Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyVen 23 Oct - 13:06



Ah, voilà une bonne soirée qui s'annonçait ! Il avait eu du mal à trouver un groupe qui voulait bien de lui pour aller au bowling. Le désavantage avec l'organisation du campus pour les sorties au bowling ou en ville en général, c'est qu'ils devaient être un groupe de cinq minimum, et que le groupe devait être accepté par la direction. Or, beaucoup d'agents préféraient ne pas être le nombre suffisant plutôt que de devoir supporter Maxwell. Pourtant, avoir Max avec soit, c'était aussi échapper à la surveillance d'un blanc, puisqu'il avait officiellement son permis, et pouvait donc emmener seul les agents.

Finalement, il l'avait trouvé, ce groupe. Avec une ancienne coéquipière, une certaine Naomi Estrella. Pas foutue de finir la mission, mais quand même récompensée d'un T-shirt bleu marine. Ah, il la détestait ! Elle, c'était pas étonnant, qu'elle soit encore au bleu. Mais lui, c'était inacceptable. Le nom des autres agents lui avaient échappé. Il n'était jamais très attentif aux autres. Ce devait être des amis de l'autre nana là.

Il les attendait d'ailleurs devant la voiture prêtée par Cherub, tout en fumant une clope, vêtu d'un jean de marque, hors de prix, et d'un T-shirt qui avait pour particularité de parfaitement mettre en valeur sa musculature plus qu'avantageuse, sous une veste en cuir très ajustée. Puis il vit arriver Naomi avec deux autres nanas et un mec. Bien, ce devait être eux. Son regard coula tranquillement dans le décolleté de la blonde, tandis qu'il les "salua".

« Bon, en voiture, perdons pas de temps en machins inutiles, tout ça tout ça. C'pas comme si j'en avais rien à foutre de vous. »

Quoique, il pourrait bien avoir envie de passer un peu de temps avec cette blondasse. Il lui posa la main au cul, avant de s'installer dans la voiture, puis démarra dès que tout le monde fut entré... Mais avant qu'ils puissent tous s'attacher. Un petit quart d'heure plus tard, ils furent au bowling. La piste trois leur était réservée -les agents ne pouvaient jamais que jouer entre eux- et ils s'y dirigèrent. Un grand sourire éclaira le visage de Maxwell. Il allait pouvoir passer à l'activité qu'il préférait : humilier les autres agents.

« Aller les filles, je vais être sympa, si vous arrivez à juste la moitié de mes points, je vous offre un verre au bar ! »

Ouais, rêver pas, il comptait pas leur offrir. Et oui, il avait bien qualifier ce mec là, de fille. De toute façon, à sa manière de s'écraser, il se disait bien qu'il devait être une tapette.



Dernière édition par Maxwell A. Tijabi le Jeu 17 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyVen 23 Oct - 13:43

Un jour faudra qu'on me rappelle pourquoi j'ai accepté d'aller au bowling avec cet... enfoiré? Ouais ça lui correspond bien de Maxwell. Enfin non pas besoin de me le rappeler je le savais fort bien. Avec Mira, une joli petite blonde, Nathalie , une brunette toute mignonne, et le petit copain de cette dernière Aron on voulait aller au Bowling sans se trimballer un t-shirt blanc collé au baskets. Chose impossible puisque aucun de nous quatre n'avait ce merveilleux passe-port de la liberté qu'est le permis; Aller lutter pour les transport en commun après ça! C'est assez difficile. Du coup nous avions appris que cet adorable tête brune avec des dreadlocks de Maxwell Tijabi cherchait des compagnons pour aller au bowling et comble de la chance , ou malchance à vous de voir, il avait le permit. Donc nous voila embarqué dans cette magnifique aventure avec un mec que je ne supportais pas depuis....Longtemps pour une soirée bowling.

