Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyMer 13 Jan - 15:15

Première et dernière fois que je fais un paris avec mes amies ! Du moins, si mon gage était un relookage complet de moi et de ma chambre ! Ah oui ! Parce que, Liv, qui était de retour de voyage depuis ce matin, était légèrement maniaque sur les bords. Donc en même temps qu'elle choisissait avec Mina et Nathalie mes vêtements du jours, elle rangeait ma chambre. En bref: la moitié de mes vêtements qui trainaient par terre allèrent directement au sale sans passer par la case retour dans l’armoire, et l'autre moitié retourna dans mes placards.

Enfin, j'avais de la chance, avoir rappeler que j'avais un stage d'entrainement de combat en condition de rue, m'avait fait échappé au port de la robe. Enfin, je n'avais échappé à rien d'autre, soyons d'accord.  J'avais eu le droit à une chemise blanche à manche trois quarts sous un gilet bistrot noir, sur un pantalon moulant et souple de la même couleur que le gilet que complétait une paire de ballerines grises. Je précise que la moitié des fringues ne m'appartenaient pas. Mina s'amusait à me coiffer en me faisant deux tresses qui partaient de mes tempes pour se réunir en une seule tresse épis qui glissait dans mon dos. Nathalie, elle, s'amusait à me maquiller pendant que Liv, qui venait de finir de nettoyer ma chambre donné son avis. J'avais l'impression d'être une poupée Barbie. J'eus une pensée pour toutes celle que j'avais décapité en étant petite fille. Les trois filles qui s'amusaient avec moi portaient des vêtements confortables qu'elles m'avaient piqué, alors qu'elles ne faisaient pas le stage.  Je ne savais même pas avec qui je le faisais ce stage. Qui m'avais valut de  commencer le relookage, que je subissais depuis une heure et demie, à midi, et de manger un sandwich pour gagner du temps. Enfin, j'avais encore une demie heure devant moi et les filles avaient, enfin, finit.  Elles semblaient ravie du résultats, moi aussi parce que du coup je pouvais enfin me dégourdir les jambes pour me regarder vaguement dans le miroir. Nathalie m'avait agrandit le regard tout en me maquillant légèrement le reste du visage, même si pour moi c'était carrément trop. Je les remerciais en leur promettant de les étrangler un de ces jours puis filer en direction du terrain de paintball. Au moins grâce à Mina je n'aurais pas les cheveux dans la figure. C'était sûr.

J'avais rendez-vous à quatorze heure et j'étais clairement en avance. Ou pas, parce que les t-shirts blanc qui encadraient le stage étaient déjà là. OK en faite j'avais que dix minutes d'avances.  Et il y avait d'autres personnes en tenue de ville, je n'en connaissais aucun. Cela promettait pour les combats. Mais il manquait quelque chose. Je m'avancer pour saluer les instructeurs avant de comprendre ce qu'il manquait.  Monsieur Queue de Castor ! Voila ! C'était ça qu'il manquait ! Une tache dans le paysage ! Nan , aller ! Je suis méchante. Il est doué. Pour casser les couilles et les arts martiaux. Après, le reste c'était à voir. Il arriva enfin, je le fixais quelques secondes pour le jauger avant que ma conscience ne se reporte sur les instructeurs qui commençaient leur explications sur le stage. Je m'appuyais contre l'une des protections du paintball pour écouter en croisant les bras sous ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyJeu 14 Jan - 8:32



Ah, une bonne journée en perspective ! Voilà exactement ce que pensait Maxwell en se levant se matin. après s'être adonné à son habituelle séance de musculation, il avait joué avec d'autres agents au basket toute la matinée. Notez que pour lui, le terme jouer au basket n'est pas vraiment adapté.

Cependant, aujourd'hui, il avait la tête un peu ailleurs. Il avait accepté d'être un mini instructeur, ou mini dictateur comme les appelait les autres agents, ou même encore sale collabo, enfoiré, traître, pour un stage de combat.

Maxwell était, à l'heure actuelle, le meilleur combattant du campus. Au sommet du groupe Expert de Cherub, il maîtrisait non seulement le karaté, mais aussi d'autres arts martiaux comme la boxe, l'aïkido, le judo. Mais tout cela n'était pas si extraordinaire, pas à Cherub en tout cas. Tous les autres de son groupe pouvaient en dire autant, même si tous avaient une spécialité, une préférence. Pour sa part, c'était la boxe, et il avait du mal avec l'aïkido. Non, ce qui était hors norme à Cherub, c'était sa puissance couplée à sa rapidité. Mais surtout son grand sens du combat et ses prises de décision très rapides.

L'objet du stage auquel il allait participer, c'était les situations de combat réelles. Les dix agents qui s'étaient inscrits, ou avaient été inscrits par leur responsable de formation, allaient voir quelques situations diverses et variées. Le but étant de leur inscrire dans leur petite tête des réflexes.

Les dix agents venaient de deux groupes différents. D'un côté, il y avait des débutants. Des noobs. Cinq agents qui ne savaient pas bien combattre. Et de l'autre côté, il y avait cinq agents plus expérimentés, de groupes de bon niveau.

Il arriva, pile à l'heure, à la zone de paintball, qui avait été choisie pour son décor type urbain. Après tout, le stage s'intitulait "Situations de Combats Réels en milieu Urbain". Il alla rapidement serrer la main de responsable du stage, Gordon, et de la professeur de karaté, Tomoko-sensei, avant de se poser à leur côté, adressant un grand sourire goguenard aux agents rassemblés devant eux. Aussitôt, Gordon prit la parole.

« Bien bande de larves, je vois que vous êtes tous à l'heure, je vous félicite de cette excellent idée. Je vous présente, pour ceux qui ont la chance de ne l'avoir jamais connu, Tijabi. Un agent comme vous, sauf que lui, c'est un T-shirt noir. Il sera cependant instructeur pour ce stage. L'objectif de celui ci est très simple : mettre dans vous foutues p'tites têtes de moineaux quelques réflexes en cas de combat pendant une mission. Tijabi. Raconte un peu ce qui t'es arrivé à ta dernière mission tient. »

Haussant légèrement les épaules, Maxwell raconta donc la fin de sa dernière mission, comme si de rien n'était.

« Mon contrôleur s'est un peu précipiter pour envoyer à la police la preuve que je devais débusquer, sur un groupe de tueurs psychopathes. Ils ont su tout de suite que cette vidéo qu'ils m'avaient filé la veille était chez les flics. Donc, ils m'ont retrouvés, dans le but de me buter, juste avant qu'on ne se barre. L'un avait un flingue, deux un couteau, mais ils savaient pas se battre. Le dernier était un champion de boxe. »

Il s'arrêta là, alors que Gordon lui fit signe de s'arrêter. Puis l'écossais se mit aussitôt à brailler.

« Alors, est ce que l'un d'entre vous peut me dire ce qu'il aurait fait dans cette situation, et pourquoi ?  »

Aucune main ne se leva.

« HEY LES IDIOTS ! On se bouge un peu. Vous serez déjà tous morts là ! On vous a dit un flingue ! Toi, là, la poupée barbie, allez, répond ! »

Et Maxwell qui s'esclaffe en constatant que la poupée barbie, c'était Naomi. Ça, c'était la meilleure, même s'il savait qu'elle était là, en fille. Il avait presque eu du mal à la reconnaître.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyJeu 14 Jan - 21:32

Ah ! tiens, Queue de Castor était un salaud de traitre et de lèche cul des t shirts blancs. Je reconnu Gordon et une prof de karaté dont je n'arrivais pas à remettre le nom. Ah ! Gordon ne m'avait pas manqué ! Mais alors absolument pas ! Et Queue de Castor en profitait pour se la péter. Abruti va. Lorsque Gordon ordonna à la Poupée Barbi de répondre à sa question je me retournais pour voir de qui il parler. Mais le rire de l'abruti m'indiqua que c'était moi. Dernière fois que je m'habillais en fille ! Je vous jure ! A  voir le sourire goguenard de certaines filles et de Queue de Castor j'avais l'air ridicule. J’inspirais pour rester calme avant de répondre à l'instructeur en croisant les bras sur ma poitrine.

