Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exercice D'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:44

Le fossé se profilait à nouveau devant eux, et Piotr râla et Jake aussi parce que ça commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Quand Piotr proposa de rejoindre le lac, il acquiesça et s'empêcha de rétorquer "non, tu crois? Comme si c'était si simple que ça!". Il s'abstint car le russe semblait être dans tous ses états et Jake savait que s'il l'avait aidé et s'était fait prendre au même moment, ce n'avait sûrement pas été de bonne grace. Il répondit donc simplement, mais tout sauf calmement, les dernières phrases étant sorties impulsivement sous l'effet de la colère retenue:

Cela me paraît bien. Go, plus vite on y sera plus vite ça sera fini. J'en ai ma claque tu peux pas savoir à quel point. De cette forêt, de leurs bonbons, leurs pièges et surtout de ce put*in de fossé de m*rde! Qu'ils aillent tous se faire en...

Il ravala la fin du dernier mot, parce que les instructeurs pouvaient être n'importe où, et les gros mots étaient taxés cher, à CHERUB. Les tours de terrain, de parcours du combattant n'étaient pas chose plaisante. Déjà que les fois précédentes qu'on les avait pris lors de l'exercice, il avait été à deux doigts de se prendre une punition après avoir insulté McGowan et sa clique, il n'allait pas se risquer à leur demander en hurlant d'aller se faire enc**er. Bref: la prudence.

1 déplacement (18 en tout)
0 Friandises
0 Pièges
Fossé
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 15:48

Piotr eu comme un sourire, mais il continua sa route. Lui aussi en avait marre de cet exercice à la noix. Il cherchait désespérément le lac du regard. Il ne regardait pas ses pieds, pas le temps. À force de ne pas regarder devant lui il se prit un mur. Le blond pesta, se recula et regarda. Ils se trouvaient au centre de contrôle de mission. De là Piotr se tourna vers la direction qui lui semblait être celle du lac. Son regard fut attiré par quelque chose au sol. Il ramassa les trois bonbons et en donna deux à Jake. Enfin il prit la direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:47

Leur route continua en les menant contre un mur. Ils maudirent tous les dieux de l'enfer,, et leur seule et unique consolation fut la présence de trois malheureux bonbons traînant sir le sol. Piotr lui en donna deux et en garda un puis ils repartirent.

2ème déplacement (19 en tout)
3 Friandises
0 Pièges
Mur
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:55

Ils repartirent et se prirent un nouveau mur dans la face. Piotr le frappa avant de repartir.

Encore pas bon, merde. Où est le lac bordel ?


(Je vois pas ce qu'on peut faire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:59

Alors qu'il était persuadé d'avoir parcouru une distance énorme voila qu'ils étaient a nouveau au mur. Jake était furieux. Il se retient cependant de hurla de rage et se contenta de se mordre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:28

Piotr continua sa route suivi par Jake. Dès qu'il vit le lac un sourire éclaira son visage. Il se repéra rapidement et couru chercher son petit ami. Il le réinstalla sur son dos fit un sourire à Jake. Leurs relations allaient considérablement s'améliorer suite à cet exercice à deux balles. Il le regarda avec un air interrogatif. Le brun avait détecté un piège. Le blond hocha la tête et s'éloigna de la zone indiquée par Jake qui le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:44

Le lac se profilait au loin, et déjà Piotr courait vers l'arbre ou il avait laissé son copain une quinzaine De minutes auparavant. Ravi, il le chargea sur ses épaules et sourit à son compagnon d'infortune. Jake haussa les sourcils, surpris, voire choqué par le brusque changement de son ex-ennemi. Cependant l'heure n'était pas au comportement malpoli, s'il pouvait perdre un ennemi ce serait de bon coeur. Il répondit doc au sourire et ils repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:48

Les pelouses, ils y étaient. Piotr se tourna sur lui même, se repéra calcula. Ils étaient à mi distance des dortoirs. Le russe se dirigea vers la direction qui lui semblai être la bonne. Après quelques pas les trois garçons se retrouvèrent enfermés dans un piège. Le blond pesta et se démerda pour que Zoël se prennent le moins de dégâts à ses propres dépends. Il grimaça, mais il chercha à les libérer. Un t-shirt blanc arriva les libéra et les guida vers la Chapelle non sans récupérer leurs trois pauvres friandises. Ils eurent le droit à quelques remarques à cause de la présence de Zoël complètement endormi. Piotr le réinstalla et quitta les lieux.

Si j'veux l'aider, j'en ai le droit, non ? Bande de tarés sadique sans cœur.