Il nous attendait sur le parking avec la voiture prêté par le camus entrain de fumer. Je poussais un soupir en entrainant mes amis derrière moi tut en m'excusant d'avance pour ce désagrément qu'était cette personne. Nonchalamment appuyé sur la voiture vêtu de façon à ce qu'on voit ses muscles. Un parfait poseur quoi. Poseur mais pas loseur soyons quand même honnête, vu les missions qu'il avait dans son dossiers ont pouvait dire qu'il en avait dans le ventre. Mes amis étaient vêtus normalement jeans et t-shirt pour Aron, Tunique de couleur et jeans pour les filles. Quant à moi je portais un sweat à capuche du groupe Powerwolf qui avait encore une forme et une couleur avec un jean presque neuf avec des basket. Ouais la mise en valeur de moi même hors mission n'est pas mon point fort. Et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval haute pour pouvoir bien jouer. Maxwell visa aussitôt le décolleté de Mira en déclarant

« Bon, en voiture, perdons pas de temps en machins inutiles, tout ça tout ça. C'pas comme si j'en avais rien à foutre de vous. »

Oh si ! Justement il n'en avait rien à foutre de nous. Mais passons. Je grimpais sur le siège avant laissant les autres à l'arrière. Le trajet se déroula dans un silence parfait entre nous. Je me demandais quand même où cet idiot avait appris à conduire. Démarrer avant que ces passagers n'aient eut le temps de s'attacher faut être sacrément con. OU alors s’appeler Maxwell au choix. Enfin au bout d'un quart d'heure nous étions au bowling avec la piste trois réservé. C'était totalement logique. ON ne mélangeait les agents avec les personnes normales Alors que j'enfilais mes chaussures j'entendis notre chauffeur se la ramener.

« Aller les filles, je vais être sympa, si vous arrivez à juste la moitié de mes points, je vous offre un verre au bar ! »

Il venait juste d'insulter Aron de gay mais c'était pas grave. Il avait surement pas assez de Q.I pour savoir que Aron en avait un digne de celui de Einstein. Je me redressais, toisais quelques secondes cette chose ignare avant d'attraper une boule de bowling, une lourde c'était mes favorites, de me mettre en positions et de la lancer. Le bruit des quilles qui tombaient toutes ensembles me fit sourire. Strike. Du premier coup. Mira leva le pouce et Aron siffla avant d'embrasser sa chérie. Je toisais Maxwell

-Prépare tes sous, Maxwell, tu as intérêt à payer. Ou de faire mieux si tu y arrive.

Petite provocation pour me venger de ses moqueries. Je le fixais toujours avec un sourire moqueur qui étirait mes lèvres. Allait-il réagir ou non à ma provocation. Resté à voir. Et j’avais hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyDim 25 Oct - 19:57



Un petit sifflement sortit des lèvres de Maxwell. Alors comme ça, cette nana avait le cran de le défier ? Pourquoi pas. Ce serait encore plus amusant. Il la fixa tranquillement, avant de se moquer d'elle.

« Si tu savais t'habiller, tu serais presque intéressante, mauviette. En fait,toujours pas d'autre evènement traumatique pour que tu sois encore bleu marine ? Ou alors, ils sont revenus à leur sens et ont enfin remarqué que tu valais pas ton T-Shirt ? »

Il laissa la blonde tirer, matant de manière tout à fait visible son derrière. Il avait envie de faire enrager Naomi, et il décida que pour cela, faire craquer pour lui son amie serait un petit plus tout à fait convenable. C'est d'ailleurs pourquoi elle eut droit à un sourire charmeur, après que sa première boule fasse tomber seulement trois quilles.

« Aller cocotte, tu peux faire mieux que ça, j'en suis sûr. »

Il se rapprocha d'elle, pour aller lui glisser un petit conseil à l'oreille. De toute façon, elle n'allait pas arriver si facilement que ça à le battre, ou même à faire la moitié de ses points.

Cela faisait un an que Maxwell ne faisait plus que des strike au bowling.

Devant l'air suspect des autres,comme devant la légère rougeur aux joues de la blonde, il se mit à rire, avant de se justifier.

« Allons, il faut bien que j'augmente le nombre de challengers. »

Il était absolument certain de les défoncer, et il le montrait bien. Après que la blonde fit tomber six quilles, il lui souffla un petit « Pas si mal que ça » qui la fit encore rougir. Les filles, toutes pareilles. Il l'aurait dans son lit le soir même, il en était certain. Il la jetterait après, quand elle ne l'amuserait plus. Qu'elle n'ait pas l'âge était bien le dernier de ses soucis.