-J'imagine que j'aurais combattus, en agissant la première pour ne pas leur laissé le temps de réagir. J'aurais d'abord neutralisé le gars au flingue, parce que c'est celui qui fait le plus de dégât à distance ou au corps à corps. Ensuite les gars aux couteaux puis le champion de boxe s'il c'est pas enfuit avant. J'imagine que c'est ce qu'a fait Maxwell. En tous cas si j'aurais du fuir je l'aurais fais après avoir neutraliser celui au flingue.
- Exacte la Poupée Barbie ! C'est ça ! C'est ça qu'on va voir aujourd'hui votre capacité de réaction ! ON va former les groupes puis vous aurez un adversaire.

Je haussai un sourcils en voyant la prof de karaté faire signe à quelques jeunes, trois, de venir avant de s'avancer vers moi. Putain ! J'étais avec des mômes. J'adorais les mômes, leur apprendre des trucs, passer du temps avec eux etc, mais là ... non ! Pas en combat ! Deux garçon porté sur l'aïkido et le judo, la fille était sur le karaté. OK, personnellement j'étais porté sur le kick-boxing et le krav maga. Oui c'est un sport de combat israélien qui a été inventé y a pas longtemps. T'as pas de règles tu dois battre ton adversaire le plus vite possible. Ouais ! C'était super drôle !
La fille était rapide sans avoir une réel force ni endurance, l'un des garçon était Aaron en plus petit et l'autre tout sur la force brute. Moi ? J'avais de la force et de la vitesse avec une bonne endurance. Mais j'avais beau être une fille costaud et peu gracieuse j'avais déjà moins de force que Queue de Castor.  Ah, et trois t shirts gris, Bah oui ! Sinon c'est pas drôle ! C'était pas ma journée. Mais alors vraiment pas !

La professeur était avec un autre groupe de trois, Gordon avec le second groupe de trois. Ce qui voulait dire qu'on avec Maxwell en adversaire. Je lâchais un énorme juron en hébreu, tout en m'excusant auprès de Naomi, mon amie qui était morte, qui devait être entrain de se retourner dans sa tombe si elle m'entendait. Les deux instructeurs partirent chacun dans une zone différente. J'en avais déjà marre de ce stage. Enfin, le truc c'était qu'on ne savait pas du tout quoi faire et on était "à la merci" de Queue de Castor. L'un des mioches Mini Aaron, demanda d'une voix fluette à notre adversaire du jour

-Que devons nous faire ?

Moi j'étais toujours appuyé contre ma structure, attentive aux geste de Maxwell, j'attendais tranquillement.


Dernière édition par Naomi Estrella le Sam 30 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptySam 30 Jan - 11:44



Elle avait répondu dans le mille la gamine. Maxwell eut un étrange rictus, avant de laisser les deux blancs faire les groupes. Oh joie, on le laissait s'amuser avec Naomi ! Il arriva vers elle et les trois mômes un grand sourire aux lèvres. Donc, un haut niveau, trois débutants.

Les exercices qu'il allait leur faire faire n'étaient de loin pas inventés sur le moment pour faire chier la bleue marine, loin de là. Il avait même pas eu son mot à dire sur ceux ci. C'était Gordon qui les avait tous imaginés, avec l'aide de la prof de karaté.

L'un des mômes lui posa une question. Que devons nous faire. Il retint un ricanement, avant d'annoncer simplement.

« Primo, vous allez vous échauffer. Même si on est censé vous foutre en situation réelle, il parait qu'il faut pas vous cassez, les p'tits sucres. Ensuite, vous allez faire quelques petits duels rapides, pour que je voie votre niveau. Barbie, tu te battras contre moi. »

Sinon, elle allait probablement juste écraser l'un des mômes, et c'était pas très utile pour voir le niveau. Il s'échauffa rapidement avec eux, s'amusant à faire jouer ses muscles rien que pour impressionner les trois gamins.

Puis il fit combattre les deux mecs, Justin, un tout fin, contre Edward, un bien baraque. Ce fut Justin qui l'emporta, se montrant agile et surtout, sachant très bien profité des assauts complètement prédictibles de l'autre idiot.

« Hey Gros tas, la force, ça suffit pas. Faut réfléchir un peu, et être plus rapide, sinon, tu te feras massacré même par des sous merdes. Et toi la tarlouze, travaille ta puissance. Là, c'est de l'entraînement alors, le combat s'arrête. Mais en situation réelle, faut neutraliser ton adversaire. L’assommer. »

Il fit alors combattre la dite tarlouze avec la nana. Encore une fois, il maîtrisa son adversaire. Il était plutôt doué en aïkido, et appliquait ses principes avec exactitude. Il supposa rapidement qu'il ne serait pas si mauvais dans le futur.

« Minipouce, va falloir être plus rapide. Si tu utilises du karaté, mais que tu es incapable de toucher, ça sert à rien. Surtout face à un adversaire qui utilise l'aïkido. S'il a le temps de bien se préparer, il contrera tous tes mouvements. »

Il fit enfin combattre la nana, Juliet, contre Edward. Elle le battit assez facilement.

« T'es vraiment une merde Gros Tas. Va falloir te mettre au niveau rapidement. Le judo te convient pas. Va sur de la boxe plutôt. »

Le judo se base sur des positions et des prises, des mouvements, des enchaînements complexes. Lui était pataud, s'emmêlait les pinceaux, et ne profitait pas de sa puissance. Alors que la boxe lui permettrait d'exploiter celle ci. Évidemment, il y avait aussi des enchaînements, mais plus simple. Et après, il y avait le jeu de jambes, mais il pourrait le travailler.

« A toi la Barbie ! »

Il adorait ce surnom. D'ailleurs, il se foutait clairement de sa gueule. A vrai dire, elle était vraiment bonne ainsi fringuée, et coiffée. Mais... Il savait qu'elle détestait ça et il adorait l'embêter.

Il la laissa se mettre en position face à lui. Il allait un peu jouée. Elle n'était pas très à l'aise dans ses habits en plus, ce qui ajoutait encore à son avantage. Il para très facilement ses premiers assauts, avant de soudainement faire jaillir un crochet du droit, droit sur sa tempe. Il le stoppa juste avant qu'il ne la frappe, avec un petit sourire.

« Si je ne m'étais pas stoppé, tu aurais été bonne pour finir la journée à l'infirmerie. »

Il s'éloigna, puis la fixa, tranquillement.

« Ce n'est pas parce que votre adversaire est sur la défensive que vous le dominer ! L'inverse est vrai. Se défendre vous permet aussi d'évaluer rapidement les capacités de votre adversaire, et ses avantages comme ses handicaps face à vous. Alors, vous pouvez frapper. »

Bon, elle était pas mauvaise la Naomi. Elle était rapide, agile, et possédait une puissance respectable, surtout pour une nana. Mais ce n'était pas pour rien qu'il était le meilleur du campus non plus.

