Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Got a problem with me ? [PV Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Got a problem with me ? [PV Erin]   Dim 11 Déc - 21:46

3 janvier 2014
Peu après 17 h

Piotr était derrière le dojo, un endroit plutôt calme où on ne prêtait pas forcément aux sons de bagarre. Après tout, à l’intérieur des enfants s’entrainait au combat. Cela arrangeait Piotr et autre idiots dans son genre. Enfin bref, Piotr était adossé au mur. Un aîné n’avait pas aimé que son p’tit frère se fasse rabaisser par le russe auparavant. Alors il était là, avec le petit frère derrière, prêt à foutre une rouste au blondinet. Mais ce dernier restait là avec un petit sourire narquois. Il n’avait pas peur Pourquoi aurait-il peur de deux gars qui veulent le tabasser ? C’était pas comme si c’était la première fois… Et certainement pas la dernière. Tiens… On dirait que le grand dadet est fâché de se faire ignorer par sa cible. Il lança son poing dans la gueule du blond qui encaissa en silence. Puis un énorme sourire apparut sur le visage du blond quand il balança son crâne sur celui de son adversaire qui recula.

Hey ! Tu m’as frappé en premier, donc c’est toi l’assaillant et non moi. Apprête-toi à en payer les conséquences.
Mec, c’est toi qui a commencé en insultant mon frère.
Kah ! Une insulte dans sa vie ! Qu’est-ce que ça fait ? Au PEI on se fait insulter à tour de bras, alors...

Connard.

Un coup vola vers le Piotr qui l’évita. Il contre attaqua d’un coup de poing dans l’abdomen. Puis il se dirigea vers le petit frère qui venait aider son frère. Il reçut un coup dans le nez de la part du russe. L’aîné revint à la charge et le blond l’accueillit avec un coup de pied dans le tibia. Le grand s’écroula sous le choc et le gamin était dans les vapes. Piotr se permis de regarder de haut son aîné avant de prendre ses cheveux dans sa main et de tirer son visage sur son genou. Et de deux gars dans les vapes. Ignorant le sang qui maculait son uniforme et ses poings ainsi que le goût du sang dans sa bouche, il avança. Son regard glacé se posa sur quelqu’un qui l’observa. Il n’en avait rien à faire. Cet agent fera ce qu’il lui plaît. S’il lui venait à l’idée de rapporter ça ne fera qu’une punition supplémentaire.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Avery
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 (19/05)
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
Unknown

MessageSujet: Re: Got a problem with me ? [PV Erin]   Dim 18 Déc - 19:19

got a problem with me?- yes i do, actually -

Erin Avery

Piotr J. Kozar

Erin venait tout juste de terminer son entrainement de taekwondo. Bras croisés derrière la tête, elle trottait gaiement, s’éloignant du dojo pour regagner le bâtiment principal lorsqu’un bruit attira son attention. Elle tendit l’oreille. La commotion ne venait pas le l’intérieur du dojo, bien que l’on aurait facilement pu croire autrement, mais plutôt de derrière le bâtiment. Poussée par sa curiosité, Erin décida d’investiguer les lieux.

Elle découvrit la source facilement. Trois garçons se tiraillaient. Un blond, apparemment plus jeune qu’elle par quelques années avait le dessus sur ses deux adversaires. Si on pouvait appeler ça avoir le dessus; il semblait plutôt être en train de les brutaliser alors qu’ils répliquaient en vain. Erin sut aussitôt qu’elle devait intervenir avant que quelqu’un ne se retrouve sérieusement blessé.

« Qu’est-ce qui se passe ici ?! » demanda-t-elle d’un ton inquisiteur.

Le blond finit d’assener ses coups aux deux autres, qui se retrouvèrent sur le sol, sonnés. Il lança ensuite un regard en direction d’Erin. Un regard froid qui perçait l’âme. La brune déglutit puis serra les poings. Ce garçon ne paraissait pas du tout préoccupé par sa présence, ni par la crainte qu’elle puisse aller rapporter ce dont elle avait été témoin.

Mais Erin ne s’apprêtait certainement pas à détaler et aller tout raconter aux adultes. Non, elle se précipita plutôt vers les deux vaincus afin de s’assurer qu’ils allaient bien – enfin, aussi bien que possible vu la raclée monumentales venant de leur être infligée. Ils étaient tous deux dans les vapes, mais semblaient regagner leurs esprits peu à peu. Bien que personne ne paraisse en condition critique, on ne s’était pas retenu sur les coups.