Ce fut au couple de tirer après, d'abord le mec -finalement pas une tapette mais cette brune devrait revoir ses critères à la hausse- qui fit un spare, puis la nana, qui fit deux gouttières sous les éclats de rire moqueur de Maxwell.

« Finit de jouer. »

Il se saisit de la boule la plus lourde que le bowling avait, sans aucune peine. Ses muscles n'étaient pas juste de la frime. D'ailleurs, s'il prenait cette boule de seize livres, ce n'était pas pour la frime non plus. Maxwell l'appréciait car elle était celle qui profitait le plus de sa puissance. Une boule plus lourde demande plus de force pour la lancer, mais elle prenait plus de vitesse, et avait plus de force d'impact. Même si elle était plus dure à contrôler, cela ne posait pas un problème pour l'agent. Il était bien assez costaud pour ne pas avoir ce genre de soucis.

Et effectivement, la boule fusa à toute vitesse sur la piste, droit au centre, sans jamais dévier. Strike. Il haussa les épaules, avant de fixer Naomi.

« Alors mauviette, combien de temps tu tiendras ? »

Il s'installa dans la banquette, juste à côté de la blonde, pour lui faire son sourire de playboy, avant de lui demander son prénom. Une faveur qu'il lui faisait, une véritable faveur... Elle lui minauda une réponse, Mira, puis ils reportèrent leur regard sur la bleu marine.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyDim 25 Oct - 21:16

Je fixais Maxwell immobile, ayant parfaitement vu ce qu'il essayer de faire avec Mira, avant de me lever et de sourire à Mira qui me sourit timidement en retour. Cette fille était la timidité incarnée. Comment cette fille pouvait-elle être mon amie? Aucune idée mais on s'entendait drôlement bien et elle était surement l'une de mes amies qui supportait le mieux mon caractère. Elle était sans doute amoureuse de moi! Nan je déconne! Mira avait déjà sa copine dont elle était folle. Enfin les deux s'aimaient follement. Comment ce poseur de Maxwell ne pouvait pas comprendre que Mira était lesbienne? Aucune idée.

Enfin, ce poseur était quand même doué au bowling ! Aron sortit une feuille de son sac, regarda sa boule et commença ses calculs. Nathalie leva les yeux au ciel et me fit comprendre qu'il était entrain de préparer son prochain coup. Ah ! Ce Aron pas capable de ne pas faire des maths pendant environ trente secondes ! Ce n'était pas possible ! Je repoussai en arrière l'une de mes mèches de cheveux et en pris une boule de bowling, pas aussi lourde que celle de Maxwell mais quand même nettement supérieur à celle qu'utilisait les filles. J'aimais pas les boules légères elles me glissaient entre les doigts. Je pris mon élan et ma boule fila renverser toutes les quilles dans un fracas fort appréciable. J'entendis des sifflements derrière moi. Je me retournais et Mira m'applaudit avant de se lever avec sa grâce habituelle. En lui souriant, je lui tendis sa boule qui venait juste de revenir.

-Mes ton bras à environ soixante-trois degrés Mira ! Lança Aron

Gentiment, je lui donnais une tape sur la tête avant d'attraper mon porte-monnaie et de prendre les commandes de mes amis en ignorant royalement Maxwell. Je lançais sa canette d'eau pétillante à Aron qui l'attrapa au vol avant de se lever et la poser sur la table près de Nathalie qui fixa les calculs de son chéri. Je me hissais sur le dossier du siège pour y jeter un coup d’œil. D'accord, les maths ce n'était pas fait pour moi. Il regarda sa boule, se remémorant ses calculs et se tourna vers nous

-Spare pour moi, je parie!
-Tu ne paries pas, tu calcules ! Répliqua sa chérie en riant

Il s'inclina devant elle comme toujours avant de lancer sa boule deux fois. Et il eut son spare en deux coups. Il faisait trop chaud dans ce bowling . J'enlevais mon pull restant avec un t-shirt noir et m'étirant longuement pendant que les deux tourtereaux discutaient pour que Nathalie réussisse ses lancés.