« Il est temps d'attaquer les petites situations bande de naze. Tarlouze, Minipouce, Gros Tas. Vous serez dirigé pour cette première situation par Tarlouze. Vous devez neutraliser un adversaire plus âgé, et plus fort que vous. C'est à dire, Barbie. Toi, Barbie, tu devras te défendre contre eux, et les neutraliser. »

Deux situations en une. Combattre à plusieurs un adversaire plus fort, se défendre contre plusieurs adversaires, mais plus faibles que soi. D'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptySam 30 Jan - 14:23

Je retiens un grognement en obéissant à contre cœur à Queue de Castor. Mais je dois avouer qu'il avait raison, ce n'était pas le moment de se blesser. Ou alors mes potes aller vraiment se foutre de moi. Mais vraiment ! Cette tenue n'était pas du tout pratique pour l'entrainement. Mes doigts craquèrent un peu lorsque j'étirai mes mains mais rien d'autre. Je m'écartais un peu pour observer les mioches dont j'avais les noms maintenant :  Justin, le mini Aaron, Edward celui qui ressemblait un peu à un veau et la petite se nommait Juliet. Moi je me tapais Queue de Castor pour m'échauffait. Et vu la mine des gamins quand il c'était échauffé il avait du faire le malin. il fit combattre les mômes en premiers. Edward était clairement les plus faible du trio et Justin le plus fort. Un bon pratiquant du Aïkido. Intéressant.  La môme était douée mais sans plus. L'autre avait vraiment de sérieux progrès à faire.

Moi aussi. Vu que Maxwell perça tout de suite ma garde. Bon, je devais me calmer et pas me laisser distraire avec ses surnoms insupportable comme Barbie. Il s'éloigna de quelques pas avant de me fixer et de lâche des conseils. Je restais de marbre en l'écoutant. Je devais éclater la face des mioches ? OK. J'allais faire attention. Les petits plissèrent le nez en voyant les surnoms dont ils étaient affublé puis se penchèrent en cercle pour établir une stratégie. Je me mis à ma place et attendis quelques minutes qu'ils soient près et qu'ils viennent autour de moi.

Ce fut la gamine qui porta le premier coups. Qui essaya de porter le premier coups. J'esquivais le coups en reculant. Pour l'instant je me contentai d'esquiver les coups des trois gamins. Edward était clairement le point faible des trois. Au bout d'une dizaine minutes d'esquives, ils commençaient les trois à fatiguer. C'était le moment . Dés qu'Erdward passa à l'attaque je parais son coups, le tirais en avant et lui enfoncé mon genoux dans le ventre avant de le repousser en arrière. Juliet ? Un balayage et un coup près de la tempe, léger je contrôlais ma force malgré tout, la fit rencontrer le sol. Il n'en restait plus d'un qui semblait être sur le point de prendre la fuite. Il croyait quoi lui ? Que parce que Maxwell m'avait eut que j'étais faible ? Idiot. Je m'approchais rapidement de lui, qui recula d'un pas et le frappais ma paume ouverte sur le visage. J'arrêtais mon attaque à quelques millimètre de son visage et  lui envoyais une pichenette dans le front qui le fit tomber sur les fesses. Je leur souris puis fixais Maxwell avec un sourire goguenard

-Alors, Monsieur l'Instructeur ? Satisfait ?

Je fixais du coin de l'oeil Justin qui me fixait comme si j'avais trois têtes et douze paires de bras. Ah ! Les gamins! Impressionnable ! Je portais mon attention sur Queue de Castor attendant sa réaction avec calme.Je voulais voir ce qu'il trouverais à redire sur mes techniques. Je n'avais utiliser que le  krav maga. Rien d'autre. Je gardais mes atouts dans mes manches de chemises.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptySam 13 Fév - 20:54



« C'était nul. »

Sérieusement, Maxwell était littéralement dépité de la dizaine de minutes qu'il venait de voir. Entre l'autre qui fait sa maligne en faisant délibérément durer un combat, et les trois autres pas foutus de faire une seule attaque groupée. Il les fixait d'un air hargneux, avant de leur gueuler dessus.

« Sérieusement les mômes, vous pensez vraiment que juste tourner autour d'un adversaire, et attaquer à tour de rôle, ça suffit ? C'était ridicule. Vous voulez pas non plus annoncer ce que vous allez faire avant ? Vingt pompes chacun, et trente pour la tarlouze, t'étais censé donner une stratégie ! »

Puis il se tourna avec un grand sourire sadique vers Barbie.

« Et toi, Barbie, tu te croyais à une démonstration ? Dis moi, qu'est ce que tu n'as pas compris dans le mot RÉELLE ! Et si ces mômes sont juste là pour te ralentir avant qu'un autre prenne son arme et te shoote ? Y a pas à dire, il aurait eu une cible d'enfer. J'pensais pas à avoir à te le dire bordel. Ici, on s’entraîne pas à faire le malin. On s’entraîne à éliminer rapidement une menace. Est ce que ça c'est déjà passé putain d'autrement dans ces stages ? Et pour faire ta maligne, Barbie, t'as intérêt de t'améliorer... »

Il lui adressa un sourire goguenard, avant de lui donner à son tour vingt pompes à faire. Puis quand ils furent à nouveau au garde à vous face à lui -il attendit expressément que Naomi le fasse, avec son plus beau sourire- il leur annonça tranquillement.

« On recommence l'exercice. Vous avez intérêt à être moins nul. »

Il n'attendait pas vraiment des trois mômes qu'ils arrivent à battre Naomi. Mais si au moins ils pouvaient lui porter un coup. La deuxième fois, il observa Naomi les mettre à terre rapidement. La troisième fois, ils montrèrent enfin un début de stratégie. Elle eut quelques difficulté à les mettre à terre. Il leur gueulait dessus allègrement divers conseils. Mais ça semblait entrer dans leur petit crâne. La quatrième fois, ils parvinrent enfin à placer une attaque à trois. Gros Tas et MiniPouce avaient attaqué en même temps de chaque côté, et Tarlouze était parvenue à placer une prise d’aïkido qui immobilisa quelques instants la bleue marine. Maxwell hocha de la tête.

« Vous êtes lents à la détente, mais on dirait que vous êtes enfin parvenu à faire quelque chose de correct. Deux crédos quand on attaque à plusieurs. On se protège les uns les autres, et on attaque ensemble ! »

Il regarda rapidement sa montre. Bien, ils avaient du retard, donc, pas le temps qu'ils fassent mieux. Il annonça la suite, de sa voix beuglante.

« Bien ! Gros Tas, t'es blessé, tu t’assois et bouge pas. Naomi, tu dois le protéger. Tarlouze, Minipouce, vous devez atteindre Gros Tas. Protection d'un poto trop con qui s'est foutu en l'air, c'est essentiel. Contourner un obstacle pour atteindre une meilleure cible aussi. Il peut aussi s'agir de retrouver son pote blessé, alors qu'un cerbère nous en empêche, parce qu'il a pas apprécié que vous fouinez dans ses affaires ou les affaires de son boss. En position ! Gros Tas, cette fois ci, c'toi qui dira ce qui allait pas, alors, tu prêtes attention à ce qui se passe. »

Cet exercice allait se faire plusieurs fois. Il allait déjà utilisé Naomi en adversaire pour chaque duo possible chez les gosses, puis il lui donnera comme partenaire Tarlouze pour Minipouce afin qu'elle tente de le passer lui.

