était profondément sociable. Elle n'avait pas envie de choisir entre lui et des amis. Apparemment, contrairement à sa rupture avec Craig, ça c'était bien passé avec Yorick. Enfin, ils se parlaient encore un peu, quoi.

A l'infirmerie, il retrouva Elcmar. Sans Yorick. Il s'installa, sur un tabouret, et, fait exceptionnel, il adressa la parole à ce mec.

« Yo. Tu t'es bien battu. J'en connais pas beaucoup qui m'auraient autant tenu tête. Joli match.
- Tu m'as écrasé mec. Ca m'était pas arrivé depuis mon dernier tournoi national. Bordel, pourquoi tu en fais pas, des compétitions ?
- Ça m'ennuie. Je mets KO la plupart des gens qui osent m'affronter si je deviens sérieux.
- Je me disais bien que tu avais retenu tes coups contre les autres. Ca vaut mieux remarque, tu aurais pu les tuer. »

Maxwell choisit ce moment là pour avoir un petit rire, un brin mesquin, sans joie. Oui, il pouvait tuer à mains nues, et le savait très bien. Il échangea encore quelques mots, Alison s'invita dans la conversation, puis il quitta l'infirmerie. Et rentra chez lui.

Il avait enfin quelque chose à raconter. Quelque chose de très intéressant. Les Loups Tueurs, s'il avait effectivement prit en grappe le bon groupe, allaient probablement agir dans un futur proche. Un futur se comptant en semaines. Et il avait établit un contact amical avec l'un d'entre eux.

En fait, il adorait la boxe.

Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 25 Oct - 12:21

La semaine passa lentement, lentement à l’extrême. La mission était devenue relativement monotone et ça Henry n’aimait pas. Surtout si cela démontre une absence totale d’avancement. Enfin, quand Maxwell lui demanda de faire une recherche sur trois irlandais il s’exécuta, impatient de voir ce que ça allait donner. Il trouva facilement qu’Elcmar était au niveau national en boxe et que Yoric était comme son manager, le premier ayant déjà fait quelques débordements lors d’une compétition et qu’il avait failli se faire disqualifier. Il trouva aussi que les deux parents de Shane ont été arrêté  parce qu’ils étaient membres de l’IRA. De même pour la mère de Yoric et le père d’Elcmar. D’où le fait que les enfants étaient amis depuis l’enfance. Ils ont même fait leur première grosse connerie ensemble deux années auparavant. Cela leur avait valu quelques heures au poste de police en attendant leurs parents. D’après les rapports de police de cette même soirée, Larry y avait été aussi, à cause d’une rixe. Henry avait passé plusieurs jours à éplucher ces dossiers pour donner tout ça le vendredi soir.

Ce soir-là Maxwell rentra légèrement blessé et Henry se demanda rapidement quelle bêtise il avait fait. L’agent raconta sa journée et les informations obtenues. Cela rassura de suite le contrôleur. Lui raconta ce qu’il avait trouvé. Henry pensait enfin avoir mis la main sur le bon groupe et ils savaient qu’ils allaient agir dans les semaines qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 25 Oct - 12:24


Détails du Maitre du Jeu


Tu as trois semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

- les deux semaines qui suivent pour t'intégrer au groupe

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :


Vous devez faire minimum 750 mots pour ce rp. Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 14:07



Maxwell avait enfin retrouvé sa bonne humeur, et pour cause. Il avait établit un contact amical avec un boxeur, plutôt talentueux. Qu'il soit ou non du groupe qu'il traquait, ceci serait à son avantage.

Il y avait de grandes chances qu'il soit un des Loups Tueurs cependant. Impulsif, hargneux, bagarreur. Elcmar semblait être un sang chaud. D'ailleurs, si Yorick n'était pas intervenu, Maxwell n'en aurait fait qu'une bouchée. Avec leur dernier pote, Shane, ils montraient une fierté irlandaise certaine, et avaient déjà fait de vilaines choses. Ils correspondaient plutôt bien au profil recherché. Un groupe solidaire. Ensemble par le point commun de leur parent, membres de l'IRA. Et l'IRA, ces dix dernières années, c'est surtout des terroristes. On était bien loin désormais de la guerre civile qui avait vu s'affronter protestants et catholiques pour une égalité des droits et des chances.

Et ils avaient rencontré Larry.

Au fond, Maxwell doutait fortement que eux trois, seuls, aient commencé à se montrer aussi violent. Larry pouvait avoir agit comme un catalyseur. Il le saurait bientôt. En se liant d'amitié avec Elcmar, puis les deux autres.

Et s'ils n'étaient pas ce fameux groupe ? Et bien, il avait avec eux trois, certainement, une force de frappe efficace pour stopper les Loups Tueurs. Il n'avait aucun doute quand à sa capacité de prendre le commandement du trio pour les emmener à la poursuite des loups.