-Hey Maxwell, rappel moi, tu as fait combien de bourde avec ton t shirt bleu marine, comme couché avec des filles ou autre? Comment peuvent-ils te donner ton t-shirt noirs après ça ? Sifflais-je à l’oreille de Messieurs le Macho avant de reprendre la boule que me tendait Mira.

Cette dernière décrocha son portable qui sonnait et nous fit signe qu'elle revenait. Je fronçais les sourcils. Étaie-ce Liv sa copine ? Je secouais la tête pour me concentrer sur le jeu. J'avais deux strike à mon actif. On tentait le troisième ? Ouais ! Malheureusement lorsque vient mon tour, soit après Maxwell, contrairement aux deux premières fois les quilles ne tombèrent pas dans un bel ensembles mais il me fallut deux coups pour toutes les faire tomber. Bah tant pis! On pouvait pas toujours réussir à tous les coups! Et puis c'était plus drôle comme ça! Enfin le plus drôle c'était les conseils complètements impraticables d'Aron avec ses calculs de vitesses etc. Je jetais un coup d’œil autour de nous. Ce soir, le bowling était vide. À part nous, il n'y avait personne. Mira revient les joues toutes roses avec un large sourire. Elle nous rejoignit rapidement.

-Liv revient de voyage demain ! Lança-t-elle un large sourire collé aux lèvres.
-Cool ! Ça faisait combien de temps que vous ne vous étiez pas vu ? Demanda Aron après son premier lancé où il toucha quatre quilles
-Deux mois environ.

Liv était en mission, je ne sais plus où exactement en Écosse. Je souris à mon amie contente pour elle avant d'aller m’assoir et d'attraper ma canette de coca que je sifflais rapidement avant de fixer Maxwell qui s’apprêtait à tirer. Je croisai les bras sur ma poitrine attendant le résultat. Nous étions surement au même niveau pour le bowling mais je m'en fichais royalement. J'adorais emmerder les petites brutes machistes dans son genre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyDim 25 Oct - 23:49



Ils étaient marrants, les amis de Naomi. Elle aussi d'ailleurs était très amusante. Il était tombé sur un bon groupe en plus de ça. Le mec fit des calculs. Il était donc un du genre intellectuel. Un opposé de Maxwell, et un de ceux avec qui il était, à cause de ça, souvent amené à travailler. Pour une bonne complémentarité entre agents. Il les détestait, ces messieurs je sais tout. Mais pour le moment, ces calculs semblaient être efficace.

Cependant, les calculs seuls ne parvenaient pas à donner l'entière maitrise du corps. Bientôt, la fatigue des muscles viendra s'ajouter, une composante inconnue, qu'il ne pourra inclure dans ces calculs. De fait, qu'il est effectivement réussi à faire deux spares par le simple calcul était suffisamment extraordinaire en soit. Il devait être suffisamment doué au naturel pour. Il n'était pas à sous-estimer.

Naomi non plus. Mais les deux autres filles étaient hors jeu.

C'était à lui. A nouveau, il exécuta un strike parfait. Il fit un petit sourire à Naomi qui s'avançait déjà. Et quand il la vit renverser seulement huit quilles, il sut qu'il gagnerait. Mais gagner n'était jamais suffisant pour lui.

« Grande gueule, mais finalement, c'est tout ce dont tu es capable ? Deux strikes ? Naomi, avant de me défier, tu devrais réfléchir... »

Il s'étira, comme un gros chat, félin, prédateur, puis tendit une boule à Mira. Mira qui venait de revenir après un coup de téléphone. Mira qui annonçait le retour d'une Liv. Qui était-elle ? Il ne mit pas longtemps à comprendre. Une petite copine. Intéressant. Il espérait qu'elle soit aussi bien roulée que Mira, pour les mettre toutes les deux dans son lit. Plus on est de fous, plus on rit.

La boule qu'il lui tendit était plus lourde que ce qu'elle avait prit. Quand il la vit faire un spare, il sourit. Il lui caressa doucement la joue, tout en lui chuchotant, parce que évidemment, il continuait de la draguer...

« Je savais qu'une boule plus lourde t'irait mieux. »

Puis, enfin, il daigna répondre à la pique de Naomi. Maxwell, c'est quand il veut, comme il veut. Il ne laisse jamais personne lui dicter sa conduite.