Et il n'allait lui laisser aucune chance.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptySam 13 Fév - 22:02

Une longue liste de tortures, et de choses assez violente, me passa dans la tête lorsque Maxwell m'infligea vingt pompes et m'obligea à me mettre au garde-à-vous face à lui. Vingt pompes, je m'en fous, mais que ce soit lui qui me les inflige me foutais UN PEU en rogne. Si c'est juste un peu, vous allez me dire, on s'en fout. Sauf que un, eu plus un peu plus un peu, etc, ça finit par faire beaucoup. Il nous obligea les gamins et moi de refaire quatre fois l'exercice en nous gueulant dessus, enfin surtout sur les gamins, pour que les gamins réussissent à me toucher et à m'immobiliser. P'tain ! Ils avaient le crâne dur. Je restais très calme en apparence en étant plus brutal avec les mômes. OK Queue de Castor voulait que je sois méchante ? J'allais l'être. Et vu mon état d'énervement, je l'étais même sans le vouloir. Enfin, je ne blessais personnes, c'était déjà ça. Je me retrouvais donc pour l'exercice suivant à protéger Edward. Surnommé Gros Tas par ce charmant instructeur d'un jour. Je sais pas qui avait le pire surnom entre nous quatre, mais ... Entre Tarlouze, Minipouce, Barbie et Gros Tas ... Minipouce à la rigueur pouvait devenir affectif, mais Tarlouze Gros Tas et Barbie. Enfin, aller ! La palme du pire surnom allait à, roulement de tambours, Gros Tas. Parce que, OK il, est taillé comme un veau, et que du muscle ! Pas du gras. Bon, il a juste pas intérêt à se mettre à la danse .... Parce que là, bonjour le ridicule.

Enfin, il obéit et s'assit derrière moi. Je fixais les deux gamins. Ils avaient retenu la leçon pour attaquer ensemble. Rester à voir s'ils allaient s'en souvenir maintenant. Les deux s'en souvenaient plutôt bien, mais bon. Ils avaient beaucoup de mal à se coordonner. Et il n'était pas question de trainer à les immobiliser. Mon coude s'enfonça dans l'estomac de Juliet et j'envoyais au sol Justin, d'un simple retournement de prise, alors qu'il essayait de m’immobiliser. L'avait encore des progrès à faire, et des sérieux. Je crois que Justin n'apprécia que très moyennement sa rencontre avec la gadoue. Mais ça c'était pas mon problème. Je ne laissais pas le temps à Maxwell de parler et ordonnais aux deux mômes de recommencer. Edward avait intérêt à observer avec soin. Les mômes étaient plus sur leur garde cette fois et essayèrent de me contourner. Essayèrent. Ils retournèrent rencontrer une nouvelle fois la gadoue sans réussir à s'approcher d'Edward. Je n'avais toujours pas utilisé le kickboxing. Juste le krav. Je devais quand même faire attention à ne pas leur faire mal. Ce n'était pas encore ça le but. En tout, je devais avoir mis quatre minutes avec les deux essaies pour les maîtriser. Rien d'extraordinaire pour mon niveau. Je les aidais malgré tout à se redresser en surveillant qu'ils ne me prennent pas en traitre. On sait jamais. Mon regard se tourna vers Edward qui devait donner son rapport. Je retournais m'appuyer contre un arbre et attendis. Le gosse se leva et bafouilla qu'il n'avait rien vu, que les stratégies des deux autres lui avaient semblé bonnes et que c'était simplement la différence de niveau qui m'avait permis de vaincre. Et surtout qu'il avait du mal à observer et à se concentrer. En bref, il se mouillait pas trop. Il eut un changement de groupe et se fut Juliet qui se retrouva derrière moi pour que je la protège. Edward réussit à me porter un coup de poings au flanc sans de gros dégâts mais pas plus. Justin essaya de passer par derrière mais un coup de pied l'envoya voler plus loin. Juliet déclara que la combinaison des deux garçons était bonne mais sans plus. Pour finir ce fut Edwars et Juliet .. Autant dire la catastrophe, je crois que Juliet n'aimait pas beaucoup de gens . Les deux se gênèrent mutuellement et je pus facilement les repousser. Juliet repoussa ma main et se redressa toute seule.

Elle me foudroya du regard et lâcha mielleusement qu'elle voulait voir un combat entre deux hauts gradés pour comprendre les difficultés et autres d'un combat. OK. Elle, elle m'aimait pas du tout. Je notais. Je reportais mon attention sur Maxwell prête au cas où à bondir pour esquiver un coup ou autre, et guettai sa réaction avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyDim 13 Mar - 18:42



Ces gamins étaient vraiment des plaies. Naomi n'était même pas encore à 100% de ses capacités. Il l'avait déjà remarqué, évidemment. La seule manière de la forcer à toutes les utiliser serait de la faire combattre contre lui. L'exercice était théoriquement terminé. Il les fit se placer devant lui, tranquillement. Le calme avant la tempête.

« Les mioches, vous apprendrez jamais comme ça. Vous vous focalisez uniquement sur un fait. Elle est plus forte que vous, donc, vous ne pouvez pas la battre. Mais pourquoi je vous fait combattre à deux contre un à votre avis ? Mes cocos, soyez assurés d'un truc. Vous pourrez toujours avoir affaire à plus fort que vous. Et qu'est ce que vous ferez dans ce cas là, en mission, pour aider votre copain à terre ? Présentement, rien. Parce que non seulement vous êtes faible, mais en plus, vous êtes complètement con. »

Il soupira tranquillement, tandis qu'il continua son explication. Bien forcé, puisque personne ne semblait comprendre rien à rien.

« Quand votre adversaire défend une position, votre avantage c'est quoi ? »

Il laissa planer la question un instant, puis tarlouze répondit d'une voix toute timide.

« Exactement, la mobilité ! Tout ce que vous aviez à faire était de planter votre adversaire sur une position par l'un de vous deux, tandis que l'autre allait chercher son copain. Vous ne pouvez pas battre votre adversaire ? Alors, usez de votre avantage, rusez. Ah et trichez aussi. Est ce que j'ai dit à un seul moment que vous n'aviez pas le droit à certains coups en traître ? Et Minipeste. T'as absolument rien compris. Tu apprendras pas à contourner un obstacle en me matant ridiculiser Barbie. En fait, tu n'apprendrais même strictement rien. A la rigueur, Gros Tas pourra voir de la boxe de haut niveau, et comme c'est ce qui lui convient le mieux... »

Maxwell n'était pas fondamentalement un mauvais instructeur. Il fit exécuter aux gamins une série de pompes et d'abdos -avec une vingtaine en plus pour Minipeste qui l'avait énervé comme en témoignait le changement de surnom- et approcha tranquillement Naomi. Discrètement quand même.

« On refait l'exercice, mais baisse un peu ton niveau. Je dirais que là, t'es à 80%, alors, va à 50%. »

Puis la série finie, il beugla.

« ON RECOMMENCE ! Cette fois ci, l'exercice ne s'arrêtera pas quand vous serez à terre. Il s'arrêtera uniquement au bout de cinq minutes, ou quand l'un d'entre vous aura touché son copain gardé. Minipeste et Tarlouze, vous commencez ! »

Ils mirent quatre minutes et quinze secondes pour que Minipeste parviennent à passer Naomi. Puis ce fut au tour de Tarlouze et Gros Tas, qui mirent quatre minutes et cinquante trois secondes. Enfin, Minipeste et Gros tas ne réussirent aucunement l'exercice.

« Y a du mieux ! Barbie à ton tour ! Tu fais équipe avec Tarlouze. Les deux autres, derrière moi, vous faites des pompes sans vous arrêtez. Cinq minutes. »

Il avait reçut l'ordre très explicite de Gordon de ne pas non plus tout faire pour que les gamins échouent. Comme il avait demander à Naomi de freiner sur ses compétences, lui même allait le faire. Ce qui n'allait pas l'empêcher de la massacrer. Il était certain que ce serait elle qui allait venir le clouer.