« J’aimerais bien recevoir des explications quant à la situation. » déclara Erin en croisant les bras. « Vous tous devez certainement disposer d’une bonne raison d’avoir recours à une telle violence, non ? »

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
life can beat you up
but here's a thing you should know ✻  you are strong, stronger than anything this world could throw at you. it's okay not to be perfect. it's okay to cry. but you should always get back on your feet, and if you can't achieve something on your own, there will always be people willing to help. you'll get through eventually.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Got a problem with me ? [PV Erin]   Lun 19 Déc - 11:50

Piotr observa l’agent. Elle était bizarre. Pourquoi se préoccuper de gars qui se foutent sur la tronche. Il passa sa langue sur l’intérieur de ses joues et sentit une coupure. Ceci expliquait pourquoi il ne cessait d’avoir le gout du sang dans sa bouche. Le russe écouta les dires du bleu-marine puis répondit avec un sourire suffisant.

Une bonne raison ? Je crois que j’ai abandonné l’idée de chercher des raisons de me battre il y a longtemps. Je fais ce qui me plaît.

Le russe soupira avant de désigner les deux autres. Ils étaient encore quelque peu assommé alors il allait tenter de répondre à leur place.

Pour eux, ça doit être à cause du fait que j’ai dit au jeune qu’il ne savait pas parler russe et que donc il n’avait rien à faire en cours avec ceux qui sont bons.  Bon, j’ai dû ponctuer mon discours d’injures. Mais sinon, c’était pas grand-chose…
Pas grand chose ? Tu lui as dit qu’il n’était qu’un misérable insecte et un bouffon stupide.

Tiens, l’aîné était réveillé. Son nez était ensanglanté mais pas cassé et il avait toutes ses dents. Piotr en conclut qu’il s’était bien débrouillé. Il s’approcha de lui avec un sourire carnassier. Tout dans sa position indiquait qu’il allait frapper à nouveau. Mais il n’en fit rien. Il se mit juste à parler d’un ton acerbe.

Pas grand-chose, comme je l’ai dit. J’ai l’impression qu’on vient sans cesse me chercher pour des broutilles. Heureusement que je me lasse jamais de me battre.

Piotr éclata de rire avant de tourner les talons. Bon, il avait rendez-vous avec Zoël. Mais avant il devait prendre une douche et foutre son uniforme à la lessive. Ce serait con que son petit ami voit les signes d’un combat alors qu’il était en train de lui dire de ne pas chercher la baston tant qu’il sera un peu instable comme il l’est en ce moment. De toute manière, la plupart de ses bleus et bosses ne viennent pas des combats qu’il a avec différents gens, mais des cauchemars de son français favoris. Enfin, bref. Le blond commença à partir d’un pas tranquille. Mais il fut tiré en arrière. Il ne comprit qu’une fois sur le sol gelé que le mec de toute à l’heure en voulait encore. Sauf que là, Piotr n’était vraiment pas à son avantage. Il n’allait tout de même pas se prendre une rouste. Cela fait un mois qu’il avait réussis à éviter cela. C’était à cause de l’autre. Si elle n’était pas venue, il aurait déjà déguerpis. Enfin, c’était aussi sa faute. Il aurait pu partir sans s’en occuper. Elle avait l’air plus intéresser par les blessés que ceux qui sont debout et indemne (ou presque). Bon il faisait quoi maintenant avec ce type qui maintenant l’écrase de tout son poids. Il était dans la merde, non ? Oui, il l’était. Le type s’apprêtait à le frapper au visage, mais ses mains étaient le long de son corps bloqué par les jambes de l’autre. Et ses pieds, bien qu’il puisse les bouger, n’allaient pas lui être utiles. Bon, dernier sourire arrogant et…

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Avery
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 (19/05)
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
Unknown

MessageSujet: Re: Got a problem with me ? [PV Erin]   Ven 13 Jan - 23:44

got a problem with me?- yes i do, actually -

Erin Avery

Piotr J. Kozar

Mains posées sur les hanches, Erin attendait les explications. Se renseigner sur l’origine de la bagarre l’aiderait certainement à atténuer la situation. Le blond portait toujours cet air passif qui commençait à embêter Erin. Il affirma sans gêne qu’il ne disposait d’aucune raison pour se battre; qu’il faisait ce dont il avait envie. Il énonça ensuite pourquoi les deux autres avaient pété un câble : sans faire preuve d’aucune retenue, il avait porté quelques insultes à l’intention du plus jeune, et l’aîné, se comportant en grand-frère respectable, décida s’en mêler.