« Je n'avais que des partenaires de merde, nuance. Tu en fais partie d'ailleurs. C'est dingue comme une fois dégagée de cette mission, j'ai pu enfin avancer, et la boucler deux semaines après. Après presque deux mois de stagnation. »

Il observa Aron rater son premier lancer. Une rigole. Quel dommage. Même on en faisant tomber sept après, il venait de sacrément reculer. Sa copine, elle, fit enfin tomber plus de cinq boules.

Un rapide coup d'oeil au tableau des scores. Le maximum au troisième frame était de soixante, seule Naomi s'en rapprochait avec ses cinquante huit points. Aron dépassait la moitié, avec ses trente trois points. Mira et la brune, à la ramasse, avec vingt cinq et neuf points.

Quand à lui, après son troisième strike, il en était à soixante, évidemment. Mais il prendrait véritablement l'avantage sur Naomi au tour suivant. Avec seulement un spare, elle n'obtiendrait pas autant de points bonus que lui. C'est donc parfaitement satisfait qu'il alla rejoindre Mira sur une banquette, alors que Naomi s'apprêtait à lancer sa boule. Il choisit évidemment le meilleur moment -alors que la bleue marine était exactement sur le point de lâcher sa boule- pour lancer lui même une petite bombe.

« Alors comme ça Mira, tu es en couple avec une autre fille ? Si elle aussi mignonne que toi, je veux bien que tu me la présentes. »

Il rit devant son air gêné, tout comme l'air interloqué des autres. Il n'avait peut être pas le QI d'Aron, mais il était particulièrement doué pour comprendre la nature des liens chez les autres. Par exemple, Aron ne viendrait pas s'interposer entre lui et Mira, parce qu'il n'était pas vraiment proche d'elle, pas assez en tout cas pour oser affronter Maxwell. Nathalie, quand à elle, était toute obnubilée par son petit ami. Il avait du se passer quelque chose. Seule Naomi pourrait venir l'enquiquiner. Elle était non seulement celle qui les avait rassemblé, mais aussi celle qui les menait. Ce qui la rendait encore plus intéressante.

Intéressante à descendre en flèche.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyLun 26 Oct - 12:10

Je bâillai longuement avant de me lever et reprendre ma boule. Mais cette fois au lieu de tirer avec ma main droite, je passais à la main gauche. Je lançais ma boule qui glissa à la perfection sur la piste et renversa une nouvelle fois toutes les quilles. Dommage pour Maxwell qui avait pensé me déconcentrer avec sa "bombe" c'était dommage pour lui.  Je me retournais souriante vers ce dernier

-Tu sais le problème d'un serpent, c'est que si tu coupe la tête le corps, il gigote seul, mais pour longtemps. Mais couper la tête, c'est salissant et y a pas beaucoup de monde qui veut le faire. Je me suis dévoué pour le faire ! Après t'as juste eu à t'occuper du corps gigotant. Pas très compliqué comme tâche, même pour toi.

Alors que je retournais m'asseoir, je vis Nathalie se mettre à rire et montrer son portable à Aron qui fit un magnifique sourire diabolique avant de le passer à Mira qui lus et rejoignit Nathalie dans son hilarité. Je m'approchai curieuse de savoir ce qui les faisait mourir de rire à ce point, mais Nathalie m'expliqua avant en essuyant des larmes de rire

-Nao! T'as perdu ton pari !

Nan pitié pas ça! J'attrapais le téléphone de Nathalie, rechargeais la page internet, lu et poussais un énorme juron. Putain, mais c'était pas vrai ! Je rendis le téléphone à sa propriétaire qui me fit un large sourire, Mira qui venait de tirer se haussa sur la pointe des pieds et m'entoura par derrière le cou de ses petits bras musclés

-Désole, Nao chérie ! Tu vas devoir y passer!
-Toi aussi tu vas devoir y passer à la danse !

Sans attendre, je me retournais, l'attrapais et fis rapidement une valse avec elle alors qu'elle essayait de filer. Elle recula s'étouffant à moitié de rire, puis s'assit sur les genoux de Nathalie en se massant les pieds que j'avais copieusement écrasé avec mes chaussures de bowling

-Nao! T'as fait exprès ou quoi de me marcher sur les pieds ?