Et il l'attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyDim 13 Mar - 19:40

Ce jour est à marqué d'une pierre blanche, si si je vous jure ! Maxwell m'a fait ... Un genre de compliment. Je crois. Avec lui, on peut jamais savoir. On bref, il avait dit que j'étais forte. Alors pour que lui reconnaisse ça ! Je ne vous dis pas ! Par contre, Juillets s'en prit plein la gueule. Je dois l'avouer, pour mon plus grand plaisir. Quoi ? J'ai le droit d'être sadique de temps en temps non. Mauvaise nouvelle pour moi, je devais encore plus me montrer gentille avec les mômes. Mais putain ! Il ne voulait pas non plus que je danse quelque chose devant eux pour les empêcher de passer ! Enfin bon, l'objectif était de pas trop les décourager. Mais reconnaissons une qualité à Maxwell, il sait parfaitement repérer le niveau de quelqu'un. Oui, je n'étais qu'à 80 % de ma force. Mais descendre à la barre des 50 %, c'était dur ! Enfin, je m’exécutais quand même. Je n'avais pas envie de me prendre une série de pompes en plus. Je crois qu'il n'avait pas averti les mioches, leur faire croire qu'ils étaient capables de me battre. Bonne idée, je notais pour plus tard.

Le groupe de Minipouce et Edward réussit plutôt bien. Je n'avais pas le chrono sous les yeux, mais ils avaient été rapides même si en baissant encore mon niveau, je leur faisais croire que j'étais fatiguée, ils en avaient bavé. Les deux garçons furent limite j'eus l'impression. Quant au gros et à la peste .. Je préfère ne pas du tout en parler. Autant dire que .. Bon ... Vous voyez l'huile et l'eau ? Bah, c'était pareil, aucune cohésion d'équipe. Et la faute ne revient qu'à la gamine, le gros faisait ce qu'il pouvait !

Bon maintenant, c'était à mon tour avec le p'tit Aaron contre Maxwell. Il n'allait pas se retenir et moi non plus. Surement contre le gris, il allait faire gaffe, mais pas contre moi. Mini Aaron me fixa interrogateur. Je plissais les yeux. Mmm.. Maxwell était rapide et puissant. Il était clairement le meilleur des agents en sport de tout le campus. Je n'avais pas l'ombre d'une chance malgré mon niveau. Il fallait être lucide quand même. Il fallait tout miser sur la rapidité. Aaron par sa taille avait une chance, mais combien de temps allais-je réussir à faire distraction ? Une minute ? Deux ? Aller, avec de la chance trois. Pas beaucoup plus. Aaron n'aurait pas le temps. Maxwell était surement capable de nous battre tous les deux. Je devais y aller en première, ça s'était sûr. J'attrapais Mini Aaron par le bras et tournant le dos à Max, je lui expliquais le plan. Il hocha la tête et posa quelques questions. Lui, il devait tout miser sur l'esquive. Par contre, son idée de foncer le premier était pas mal. Il m'assura être conscient qu'il allait ramasser des bleus, mais qu'au moins il pourrait se la péter devant ses potes. Mouais, il fallait que j'intervienne avant quand même. Il accepta. Pas têtu, c'était déjà ça.

Maxwell nous attendait. Comme les dernières fois, il avait réglé le chrono pour qu'il sonne après 5 minutes. Mini Aaron se précipita, je le suivis aussitôt. Je m'interposais pour prendre le coup du gamin. Aie ! Il y allait pas de main morte. Je fonçais aussitôt à l'attaque. C'était partit pour le kickboxing. Je réservais le reste quand je serais un peu plus proche de lui. Il était vraiment très fort et Aaron n'arrivait pas à passer même si j'occupais Maxwell. Il était trop fort. Même en déployant la quasi totalité de mes techniques je n'arrivais pas à le passer. Putain !

Quatre minutes quarante étaient déjà écoulés et Aaron était trop loin pour parcourir la distance en vingt secondes. Je sortis brièvement du combat et cet instant d’inattention me coûta. Je vis le coup arrivait, mais je n'avais pas le choix. Soit je me le prenais soit.... Je plongeais brutalement en avant, le coup me frôla l'épaule et je sentis sa puissance. Sans hésiter je posais mes lèvres sur celle de Maxwell, quoi ? On avait le droit aux coups foireux ! J'utilisais un coup foireux ! Le chrono sonna au moment ou Aaron allait toucher les deux. Putain ! Bon, je trouvais qu'on s’était bien débrouillé quand même. Je reculais en essuyant mes lèvres d'un revers de bras. Beurk, je n'y croyais pas, j'avais donné mon premier baisé à ce mec ! Enfin, ceci ne comptait pas ! C'était dans le cadre d'un exercice ! Je reculais encore de deux pas et attendis son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyJeu 17 Mar - 10:56



Il haussa à peine un sourcil en voyant le gamin se précipiter. Son bras s'arma aussitôt pour aller le frapper mais Naomi intervint pour parer le direct. Il la vit légèrement grimacer avant d'engager le combat contre lui. Bien joué cela dit. Contre d'autres que lui, cela aurait sans doute pu marcher. Mais il eut quand même le temps de repousser d'un coup de pied le gamin.

Naomi se débrouillait bien. Mais elle ne donnait pas encore tout. Maxwell savait déjà que le kick-boxing n'était pas le seul art martial qu'elle avait dans sa poche. Pourtant, elle devrait savoir que le kick-boxing n'était pas à son avantage contre le noir. Le kick-boxing restait un dérivé de la boxe et en conséquence, Maxwell connaissait très très très bien. Il parait sans aucune difficulté chaque technique de poing, et n'en avait guère plus sur les coups de pieds et coups de genoux.

Parallèlement, il continuait de repousser le gamin. Ce ne devait pas être facile pour lui. Il était ardu, même pour lui, d'ajuster sa force à deux adversaires d'un niveau si différent. En conséquence, il n'y allait pas vraiment molo avec Tarlouze.

On arrivait à la fin du chronomètre quand Naomi eut un moment d'inattention. Il eut un vague sourire. Elle s'offrait littéralement à lui. Il n'hésita pas une seule seconde, et enclencha un crochet du droit. Mais subitement, elle.... tomba sur lui. Ce qui lui permit d'éviter le coup. Et en plus, elle lui offre un petit bisou, trop mignon ~ Il fit l'effort de pas aller la peloter -pas devant les gosses qu'il devait entraîner, ça se ferait pas- puis ricana en la voyant s'essuyer la bouche. Bon, ils avaient presque réussi avec ce coup là, mine de rien.

« Hey Barbie, t'aurais au moins pu me rouler une vraie pelle. Si tu veux, je te montre ce soir comment ça se passe. »

D'accord. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Maxwell étant Maxwell, il draguait toujours tout ce qui avait des boobs. Il avait parlé avec ce petit ton à la fois macho, arrogant et dragueur, un petit sourire irrésistible -complètement pervers surtout- en coin.

« Sinon, c'était bien joué. Le timing était parfait, je n'ai pas pu rajuster le coup. Je valide l'exercice. »

Parce que bon. Il ne les aurait jamais laissé passé. Un gros défaut de Maxwell reste sa fierté. Il en a une trèèèèèèèèèèèès grosse. Il regarda rapidement l'heure sur son portable, et avisa Gordon plus loin. Il l'attendait. Bien, parfait, là, ça serait drôle.

« Bien, passons à la suite. Le combat de groupe. Vous allez affronter un autre groupe. Vous connaissez vos forces, faiblesses, techniques. Mais vous ne savez rien d'eux. C'est toujours une difficulté en mission, vous ne pouvez pas toujours savoir le niveau des autres en face. Tarlouze avant d'y aller. Ôte ton T-shirt et approche toi. »

Il avait remarqué rapidement que celui ci avait grimacé sur un simple mouvement. Il ne fut pas étonné de voir que plusieurs bleus s'épanchaient déjà sur son corps. Ah, Gordon allait le défoncer... Il se saisit d'un sac derrière lui, et sortit la trousse de premiers secours. Une bombe de froid, et de l'arnica. Il tendit le tube de pommade au gosse.

