Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptyMer 18 Jan - 19:28

Nom Prénom
Informations générales

Nom : Gordon
Prénom : Alex
Age d’arrivée à CHERUB : 11 ans
Date Naissance : 15 Mars
Age au temps de cette fiche : 16 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ?
Depuis toute petite, Alex a su se montrer fort débrouillarde, elle n'avait pas besoin que ses parents lui disent plusieurs fois comment mettre la table ou aller à l'école, et lorsque quelque chose l'empêchait de le faire, elle s'adaptait afin de remplir son objectif. Dotée d'un jeu d'acteur impressionnant, c'est ainsi qu'elle a vécu sans trop de difficultés à l'orphelinat, en trompant tout le monde, attendrissant le personnel alors qu'elle était une terrible peste avec ses camarades, usant de ses bases en self defense contre eux quand ils l'embêtaient -son recruteur en a bien bavé avant d'envoyer son rapport au campus!
Langues étrangères : Français, Espagnol
Avatar : Mérida de Rebelle ^^
Son physique
Alex est avant tout rousse, un joli roux, un roux flamboyant, un roux tellement roux qu'on ne peut dire que dire qu'elle est rousse. Vous avez compris, sa tignasse est rousse! Difficile de le cacher ou même de le faire passer pour du blond, bien qu'au soleil, on peut y voir des reflets dorés. Pour couronner le tout, ses cheveux sont bouclés, mais alors vraiment bouclés, pas simplement ondulés, il faut la voir quand elle vient tout juste de se lever, c'est à se demander comment elle fait pour les démêler sans détruire ses brosses chaque matin. Ils ont tendance à pousser rapidement, il ne leur faut que quelques mois pour passer de la coupe courte à la tignasse arrivant au niveau du dos, au moins, elle a chaud en Hiver, c'est pratique!

Comme presque tout les roux -mais c'est quand même rare qu'ils y échappent, c'est juste qu'ils sont bien cachés!-, elle a des taches de rousseur sur son nez et ses joues qui se voient fort bien sur sa peau à peine bronzée, ils sont d'ailleurs bien visibles lorsqu'elle gagne quelques couleurs. Elle n'échappe pas non plus à la généralité pour les yeux, les roux ont souvent les yeux bleus, surtout en Ecosse. Ils sont donc bleu, un beau bleu saphir qui verdit un peu à la lumière, devenant turquoise. Toujours pétillants, on peut y voir à quel point c'était, et encore maintenant, une peste.

Agée de 16 ans, Alex n'a plus son visage d'enfant et encore moins le corps, mais n'a toujours pas les traits durs des adultes, comme les adolescents de son age, toujours en pleine croissance, elle espère grandement faire partie des exceptions de l'Agence qui continuent de faire des missions à 18 ans, considérés comme ayant un physique encore juvénile et, donc, trompeur. Pas très grande, elle frole tout juste le 1m 65, pour son plus grand malheur, mais comme pour tout les agents, il ne faut pas la sous-estimer, sous sa peau se cache une forte musculature et des os épais qui lui donne un aspect amaigri alors qu'elle est mince avec un peu de graisse à cause de la quantité astronomique de glace qu'elle peut manger par jour, ses os ressortent un peu, tout simplement!
Son caractère
Alex n'a pas toujours été sympa et encore maintenant, on sent qu'elle est capable de faire de belles choses comme les pires. Très sociable, elle considère CHERUB comme sa famille, aussi a t elle donc l'habitude d'appeler tout le monde par son prénom et de le tutoyer malgré les sanctions. Elle adore les Rouges qui lui rappellent ces moments où elle aussi embêtait les autres à l'orphelinat, de ce fait, elle en est très proche et les aide volontiers pour leurs devoirs ou les entrainements.

Il est difficile de l'énerver, elle trouvera toujours quelque chose de drole, que ce soit sur la personne ou ses paroles, il lui est difficile de prendre au sérieux son interlocuteur, surtout quand il s'agit d'un agent, ce n'est pas le cas lors des missions, hormis les casses. Dans le cas où cela arrive, la violence verbale et physique est sa première solution pour calmer sa colère et apprendre le respect à l'imbécile qui a osé prendre un peu trop de libertés avec elle! Heureusement, avec beaucoup de yoga et un suivi psychologique, elle s'améliore et cède moins à la violence.
Son histoire

Alex est née en Ecosse de parents écossais eux-même écossais, tous des Gordon ou presque! La mère de la petite avait de la famille espagnole et le père, du sang français
Derrière l’écran
Pseudo : Blue ou Kyra
Age : 19 patates!
Comment nous as-tu connus ? Je ne sais plus, je crois que je me baladais sur Google xD Je suis le DC de Kyra
Des remarques ? Code validé Hmmm ouais, avec du ketchup, c'est mieux :v


Dernière édition par Alex Gordon le Jeu 19 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptyMer 18 Jan - 20:57

Hello !!!