Je lui fis un sourire d'ange

-Moi? Nan jamais ! ... Que...

Je remarquais soudain que quelqu'un avait eu la bonne idée de me piquer mon élastique et que mes cheveux tombaient maintenant librement sur mes épaules. Nathalie leva hauts les mains en secouant la tête d'un air totalement innocent tout comme Aron et Mira. Bon c'était pas la peine de discuter avec eux, ils me le rendraient pas et j'allais devoir finir la partie les cheveux libres et dans le visage. Je m'installais près de Mira qui grimpa sur le dossier pour jouer avec mes cheveux allégrement

-Tu devrais te les laisser libre plus souvent Nao!

Je poussais un grognement puis lorsqu'elle me tendit son portable examinais la photo de Liv. Si Mira était potelée toute blonde, etc, Liv, elle était du genre africain à la peau noire avec des cheveux tout tressés en plein de petites tresses avec une gueule d'ange, mais relativement plate et très athlétique. Je poussais un petit sifflement en regardant la photo où la chérie à Mira posait devant un paysage plutôt sympathique

-C'est où ça ?
-En Écosse mais je sais pas où exactement. Elle veut pas me le dire.
-Arrête ça ! Grognais-je

Mira venait de tirer sur un des nœuds qui étaient fort nombreux dans ma crinière et ce n'était pas forcement la chose la plus agréable au monde

-Non, Mira continue ! Dis-toi que tu vas subir pire d'ici quelques jours ! Rétorqua Aron qui venait de faire son troisième Spare de la soirée.
-C'est pas juste! En parlant de ça Aron, tu veux pas une nouvelle coupe de cheveux toi? Du genre queue de castor comme une certaines personne ici présente? Répliquais-je en désignant Maxwell qui s'approchait de la piste après que Nathalie eut finit de tirer

Je regardais Maxwell faire son Strike. C'était "dommage" pour lui que Mira soit la timidité incarnée, il ne lui avait fallu qu'un an et demi pour avouer à Liv qu'elle l'aimait, sachant que les deux se connaissaient depuis au moins trois ans. Donc à part la faire rougir ça m'étonnerait qu'il réussisse à faire grand chose. Enfin, c'était de nouveau mon tour. Je me dégageais des doigts de Mira qui faisaient, je ne sais quoi avec mes cheveux, avant d'aller tirer ma boule. Un nouveau Strike. Bon, je n'arrivais pas à faire plus de deux strikes d’affiler. Mais enfin ! Du moment que je m'éclatais avec mes potes, si on oubliait volontairement dreadlock-man, moi ça me convenais. Je restais près de la piste alors que Mira lançait ses boules. Neuf quilles au total avec au second tour deux quilles totalement opposées l'une de l'autre, c'était pas mal. J'attrapais mon amie par la taille avant de la soulever sans difficultés dans les airs et alors qu'elle gigotait dans tous les sens, la portais sur son siège où je la posais délicatement comme si elle était en sucre. Je repoussais mes cheveux en arrière avant de regarder Aron faire une gouttière puis renversé sept quilles. Nathalie fit un Strike puis quand vient le tour de Maxwell, je lui lançai

-Mais comment tu fais maintenant que je lui plus là pour couper la tête du serpent ? Tu demandes aux adultes ?

Nathalie me donna un coup de coude et me montra les gens qui commençaient à arriver. Je hochais la tête. Message bien reçu. J'allais devoir faire gaffe à mes paroles. Enfin comme tout le monde de CHERUB quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyLun 2 Nov - 9:22



L'arabe les regarda s'amuser, tranquillement. Une histoire de pari, à laquelle il ne comprit pas grand chose, jusqu'à ce qu'il interroge Mira, et que la blonde lui explique l'affaire. Tout ça pour ça, ah vraiment. Les garçons manqués, du genre de Naomi, étaient souvent si prévisibles.