Ainsi, le lendemain, quand il se leva, il était d'excellente humeur, et ne pratiqua sa musculation qu'avec plus d'entrain encore. Le week-end n'apporta rien de nouveau cependant, si ce n'est une invitation d'Elcmar sur facebook. Dès lors, les trois irlandais avaient eu accès à ce compte préparé par les techniciens de CHERUB. Une couverture complète, qui ne manquerait pas d'attirer à lui la sympathie des trois compères.

Mais lundi, il n'hésita pas. A midi, plutôt que de rester dans son coin avec Alison, il alla droit vers les irlandais. Elcmar l’accueillit chaleureusement, riant avec lui, tandis que Shane s'était contenté de hausser un sourcil circonspect, et que Yorick grommela. Il allait devoir un peu travailler pour se les mettre dans la poche.

« Hey Max, ce soir, j'ai boxe. Ca te dirait de venir au club ? »

L'agent haussa les épaules, alors que soudainement, le regard de Yorick sembla le foudroyer.

« Tu sais qu'j'aime pas les compétitions et tout ce bordel...
- Mais si t'entraines pas, comment tu fais pour garder ta forme ?
- Muscu, sac, course à pied, shadow boxing...
- Aller viens mec ! On t'obligera pas à faire de la compet, juré, mais tu pourras quand même mieux t'entrainer. On a un boxeur qualifié pour les Jeux Olympiques au club.
- Là, tu m'intéresse. »

Son regard s'illumina. Il avait déjà hâte de se confronter à un mec comme ça. Elcmar rit à son air, avant de le prévenir qu'il n'avait jamais vu le gars sérieux. Quand il s'entrainait avec eux, c'était toujours à la cool. Pour autant, c'était apparemment particulièrement efficace, comme entrainement.

Le soir, il fila donc à l'adresse que lui avait donné Yorick -puisque Elcmar semblait incapable de s'en rappeler- et entra dans la salle. Vaste et moderne, le club se donnait les moyens de son ambition. Il fut accosté directement par l'un des entraineurs. Peu sympathique, celui ci lui demanda s'il était venu ici pour du diet boxing. L'agent le regarda froidement, manqua de peu de l'insulter, mais Elcmar intervint à temps.

« Hey coach ! Je vous présente Maxwell Fitzjohn. Un nouveau au lycée. Et celui qui m'a amoché vendredi.
- Je vois. Je te mets dans le même groupe qu'Elcmar. Tu as dix minutes de retard. La prochaine fois, je te vire, c'est clair ? »

Le coach partit, et Maxwell suivit son nouvel ami. Le coach lui rappelait les responsables de Cherub, il se retrouvait presque en terrain connu. Il fit la connaissance d'Evan, Alistair, Craig (un autre que la mauviette évidemment) et Brian. Ils avaient tous entre seize et vingt ans, et formaient l'élite du club. Elcmar et lui étaient les plus jeunes en fait, les trois autres ayant déjà finit le lycée. Et Elcmar était aussi le plus faible. Un sourire ourla les lèvres de Maxwell. Il allait vraiment pouvoir s'amuser.

« Hey, regarde, tu vois lui, là bas, avec le coach. C'est Joey. Celui qu'a été qualifié aux JO. Même s'il est pas allé loin. Les prochains, il vise la finale quand même. ce weekend, il a une compétition, alors, il risque de pas venir. Mais lundi prochain... »

La soirée se passa bien. Maxwell s'imposa rapidement comme largement le meilleur du groupe, sous le regard avisé du coach. Comme il s'y attendait, ce dernier voulu aussitôt l'inscrire à une compétition, mais Maxwell déclina. Expliquant que déjà, il allait pas rester suffisamment ici pour avancer dans le circuit jusqu'à enfin rencontrer des adversaires intéressants. Le coach ne sembla pas apprécier, mais qu'importe.

L'agent ne pouvait absolument pas se permettre de se faire remarquer en gagnant des compétions sportives.

Les jours suivants, il continua de se rapprocher d'Elcmar, et bientôt, il arriva à imposer sa présence de manière tout à fait naturel. Il put aussi avoir l'occasion de parler plusieurs fois avec Shane. Celui ci ne semblait avoir aucun à priori contre lui, aussi, ce ne fut pas très compliqué. A vrai dire, ce Shane se laissait assez facilement emporté par la bonne humeur d'Elcmar.