Bon, je lirais plus tard quand j'aurais le temps.

Je laisse Helva gérer ta fiche vu que tu es un bleu marine. Mais je la lirais quand même ♪

Bonne continuation sur le forum avec ce DC ♪
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptyMer 18 Jan - 21:12

Re bienvenue ma cocotte ~

Bien que tu n'aies pas encore terminé ta fiche et qu'il manque surtout le plus important, j'aimerais revenir d'emblée sur quelques petites choses.

Premièrement, tu as bien trop de langues. On a dit deux langues étrangères choisies par l'agent, pas plus. Il va donc falloir faire un choix. Et ce même si ton personnage avait apprit avant (ce qui serait fort fort surprenant) quatre langues. C'est niet. Ensuite, tu ne peux pas choisir ta langue apprise au PEI, tu l'auras à ta validation. Et ce sera une seule et unique langue.

Ensuite j'aimerais que tu réduises quelque peu cette énorme liste de qualités qui l'ont faites repérées par Cherub. C'est de trop. Débrouillardise, bonne actrice, manipulatrice, douée en informatique, en combat, polyglotte, c'est deux fois de trop. Ah, j'oubliais encore son intelligence supérieure à la moyenne et ses capacités d'initiative ? Tu ne veux pas non plus la faire courir comme Usain Bolt à 10 ans ? Essaye premièrement d'axer les capacités de ton personnage sur un point seulement : l'intellectuel, le social ou le sportif. Oh, et quand je lis que ton personnage, avant Cherub, était capable de voler aux distributeurs automatiques, je t'arrête tout de suite, c'est un grand non. Déjà, elle pouvait pas avoir le matériel, et ensuite, c'est juste d'un niveau bien trop compliqué. Si les codes des banques étaient craquable par une gamine de 10 ans, tu te doutes bien qu'il y aurait un GROS problème (à moins qu'il ne s'agisse de Mika dans Heroes, mais lui il triche, il a un pouvoir surnaturel)

Enfin, dans ton caractère, on apprend finalement bien peu de choses sur elle. Qu'avant c'était une peste, que maintenant, elle est plutôt gentille, point. Ça fait trop peu, même si le quota de lignes est là.

Bon courage pour déjà corriger ceci, et pour ton histoire ~


Oh, et remarque à côté, es tu sûre d'avoir une image de Merida qui convient à une jeune fille de 16 ans ? Parce que dans le film, elle est bien plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Mark A. Finch
Mark A. Finch
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans / 17 novembre
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptyMer 18 Jan - 22:59

Je m'infiltre rapidement par ici juste par rapport à Merida.
Dans le film, elle a clairement 16 ans. C'est l'âge générique des "princesses" de ce genre de film pour pas choquer les enfants qu'on veuille les marier d'une part (bon je sais pas si c'est exactement ça mais ça doit contribuer) ; d'autre part bon, physiquement elle fait bien ses 16 ans tout de même ! Elle n'a pas le corps d'une gamine de 13-14 ans Smile

Voilà, c'est tout.
Désolé d'intervenir de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptySam 25 Fév - 15:25

Je me permet de passer par là

Mais j'ai l'impression que ta fiche à guère avancé ^^

Donne nous des nouvelles, s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptySam 25 Fév - 16:15

Oui, désolée, avec les vacances, j'ai un peu chomé xD Je m'y remettrais bientot^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptySam 27 Mai - 21:33

Coucou

Pouvons nous savoir où tu en ais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptyMar 6 Juin - 19:48

Je suis très loin de pouvoir finir :/ Je crois que je vais abandonner finalement, trop de temps est passé et je galère déjà à répondre à mes rps, un stage en cours, des vacances, la motivation qui se fait manger lentement mais surement... Je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête là avant de me casser les dents sur un mur et d'être bloquée :c Désolée de le dire que maintenant (j'aime pas abandonner comme ça en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptyMar 6 Juin - 20:12

Et bien...

D'accord. Il est important de ne pas se disperser si déjà nous n'arrivons pas à suivre. Donc concentre toi sur Kyra et reviens demander un DC quand tu voudras.

Je vais donc supprimer de suite le compte d'Alex Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" EmptyMar 6 Juin - 20:30

Ok et encore désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty
MessageSujet: Re: Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"   Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Gordon "Y a une différence entre Gordon et Gordon, mais on est tout les deux chiants, héhé!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]
» Deux mômes à la piscine ....
» Quand deux rivaux font une trêve de quelques heures (feat Piotr)
» Z'iotr, le point où tout à commencé
» Je ne voulais pas m'ouvrir à toi, mais tu es resté. Restera-tu jusqu'à la fin? (Feat Itô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Présentations-