Erin secoua la tête pour exprimer sa déception quant à la situation. Le blond, évidemment un coriace, avait affirmé son goût pour la bataille et Erin savait bien qu’elle ne tirerait pas des excuses pour son comportement si facilement. Tout en réfléchissant à son prochain mouvement, elle frotta l’un des anneaux argentés fixés à son oreille. Lorsqu’elle ouvrit la bouche pour faire valoir ses propos, le blond était déjà en train de s’éloigner, comme si de rien était. Cela ne prit pas longtemps avant que le plus vieux des deux frères ne sorte des vapes et se jette sur lui.

La situation venait de se retourner sur l’instigateur, qui plaqué au sol, ne pouvait pas se défendre. L’ainé leva le poing, prêt à frapper. Erin l’agrippa par le col et le tira vers l’arrière avec force.

« Woah, on se calme! »

Il se débattit un instant avant qu’Erin ne relâche sa poigne.

« Comme vous n’avez pas l’air de vouloir vous calmer, » commença Erin en balayant des fauteurs de trouble du regard. « Je crois que je vais devoir aller rapporter ce que je viens de voir aux adultes. Je ne crois pas qu’ils vont être contents. Vous allez sans l’ombre d’un doute écoper d’une punition. »

Erin croisa ses bras derrière sa tête.

« Ceci dit, si vous vous excusez l’un à l’autre, tout en promettant de ne plus vous chamailler, je peux bien fermer les yeux sur cet incident. Qu’en dites-vous? »


n.b: désolé d'avoir mis un si long temps à répondre ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
life can beat you up
but here's a thing you should know ✻  you are strong, stronger than anything this world could throw at you. it's okay not to be perfect. it's okay to cry. but you should always get back on your feet, and if you can't achieve something on your own, there will always be people willing to help. you'll get through eventually.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Got a problem with me ? [PV Erin]   Sam 25 Fév - 16:07

Piotr admira la bleu marine lui retirer son poids mort. Elle avait l’air décidée à les empêcher de se battre. Quelle fille bizarre. Le blond choisit de rester assis quelques instants pour voir ce qu’allait faire le grand gaillard, mais il ne fit rien. Il fit une moue déçue et finit par se relever complètement. Il écouta son aînée puis répondit avec un grand sourire.

Les punitions ne sont que de brèves épreuves. Je ne les crains pas… Mais en ce moment je préfère éviter… Donc je m’excuse. Essayer juste de vous améliorer en russe, le prochain examen approche.

Puis Piotr tourna les talons et commença à partir. Un regard sur son téléphone lui annonça qu’il allait être en retard. Quand le plus jeune l’interpella pour lui demander si ces excuses étaient réelles, le cosaque se retourna avec un regard clairement un air agacé. Comme s’il voulait tuer ces misérables insectes qui le mettaient en retard pour son rendez-vous.

Ai-je l’air suffisamment peu sérieux pour que vous continuiez à me casser les pieds ? J’en ai finis avec vous, donc j’me barre. Si vous pensez que je n’étais pas sérieux dans mon excuse revenez me voir quand j’aurais du temps libre.

Il n’était pas rare de voir Piotr énervé, mais il arborait toujours un sourire exaspérant. Mais là, non. Il était sérieux à 100 %.  C’était donc la première fois que ces camarades de classe le voyaient avec une telle expression. Ils semblaient ne pas vouloir bouger alors le russe reprit sa route. Il devait absolument prendre sa douche avant de voir Zoël. Le français ne devait surtout pas voir ses bleus. Ce serait inadmissible. Il s’en voudrait probablement et ça, ce n’était pas possible. Alors il ne devait pas voir, personne ne devait voir et savoir. C’est bien pour ça qu’il portait des manches longues alors que ça lui donne bien trop chaud. Mais il n’avait pas le choix. Enfin, des rumeurs circulaient comme quoi ça hurlait régulièrement dans la chambre de l’un ou de l’autre, de toute manière peu importe laquelle c’est, ils étaient ensemble. Mais pour le blondinet il y avait hurlement et coups. Si les hurlements étaient impossibles à cacher, les coups l’étaient. Alors c’était important. Il continuait sa route d’un pas pressé oubliant quelque peu les trois idiots, oui la fille bizarre rentre dans le lot. Il s’était excusé comme demandé, alors elle lui fouterait la paix, non ?

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Got a problem with me ? [PV Erin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Got a problem with me ? [PV Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» Katastrof, Frans an ranfo: Preval chita relasks gade an fas operayon sekou yo
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» ARISTIDE ETAIT-IL LE PROBLEME?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Zone de Sport-