« Tartine toi bien de ça là où tu as mal, puis je te bomberais un peu. Ce n'est pas grave, ça disparaîtra vite, mais tu auras besoin de ça si tu veux faire la suite du stage. »

Ah, c'était la partie chiante du boulot d'instructeur en fait. Il fallait faire la nounou pour les autres. D'ailleurs, ça se voyait bien que ça le faisait chier.

« Profitez en pour causer un peu. Comment comptez vous combattre contre eux ? Des techniques particulières à mettre en place ? »

Le groupe de Gordon était composé de quatre gris, tous expérimentés, d'un niveau semblables. Ils avaient peut être reconnu Naomi, quoique... Les tenues civiles avaient aussi l'avantage de cacher leur niveau. Enfin, pour eux, la meilleure technique serait certainement de rapidement se débarrasser des mioches pour attaquer en supériorité numérique Naomi. A quatre contre une, elle n'aurait pas vraiment de chance, surtout que eux étaient plus doués. Elle avait beau se débrouiller, elle était encore loin de son niveau. Quand à eux...

S'ils arrivaient à travailler ensemble, Minipeste et Gros Tas pourraient former un duo efficace. Tarlouze grâce à son aïkido devrait pouvoir bien se défendre face à un unique adversaire, et tant que ça restait du un contre deux, Naomi pourrait s'en sortir. Oui, ce serait sans doute ainsi qu'il ferait. Mais il ne dirait pas un mot. Et puis, pour ça, il fallait que les deux autres apprennent le travail d'équipe.

Sitôt que Tarlouze eut finit de se tartiner, il bomba de froid les bleus, et le laissa remettre son T-shirt. Puis il leur causa une dernière fois avant l'exercice.

«Z'avez pas intérêt à perdre, sinon, je vous le ferais payer au centuple, je vous le promets. Allez, on y va bande de nuls. »

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyJeu 17 Mar - 21:43

J'allais le crever ! Non, j'allais d’abord l'embrasser avant de le crever ! Non j'allais le crever ! D'où j'avais des idées de ré embrasser Maxwell moi ? Je secouais la tête pour sortir les sensations que j'avais en tête: notamment celle des lèvres de Maxwell sur les miennes. Hé ! Oh ! Naomi Estrella ! Tu me reçois ? D'où tu commence à rêver aux lèvres de Maxwell toi ? Et c''est pas parce qu'il t'as proposé un cours de roulage de pelle que tu dois rougir comme une idiote ! Surtout avec son sourire de playboy. Donc, t'es mignonne mais tu te reprends !

Bon au moins, chose très positive : on avait validé l'exercice. Je m'étirais un peu et massais un peu mon épaule pendant que Queue de Castor s'occupait de Mini Aaron. Je vis Gordon revenir vers nous avec son équipe. Quatre gosse. Ils semblaient nettement plus fort que mon équipe. Je n'en connaissais aucun, l'un des garçon de l'équipe me regarda avec un regard goguenard. Tiens lui croyais que j'étais véritablement une poupée Barbie. Je notais son visage dans ma mémoire.  Je fixais Maxwell quand il parla. Edward et Julietts s'entendait très mal. Mais leur techniques étaient complémentaires. Les faire travailler ensemble était la meilleure idée.  Justin .. Il serait parfait à un contre un. Pour les immobiliser. Il fonctionnait bien en duo avec moi. Moi ? je pourrais m'occuper deux par deux de ses gosses. Mais ils ne viendrait pas gentiment attendant leur tour. Je me mordillais le pouce. Je ne connaissais pas leur capacité mais celles de mon équipe. Je fixais Juliets

-Tu te mes en groupe avec Edward. Je suis en groupe avec Justin. Juliets, discute pas mes ordres. T'as autant envie que moi de gagner ce dernier combat alors fais moi plaisir et fais des efforts. Vous pouvez faire des exploit si tu te bat avec Edward. Tu peux me faire confiance pour ça. Justins, on se prend les deux mecs de droite. On recommence la même stratégie, mais cette fois tu fonce dans le tas et tu frappe dés que tu peux. Compris ? Bien discutons de la stratégie maintenant. Siq uelqu'un a une idée qu'il la dise.

Juliet hocha la tête avec mauvaise grâce tout en écoutant le plan. Je fixais un instant Maxwell. Voyant qu'il n'avait rien à dire je fit signe à mon groupe de me suivre. Je n'avais aucune envie de perdre. Juliets et Edward discutaient, enfin, d'une vrai stratégie. Gordon posa les règles: cinq minutes de combat. Parfait. Je pourrais intervenir un peu partout sans aucun soucis. Gordon concerta Maxwell puis lança le début du combat.

J'avais bien deviné, Juliets et Edward faisait une excellente équipe qui parvenait à repousser les deux filles de l'équipe. Justin et moi ? on dominait largement les deux garçons qui avait essayer de  se jeter à deux contre moi. Mauvaise idées, j'avais réagis d’instinct et j'avais envoyer un coup de pied dans le ventre de l'un des deux ce qui avait passablement fait reculer le second. Autant dire que le combat fut quasiment en sens unique, même si Edward et Juliets eurent besoin d'aide vers la fin. Les garçons essayant d'aller les attaquer puisqu'ils ne parvenaient pas à me passer. Je reçu quelque coup, mais aucun comparable à ceux de Maxwell. Justin se prit quelque coups, mais Edward s'interposait toujours entre Juliets et ses adversaire, Oh ? il en pinçait pour la Juju ?

A la fin des cinq minutes Gordon se chargea de hurler sur son équipe au sujet de leur inutilité. Je donnais une tape sur l'épaule d'Edward félicitait Juliets et souris à Justin qui s'étirait. Je fixais un instant Maxwell sans trop savoir à quoi m'attendre avec lui. Il ne pouvait pas en tout cas nous insulter au sujet de notre défaite, mais il le pouvait au sujet de notre stratégie. J'attendis donc patiemment ses remarques.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptySam 2 Avr - 15:57



La stratégie que Naomi décida n'était pas si éloignée de la sienne. Pendant les cinq minutes, il discuta avec Gordon tout en regardant le combat attentivement. Avec l'instructeur, il soulignait les défauts de chacune des deux équipes. Mais ils convinrent d'une chose. Barbie était une bonne chef d'équipe.

Dans la préparation du stage, chaque agent avait reçu des objectifs différents. Aucun instructeur ne se faisait vraiment du soucis pour Naomi, qui affichait un niveau excellent en combat rapproché. Elle devait pouvoir se tirer de quasiment toutes les situations, sauf les plus extrêmes. Cependant, ce qu'on lui demandait là était d'agir en tant que meneuse. De diriger son équipe. Les T-shirt bleus marines étaient en effet souvent amené à travailler avec des plus jeunes.

Dans un autre stage, elle serait mise en situation extrême. Mais ce serait un stage de plus haut niveau. Là, elle faisait partager son expérience aux mioches. Et c'est ce qui était voulu.

Gordon siffla la fin du combat, et commença à gueuler sur son équipe. Maxwell... Et bien, il fit de même. Passant cinq bonnes minutes à souligner chaque défaut de la stratégie, comme de l'application de celle ci dans le combat. Néanmoins, ils l'avaient emporté.

Le groupe de Gordon allait maintenant affronter le dernier groupe. Ce dernier groupe était semblable au groupe de Naomi, et le dernier exercice de la matinée serait avec eux. En attendant, Maxwell n'en avait de loin pas fini avec les quatre là.

« Allez les nuls. On continue les combats de groupe. Tarlouze, tu combats avec moi. Minipeste et Gros Tas, sous les ordres de Barbie ! Je vous laisse deux minutes pour mettre une stratégie au point. »

Le combat était clairement déséquilibré. Il pouvait vaincre les quatre en même temps. Il le savait pertinemment. Il fixa le môme qu'il s'était attribué. Spécialiste en Aïkido hein ?

« De deux choses l'une Tarlouze. Soit tu vas avoir Barbie à affronter, soit tes deux copains. Si c'est tes deux copains. Tu te débrouilles tout seul, d'accord ? Si c'est Naomi, tiens le plus longtemps possible. »

Il n'alla pas plus loin dans ses explications. Lui ferait durer son combat, pour que l'autre combatte seul le plus longtemps possible. A la victoire ou à la défaite de Tarlouze, il se mettrait vraiment en route, pour massacrer ceux qui restaient.

« Trois coups directs ou une mise à terre, et vous êtes considérés comme hors combat. Les coups directs sont les coups au ventre et à la tête. La dernière équipe qui est en combat remporte le combat. »

Puis il donna le signal et attendit tranquillement, le gosse à ses côtés, qu'ils prennent l'initiative.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyDim 3 Avr - 14:32

Même si on avait eut une victoire j’eus le droit à une réprimande, enfin pas que moi. Toute l'équipe, eut le droit à cinq minutes non stop de hurlements de Maxwell. J'allais finir sourde avant la fin de la journée ça c'était sûr. Je me massais la nuque sans rien fatiguée de l'entendre brailler comme un veau sur nous. J'allais finir par lui foutre une touffe d'herbe  dans la bouche pour le faire taire. OU alors m'en mettre dans les oreilles pour ne plus l'entendre. C’était aussi une autre possibilité, moins agréable pour moi. Pour l'exercice suivant je me retrouver avec Juliets et Edward. Bien, ils avaient apprit à bosser ensemble. C'était déjà un grand pas en avant même si Juliets conservait son air supérieur. Je fixais Justin qui m'évalua du regard. Non, il n'allait pas s'attaquer à moi c’était visible. Je fis signe aux deux gamins derrière moi

-Occupez vous de Justin. J'ai l'impression que Maxwell va partir en chasse.

J'écoutais les consignes  de Maxwell. Trois coups directs, et mise au sol. OK. Je vois le genre. Je fis comprendre aux deux mômes de faire comme la dernière fois. Mais en essayant au maximum de garder leur distance avec Justin. Il avait d'excellentes projections au sol. Il fallait que les deux faces gaffes. Mais bon, ça c'était à voir avec les deux. Allaient-ils le faire ou non ? Ça, je voulais le voir de mes propres yeux.

Ce fut un match nul. Edward n'écouta pas mes conseil et fut projeter au sol. mais Juliet et Justin se projetèrent mutuellement au sol. Dommage. Les trois mômes étaient donc éliminé. Je fixais Maxwell. J'allais donc m'occuper du veau. La dernière fois j'avais fais l'erreur de n'utiliser presque qu'uniquement du kickboxing. Alors que Max était un spécialiste de boxe. Il fallait que je n'utilise que du Krav. Je ne l'avais jamais vu aux entrainements de Krav, et j'étais l'une des plus douée de CHERUB. Mais de là à dire que j'allais arriver à le battre. Le Krav était de l'autodéfense d'accord mais il y avait pas mal d'attaques. Pour l'instant. J'allais simplement m'approcher de lui et passer près de lui comme si de rien n'était. Si je ne parvenais rien qu'à le projeter au sol. C'était ma victoire non ? Lentement comme si de rien n'était en restant très attentive je me mis à marcher vers lui. J'étais parfaitement calme. Au pire je me prendrais trois coups et c'était tout. Sinon j'irais au sol. Rien de bien méchant. J'avais déjà vécu bien pire, comme une tentative de viol. je respirais lentement et continuais d'avancer vers Maxwell. J'avais prévu de passer juste à côté de lui sans le toucher. J'étais prête à parer n'importe quelle attaque. Mais avec lui il fallait faire attention. Je passais près de lui sans le toucher. C'était maintenant que tout ce jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyMar 7 Juin - 11:56



Tu parles d'un combat de groupe. Au final, lui même et Naomi se retrouvèrent à observer les trois gosses. Maxwell se retint d'hurler sur eux, le temps d'en finir avec la Barbie.

Un silence se créa presque miraculeusement autour d'eux. Dès que Naomi commença à marcher vers lui, Tarlouze Mini Peste et Gros Tas s'immobilisèrent. Attentifs.

Maxwell l'était tout autant. Elle ne s'était pas mise en position pour la boxe. Elle allait donc lui ressortir autre chose. Cette petite chose qu'elle gardait en poche depuis le début du stage. Intéressant. Un grand sourire sadique lui barra le visage tandis qu'elle approchait de plus en plus. Elle semblait vouloir l'inciter à l'attaquer. De l'aikido, du judo ? Un truc d'autodéfense, à la contre-attaque imposante ? Ça en avait bien l'air.

Mais elle avait l'air de largement sous estimer la rapidité d'exécution du T-shirt noir. Alors qu'elle passait juste à côté de lui, en un éclair, il lui donna un coup à la tête -pas assez fort pour l’assommer, mais au moins assez pour la sonner- et la réaction de Naomi fut largement trop lente. A partir de là, il n'eut aucune peine à lui mettre un coup de genoux dans le ventre, puis un nouveau crochet au visage.

Il attendit quelques temps, le temps en fait que la bleu marine se remette de ces trois coups.

« Si je n'avais pas retenu mes coups, Barbie, tu serais sur le sol, incapable de te relever. C'était quoi cette idée de marcher vers moi l'air de rien ? Tu pensais que je serais trop lent pour te frapper ? Tu pensais être plus rapide que moi ? Ne t'ai-je déjà pas prouver le contraire ce matin ? Il faudrait que tu apprennes un peu de tes erreurs. Tu sais que je suis plus fort et plus rapide que toi, plus expérimenté aussi, pourtant, tu te contentes de te balader jusqu'à moi. C'était nul Barbie. La pire chose que tu pouvais faire. Quand à vous trois là. C'était encore pire ! GROS TAS ! Pourquoi tu fonces tête baissée vers un spécialiste de l'aikido et des projections ? J'entends encore la poupée Barbie vous dire qu'il fallait faire gaffe ! TARLOUZE ! Tu as raté au moins cinq occasions de mettre un coup direct à ton adversaire, tout obnubilé par tes projections que tu étais. Ne vous limitez jamais à une seule option. Restez ouvert à toutes les possibilités, soyez versatiles ! MINI PESTE ! Les projections au judo, t'es censé les connaître nan ? Tu savais donc que tu finirais au sol, comme ton adversaire ? Alors, pourquoi tu l'as fait ? Pour te sacrifier, pour la Barbie ? Tu penses pas que tu aurais été plus utile si tu étais à ses côtés quand elle a du m'affronter ? »

Après ce long monologue, il obligea les quatre membres de sa petite équipe à courir tout autour du terrain de paintball, tout en leur gueulant dessus. Ils devaient aller au moins aussi vite que lui, sous peine de se prendre une raclée si jamais il les trouvait trop lents. Parce que oui, il courrait quand même avec eux. Après une bonne vingtaine de tours, il leur fit faire cette fois ci une longue série de musculation. Cinquante pompes, cinquante rameurs, cinquante flexions. Au rythme qu'il imposait. Là encore, lui même participait, ce qui ne l'empêchait pas de voir les tricheurs, comme Gros Tas et Mini Peste, qui se permettaient de se reposer. Par leur faute, la série s'allongea encore de cinquante nouvelles pompes.

Quand ils eurent terminés, ils purent voir qu'ils étaient attendus. Dans le même état qu'eux, c'est à dire, complètement épuisés par une suite d'exercice physiques menés tambour battant, une équipe composée d'un bleu marine et trois gris les attendait.