Pour Maxwell, elle n'avait fait que sauter sur l'occasion d'avoir une excuse pour tenter de se rendre belle. Oui, tenter. Franchement, ce devait pas être gagné. Naomi se comportait comme un mec en tout point de vue, et franchement, il comprenait qu'elle n'ai jamais eu de petit copain.

Qui voudrait d'un mec pour copine ?

En tout cas, l'élastique, c'est lui qui l'avait. Apparemment, Mira jugeait que c'était l'endroit où Naomi n'irait jamais le chercher. A raison, Maxwell était parfaitement d'accord avec ceci.

Mais il allait vraiment devoir lui apprendre deux trois petites choses, à Naomi. Il réussit son cinquième strike d'affilé, amenant son total de points à 120, loin devant Naomi et ses 98 points. Cependant, s'il voulait vraiment avoir le double qu'elle, elle allait devoir arrêter de faire des strikes. Plus que 52 points, et il allait effectivement devoir payer sa tournée. La poisse.

Pourtant, les autres étaient effectivement hors jeu, même cet Aron, du haut de ses 50 ridicules petits points.

Avant que la bleue ne se saisisse de sa boule, Maxwell l'attrapa. Pour lui expliquer la vie, tranquillement, tout simplement. Tout doucement. Le bowling s'était empli. Profitant largement de sa force physique, et de ses talents en règle générale d'artiste martial, Maxwell attrapa Naomi, ne lui laissant aucune chance de lui échapper, tout contre lui. Pourtant, il avait presque l'air tendre vu de l'extérieur. Il murmura tout bas, d'une voix chaude et tranquille, à l'oreille de sa proie.

« Tu sais, jolie Nao, la disparition de l'autre idiot ne nous a fait que compliqué la tâche, en provoquant une guerre de pouvoir qui aurait pu premièrement nous tuer, deuxièmement, nous priver de toute chance de trouver les preuves du trafic. Le gang est tombé à cause de cette guerre, mais il aurait vite été remplacé par un autre. Tandis que là, on a réussi, malgré ta bourde, à trouver qui les fournissait, et comment. On a pu couper la livraison, ce qui est bien plus efficace qu'arrêter des petites frappes. Et puis, tu ne t'étais pas dévoué pour couper la tête du serpent. Tu as juste failli te faire violer puis tuer. D'ailleurs, c'est ce qui te serait arriver, sur la mission que je viens de faire. Tu serais morte, simplement, parce que tu es incapable de remplir par toi même des missions véritablement dangereuses. Ne fais pas la maligne devant moi Naomi. Tu pourrais le regretter. Le regretter vraiment beaucoup. »

Enfin, il la lâcha, lui adressant un sourire non pas charmeur, dragueur, ou playboy, mais un véritable sourire glacial, du genre qui fait froid dans le dos. Il sortait d'une mission où il avait du infiltrer un groupe de tueurs psychopathes. Et s'il l'avait si bien réussi, c'est bien parce que lui même avait un profil de psychopathe, après tout.

Il s'installa tranquillement, faisant un clin d’œil à une nana qui était arrivée sur la piste d'à côté, puis observa Naomi tirer. Comment allait-elle se débrouiller, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyLun 2 Nov - 21:16

Je respirais à fond pour me calmer. Que cette queue de castor m'est touché comme si j'étais à lui m’horripiler au plus au point. Mais le pire ce n'était pas lui. Le pire, c'est le petit garçon sur la piste à ma gauche. Il ressemble à mon frère au même âge... Et c'est très crispant. Même si ce n'était pas du tout le bon terme, je ne vis que celui-là. Je fermai les yeux immobile devant la piste pour essayer de me calmer inspirant calmement, lentement. J'expirais longuement avant de lancer ma boule, après ravoir ouvert les yeux. Je suis pas une super-héroïne quand même. Je me crispais en voyant au second lancé une quille restait debout tremblotante qui finit par s'abattre lentement déséquilibrée par les autres quilles. J'avais eu de la chance. Malgré  Maxwell et le gosse j'avais réussis un Spare . Je fis craquer ma nuque, geste habituel quand j'étais nerveuse, fatiguée, ou un peu mal à l'aise, quand j'entendis le petit "Ildriss" pleurait près de moi. Je jetais un coup d’œil au tableau des scores et compris. Le petit était, malgré les barrières, le dernier aux scores. La faute à la boule qui était trop lourde pour lui. M'approchant des boules les plus légères je lui en choisis une avant de m'approcher de lui.