Piotr continua toute une litanie ainsi sans vraiment prêter intérêt à Jake. Il pestait, râlait, insultait ouvertement les instructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:03

Encore un piège. Arrivés à la chapelle en toute impuissance on les relâcha. Jake resta sur le sol, les poings posés sur la pierre froide. Pendant ce temps Piotr hurlait contre les inspecteurs. Il donna un grand coup par terre et d'un coup bondit sur ses pieds. Il regarda les instructeurs qui se delectaient d'une boisson chaude avec une haine sans bornes. Puis il crachà par terre et hurla:

Oh et puis merde allez vous faire foutre, envoyez moi à la remise en forme je fais pasun mètre de plus pour votre exercice de mes deux!!!!

Puis sans leur laisser le temps de l'incendier verbalement il se tourna vers Piotr qui était déjà sorti. Il courut vers lui pour le ratrapper et haleta :

C'est mort mec. On aura pas le temps de finir c'est foutu. Moi j'en ai ma claque c'est ici que notre alliance se termine. Tu dois bien rigoler je t'avais dit qu'ensemble on réussirait. Traite moi de faible si tu veux mais je préfère me faire niquer par ces cons plutôt que d'y retourner. Je te proposerais volontiers de t'aider pour Zoël, mais j'imagine que tu préfères rester seul avec lui et te débrouiller seul. C'est ce que tu voulais à la base.

Il lui serra La main plutôt amicalement puis avec un vague sourire déformé par la crainte des instructeurs, ip retourna à la chapelle. C'était fini tant pis. Mais le pire restait à venir et déjà les cris retentissaient. Il se mordit la lèvre et baissa les yeux, assis sur le banc, vulnérable face à ces adultes qu'il avait insultés. Des fois même s'il ne regrettait pas, il se sentait stupide. Il n'y avait pas que le camp de remise en forme qui l'attendait.

FIN DE LEVENT POUR JAKE (ABANDON DE TOUTE FAÇON LE QUOTA N'AURAIT PU ÊTRE ATTEINT....) et FIN DE L'ALLIANCE. Par ailleurs j'avais dépassé la date (j'avais des invités) donc on aurait de toute FAÇON été séparés
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 11:12

Voilà que Itô fronçait des sourcils. Elle avait du rebrousser chemin, passer par moult chemins détournés, et la voilà désormais -encore- au lac, face à un dilemme. Devant elle, dix jolies friandises. Mais aussi un piège. Itô avait pu repérer quelques indices en ce sens, puisqu'elle n'avait pu ignorer quelques indices, comme une trace rectangulaire sur le sol, et de trop nombreuses empreintes de pas allant et venant dans cette direction. Cependant, elle avait très envie de prendre ces friandises. Elle se saisit d'une corde, récupérée plus tôt sur un autre piège, et l'observa, songeuse. Avant d'improviser avec son T-shirt et quelques pierres un poids au bout de celle ci, qui devrait être capable de guider son lancer, puis de capturer les friandises. Elle lança, se ratant complètement, mais n'abandonnant pas. Puis elle se reprit, et lança, encore, et encore, jusqu'à avoir entre ses mains toutes les friandises. Elle sourit, avant de courir plus loin. Passant par la forêt, passant par la pelouse, revenant, enfin, aux bâtiments.

"Félicitations Itô, tu es la première arrivée."

Ce fut sur ces mots qu'elle fut accueillie par sa responsable e formation, et la nippone eut peine à y croire. Elle sourit, béatement, avant de vite retourner dans sa chambre. Elle avait besoin d'une bonne douche !


PS : désolé du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:23

Zara avait passé toute la soirée a observer les agents enfin ceux qui passaient suffisamment près. Elle avait été légèrement déçue de voir si peu de monde revenir. Un tiers des agents avait échoué, elle eut quelques surprises. Elle les accueillit dans le hall le visage tiré par la fatigue, voilà près de 24h écoulées sans dormir.

Bien. Vous avez tous échouez à cet exercice impromptu. Donc je vous annonce que Mister McGowan et Miss Foster vont s’occuper de vous par groupe de trois à quatre personnes dans le cadre d'un exercice de remise en forme. Vous recevrez un mail pour vous donnez l'heure, la date et votre instructeur. Sur ce allez vous reposer passez une bonne journée.

Elle s'écarta et laissa passer les agents passer. Elle sortit et rejoignit son pavillon.





Voili voilou, bon vraiment pas de chance sauf pour une dont nous tairons le nom. La convocation sera envoyé par MP quand j'aurais réfléchit un peu à cet exercice et créé l'instructeur. Donc pendant que les trois garçons vont se faire mal durant cet exercice, notre chère Itô va aller en mission risque élevé. *clap clap clap* Fière tricheuse chanceuse. Ainsi à la prochaine période seuls Bruce, Hellen, Itô et peut être d'autres partiront en missions. Et si possible, on lance un PEI avec suffisamment de bleu ciel.

PS : Je voulais m'excuser de manière plus visible encore que par SMS envers Zoël à qui j'ai légèrement forcé la main. Donc encore une fois, désolée mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Exercice D'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Exercice D'Halloween - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice D'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-