Mais le réel leader du petit groupe était Yorick, et celui ci ne semblait vraiment pas voir d'un bon oeil l'irruption de Maxwell. Les deux autres en rirent, plaisantant, disant que c'était certainement parce qu'il était encore amoureux d'Alison, qui se faisait désormais sauter par Maxwell. Le groupe était d'ailleurs assez grivois, et dès qu'Alison allait voir ses propres amies, les histoires de cul et autres jaillissaient. Ils étaient en plein dans l'âge après tout, et Maxwell avait toute sorte d'histoires croustillantes à raconter.

Le soir, il retrouvait les trois autres sur un jeu vidéo. League of Legend. Quand il avait reconnu le jeu que Larry avait regardé dans un bar, il avait sourit. Une autre connexion. Puis il avait déchanté. Apparemment, la moitié du Royaume Unis jouait à ce jeu. Il avait du commencer niveau un, et monté les échelons, le plus rapidement possible, pour pouvoir rejoindre les autres. L'exercice lui avait parut étrange. Il n'était plus habitué à devoir rattraper le niveau. Mais il avait de bons réflexes, et semblait relativement doué. En une semaine, à grand renforts d'achats de boost et de champions, il fut niveau vingt.

Un nouveau weekend. Il passait moins de temps avec Alison, aussi, il avait décidé de lui accorder toute sa soirée du samedi. Les autres avaient rit quand il l'avait dit. Sauf Yorick, bien sûr. Mais il lui semblait important de parler à sa copine. Pas pour elle, non. Mais pour entendre toutes les rumeurs qu'il pouvait y avoir dans le lycée. Il ne fut pas déçu en apprenant qu'il y avait eu une altercation entre Craig et Larry. Personne ne savait vraiment pourquoi. Ils s'étaient juste frappé. Larry avait même été exclus une semaine du lycée.

Lundi, de nouveau. Max partageait désormais son temps entre les trois compères et Alison. Parfois, elle était avec eux. Elcmar l'adorait, Shane l'appréciait. Et Yorick... semblait peu à peu l'accepter. Il riait à son tour aux anecdotes de l'agent.

Mercredi, c'est tous les quatre qu'ils allèrent voir un film. Machete Kills. Une jouissance sur l'action, une plaie quand au scénario. L'agent était évidemment capable de pointer du doigt de nombreux défauts, incohérences, et autres choses débiles. Il ne manqua pas d'en faire remarquer quelques unes à la fin, de celles qui ne prêtaient pas trop à interrogation. Mais il rit beaucoup avec ses trois nouveaux amis. Et c'était là l'essentiel, n'est ce pas ?

Il arriva enfin niveau trente, le niveau maximum, le vendredi soir. Avec tout l'argent qu'il avait mit dans le jeu, ce devait arriver rapidement. Sans trop de surprises, il avait une large préférence pour les champions de mêlés qui tapaient fort, comme Elcmar. Shane préféraient les champions à distance, et Yorick, ceux qui aidaient les autres. Chacun, avec leur propre personnalité, avaient un rôle bien à eux.

« Hey Max. On va te présenter un mec. Il joue au mid lui, et avec lui, on fera une putain d'équipe complète. Ca te tente ? »

Évidemment, que ça le tentait. Il accepta, avec sa désinvolture habituelle. Et fut très surpris d'entendre sur son skype une voix familière.

« Je vous avais dit que je ne voulais pas jouer ce soir.
- Fais pas ta tête de con Larry ! On a trouvé un top !
- Elcmar, j'aimerais que tu arrêtes avec cette expression stupide. Yorick. C'est qui ce top ?
- Maxwell Fitzjohn... »

Et il raccrocha aussitôt.

« Il ne semble pas m'apprécier du tout, ce Larry... »

Cela aurait été trop facile, sinon. N'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] EmptyDim 6 Déc - 11:03

Maxwell semblait s’intégrer au plus grand plaisir du contrôleur. Mais ses dépenses sur ce jeu l’inquiétaient. Cela bouffait le budget de la mission de manière considérable au grand dam du contrôleur. Enfin, il ne pouvait que l’encourager si c’était pour le bien de la mission. Au pire ils se serront la ceinture.

Au final peu d’avancement du côté de Maxwell. De même que du côté de la police. Allan, arrivait de plus en plus fatigué au bureau. Henry ne pouvait que lui recommander de prendre du sommeil, mais il revenait toujours fatigué. Ce qui fait qu’Henry décida de passer de temps en temps chez le policier. Il y passait à chaque fois la nuit. Et il faisait nuit blanche forçant Allan à dormir. C’était lors d’une de ces nuits blanches que le contrôleur remarqua le regroupement des quatre irlandais chez Larry. La semaine suivante pourrait montrer un fort avancement. Le contrôleur prévint Allan à son réveil puis Maxwell lorsqu’il rentra. C’était le dimanche donc jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]   Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Loups Tueurs /!\Contenu Mature NC -18/!\ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: Ordres Mission & Missions-