-Petit ! Tu devrais essayer avec celle-là. Tu devrais mieux y arriver ! Lui déclarais-je en me mettant à son niveau et en lui tendant la boule.

Je séchais maladroitement ses larmes en lui souriant. Je détestais voir les enfants pleurer. Curieusement malgré mon physique disgracieux, j'avais un excellent contacte avec les enfants. Le petit prit la boule et s'approcha de la piste et lança sa boule. Cette fois-ci il réussit à faire tomber sept quilles. Je lui souris et levai le pouce vers lui avant de retourner vers les autres. Mais je ne m'assis pas avec eux remontant vers les toilettes

-Hey! Nao!

Je sursautais et fixais Mira qui me suivait. Je secouais la tête

-Je reviens.

Mira hocha la tête et retourna avec Nathalie pour son lancé. Je montais rapidement aux toilettes pour bien évidement soulager ma vessie mais aussi me passer de l'eau sur le visage. J'inspirais longuement une nouvelle fois avant de m'essuyer le visage avec un mouchoir et de ressortir. Apparemment Mira venait juste de finir de jouer. Elle passa devant Maxwell pour me sauter dessus. Je sais pas ce qu'elle savait ou avait deviné mais elle tenait à me faire un câlin. Et un gros. Je le serrais contre moi en souriant. Aron me fixa en levant un sourcil interrogateur alors qu'il devait jouer, attendant ma réponse. Je secouais la tête et il me sourit avant d'aller jouer.

Bandant mes muscles, je soulevais Mira sur mon épaule et la portais jusqu'à sa place. Mais voulant absolument me faire un câlin elle m'attrapa par la taille et me maintient sur ses genoux en posant son menton dans le creux de mon épaule. Je souris à Mira en oubliant complètement la partie. En effet mon regard c'était fixé sur le petit garçon qui avait séché ses larmes et qui s'amusait avec sa famille. Mira m'enfonça son doigt dans les côtes pour me ramener à la réalité, je sursautais donc brutalement.

-Nao, c'est à toi de jouer.

Je hochais vaguement la tête avant de me lever et d'attraper la boule des mains de Maxwell je crois sans vraiment prêter attention.

-Aller madame!

Je sursautais à nouveau pour voir le petit garçon me regardait avec un grand sourire. Je lui souris à mon tour. Avec un encouragement pareil je ne pouvais pas vraiment me louper. Mais c'est ce que je fis à cause de ma boule qui était anormalement légère. Je réussis malgré tous un joli spare avec une magnifique gouttière sur le premier lancé mais la totalité des quilles tombés sur le second. Je fixais Maxwell. Le *censurée*, il devait m'avoir fait un sale coup. Mais je m'approchais quand même du petit garçon avec un large sourire et lui tendis la main.

-Merci mon grand c'est grâce à toi! Tape m'en cinq!

Le petit garçon me tapa dans la main avec un grand sourire avec de courir rejoindre sa sœur qui me sourit à son tour. Je la saluais d'un hochement de tête avant de retournais m'assoir en tailleur sur la banquette pour regarder les autres jouer à leur tours. Nathalie avait visiblement décidé de rester près de moi et me fit un câlin en attendant son tour. Mes amis c'étaient donnés le mot ou quoi. Je souris en chatouillant Mira sans rien dire. Puis j'eus soudain une illumination pour faire *censuré* Max.

-Au faite Mira! Cette nuit je t'invite à pioncer chez moi ça te branche?
-Yep sans soucis! T'as rangé ta piaule?
-Tu prends le plumard je dors par terre.
-Ça roule dans ce cas!

Mira posa sa tête sur mon épaule en s'asseyant près de moi avec un large sourire aux lèvres. Je passais mon bras autour de ses épaules protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyMer 9 Déc - 10:05



Ah bah tiens. Mais qu'est ce qui se passait dans sa tête, à celle là. Après un minable spare, elle foutu le camp. Ses amis semblaient s'inquiéter pour elle, et tous lui lançaient de gros yeux. