Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux mômes à la piscine ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Deux mômes à la piscine .... Empty
MessageSujet: Deux mômes à la piscine ....   Deux mômes à la piscine .... EmptyJeu 31 Mar - 20:05

1er Décembre, 13h30

Il avait neigé ! Il avait encore neigé une bonne partie de la nuit ! Et donc le campus était couvert d'une épaisse couche de neige immaculé, ou presque. Certains avait déjà laissé des traces de pas un peu partout, surtout au niveau de la zone d'athlétisme. Qu'importe ! Moi je ne pouvais pas courir à cause de ma cheville, mais je pouvais nager ! Ça ! J'adorais nager ! Je pratiquais du Karaté bien sûre c'était quelque chose d'obligatoire, j'avais des bases en kick-boxing. Mais je voulais changer de sport de contacte. J'aimais bine les enchainement de karaté, mais .. Nan, pour moi ça ne me plaisais pas, je savais que j'avais l'obligation d'en pratiquer jusqu’après mon PEI. Je verrais plus tard. J'aimais bien l'escrime, mais il fallait voir les autres sport, et surtout après le PEI, l'escrime même si j'allais aux entrainements je ne pratiquais pas à cause de ma cheville. Je devais attendre jusqu'à mi-décembre pour être tranquille. Voir même début Janvier. J'avais consulté la liste, j'avais très envie de pratiquer dés que je pourrais l'escalade, et le Taekwondo avec le Kun-fu dés que je pourrais. Pour l'instant je ne pouvais faire que la natation. Mais j'étais déjà aller voir les autres entrainements, et j'étais décidée à m'inscrire aux cours dés que je pourrais.  

Enfin, pour l'instant, après une matinée de devoir de langues et d'histoire avec des maths, après un déjeuner copieux, j'avais très envie d'aller à la piscine. J'avais entrainement presque tous les soirs pour me maintenir en forme. J'assistais aux cours de sport sous forme de spectatrice pas plus; Mais c'était déjà intéressant. J'attrapais donc mes affaires de natation et me dirigeai d'un pas rapide vers le centre de natation. Chose positive, je n'avais plus d béquille; Mais j'étais triste de voir que Kyra ne voulait jamais venir nager avec moi. Elle avait peur de l'eau. C'était étrange mais je ne disais rien. J'entrais dans une cabine pour me changer et ressortis avec un maillot noir et bleu. Je posais mes lunettes sur mon front le temps de ranger mes affaires et d'entrer dans la piscine.

C'était un t shirt blanc qui surveillait aidé par des bleus marines en punition. Je boitais jusqu'au bassins moyen et me glissais dans l'eau. Pas question d'aller tout de suite dans le grand bassin sans échauffement. Je nageais donc une petite demi heure en crawl jusqu'à sentir les muscles de mes épaules chauffaient un peu. Je sortis du bassin moyen pour plonger dans le grand. Alors que je venais de faire trois longueurs de crawl je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule. Tournant la tête je plissais les yeux à cause de mes lunettes pleines d'eau.

-Oui ?

Je ne distinguais absolument pas qui c'était. Mais s'il m'avait interpellé c'est qu'il avait une raison, une bonne j'espère du moins. Je n'aimais pas trop être déranger en pleine longueur. Mais bon ... J'allais être gentille avec cette personne et voir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mômes à la piscine ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux rivaux font une trêve de quelques heures (feat Piotr)
» Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-