« Même chose que contre les autre looseurs. Vous avez une minute pour décider d'une stratégie, l'appliquer, et aller combattre l'autre groupe. Le combat durera cinq minutes. Si vous êtes mis à terre, vous avez trente secondes de pénalité. Si vous prenez trois coups directs, pareil. »

Et il laissa le combat se dérouler. Le but était là devoir comment ils s'en sortiraient face à un groupe semblable au leur, mais surtout, les huit agents devraient faire avec l’essoufflement et même l'épuisement.

Et vu comme Gros Tas soufflait, il ne tarderait pas à être un énorme boulet pour le groupe. Mini Peste n'était pas mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyMar 7 Juin - 16:41

J'allais tuer Maxwell. C'était sûr et certain. Mais pas pour l'instant. Il m'avait vraiment fait mal cet abruti. En même temps, je l'avais sous-estimé Ça, fallait le reconnaitre. Par contre, je le retenais sur sa séance training à la noix avec ses cris de putois qu'on égorge. A la fin, je me relevais, dégoulinante de sueur, la respiration courte. Moins que celle des mômes malgré tout. Dernier affrontement et après, la liberté. Après le débriefing la liberté.

Je ne connaissais aucun des agents de la dernière équipe. mais ils nous fixaient l'air goguenard. OK. Là, fallait pas me chercher quand je commençais à être fatiguée. Mini peste commença aussitôt à faire sa cheffe en essayant de mettre au point une stratégie d'attaque... Elle était stupide. Je restais trois secondes calme avant de lui ordonnais poliment de se la boucler. Ce qu'elle prit mal... Elle essaya de me porter un coup de poings. Je lui attrapais calmement le poignet et la tirais vers moi en la fauchant.  Je lui bloquais les deux bras dans le dos en la clouant au sol avec un genoux.

-Bon, maintenant tu te calme et tu écoute. Pour l'instant, on a plus de souffle. Alors, on reste sur la défensive et on évite l'attaque au maximum. On ne frappe et on n’envoie à terre que si on voit des ouvertures ! On a cinq minutes à tenir. Alors interdiction de se faire mettre K.O.

Je lâchais la peste qui se redressa en me fusillant du regard toujours essoufflée. Personnellement, je respirais profondément , au point de me faire mal aux poumons, pour récupérer un semblant de souffle.Gros Tas n'allait pas tenir longtemps, je le poussais aussitôt à l'arrière du groupe. Là, j'allais devoir donner tout ce qu'il me restait comme énergie. Sinon, si je perdais, bonjour la honte ! J'épongeais mon front, mes vêtements pouvaient directement aller au lavage après la séance

L'équipe adverse me fixait avec calme. Ils allaient surement se focaliser sur moi. Logique. Les autres avaient intérêt à s'accrocher et à défendre mes arrière sinon. Je n'allais pas faire dans la dentelle. J'avais chaud, mal partout, et j'étais fatiguée. Ma patience était à bout. Le premier qui s'approcha  trop près  se prit un coup de talon dans l'estomac qui le repoussa. Je parais en apparence tranquillement toutes les attaques. Mais intérieurement j'avais beaucoup de mal. La preuve, je mes pris deux coups pendant les cinq minutes. L'autre groupe était bon, meilleur que nous si on regardait les individu, mais ils manquaient de cohésion. Tarlouze fut mit à terre une fois, Gros tas se prit six coups. Mais on tient bon les cinq minutes réglementaires malgré une aide plus que légère de la Peste. Match nul. Aucune équipe n'avait prit le dessus sur l'autre. Gordon beugla soudain

-Débriefing pour chaque groupe ! Une fois ça fait les participants sont libres ! Vous ferez tous un rapport sur ce stage ! Les chefs d'équipes débriefing entre nous après et rapport pour la direction ! Compris bande de larve ?

Je retiens un grognement avant de m'approcher lentement de Maxwell en trainant les pieds. J'avais hâte de finir ce putain d’entrainement. Mais avant une bonne douche, des vêtements confortables et de la bonne musique, je devais subir une gueulante et une punition, fort probable de Maxwell... Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) EmptyMer 4 Jan - 16:42

Ennuyeux à mourir. Lui et l'instructrice de karaté étaient absolument dépités de ce qu'ils voyaient. Ces huit agents étaient des larves. Ça méritait un bon petit passage en stage de remise en forme. Gordon signifia la fin de ce mini stage. Bien. Bientôt la liberté. Étrangement, les premiers libérés seront les agents en face de lui. Parfois, il se demandait si c'était vraiment une bonne idée, d'être instructeur junior. Mais mieux valait ça que de donner cours à des rouges.

« C'était pitoyable. MiniPeste, tu te crois déjà en vacances ? Pour la peine, et jusqu'à ce que je te dise d'arrêter, tu feras des pompes. Aller, plus vite que ça ! T'es fière d'avoir mis tes copains en situation de 3v4 ? Hein ? Je t'entends pas ? Pourtant tu t'es reposée pendant cinq minutes, tu devrais pas être aussi crevée ! Aller, active toi, sinon je me fâche pour de vrai ! Gros Tas, ça te fait rire ? Tu me rappelles qui s'est prit six coups ? SIX COUPS. En situation réelle, tu sais ce que ça voudrait dire ? Que t'étais à terre mon gros. A terre. Parce que en situation réelle, ça retient pas les coups. Aller, toi aussi, des pompes. Bien Tarlouze, qu'est ce que tu as appris au cours de cet après midi ? »

Le gamin ressortit quelques uns des conseils donnés lors des différents exercices. Maxwell hocha de la tête en signe d'approbation, avant de poser la question aux deux autres gosses. Puis vint le tour de Naomi que Maxwell interrogea, un sourire goguenard aux lèvres.

« J'ai appris à gérer les plus jeunes, les moins expérimentés. Ainsi qu'à supporter tes beuglements. »

Il vit les trois gamins fixer avec effarement la bleu marine puis tenter de cacher un fou rire. Hum, Maxwell devait l'avouer, c'était bien trouver.

« Tant mieux Barbie, parce que après ça, je t'assure que tu vas m'avoir sur le dos. Au sens propre comme au sens littéral. »

Puis il força Naomi à se mettre en position de pompes, s'assit sur son dos et lui ordonna de s'y mettre. Oui, avec ses 90 kilos de muscle sur sur le dos. Alors qu'il beuglait, comme elle disait, sur Tarlouze pour qu'il se mette à son tour aux pompes.

« Alors, tu dis que t'as appris Barbie ? Moi, j'suis pas bien sûr. A cause de toi, ils vont se taper dix minutes de pompes en plus. Aller les mômes, remercier donc votre adorable chef d'équipe et son ultime mauvaise décision. Quelles bonnes décisions as-tu prises Barbie au cours de l'après midi, hein ? »

Choses promise, chose due. Il continua ainsi, posant des questions à Naomi, attendant ses réponses, dix minutes durant. Plus en fait. Deux fois, elle se trompa et il rajouta à chaque erreur une minute supplémentaire. Puis, comme un prince, il se releva, donnant une bonne claque sur la jolie paire de fesse de l'adolescente. Il les fit mettre au garde à vous devant lui, puis enfin, les libéra.

« Aller les nuls, hors de ma vue avant que je ne change d'avis. Et au pas de course ! »

Puis il rejoignit les autres instructeurs pour faire leur bilan. Bon gré, mal gré, il devait l'avouer. Barbie s'en était bien sortie, pas de raison de l'envoyer à un autre stage après. Par contre, Gros Tas et MiniPeste n'y échapperaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty
MessageSujet: Re: C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)   C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenu dans ma chambre (Feat Sora)
» Un défi fou? Non, un titre à défendre! (feat. Arwell)
» Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)
» La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]
» Je ne voulais pas m'ouvrir à toi, mais tu es resté. Restera-tu jusqu'à la fin? (Feat Itô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-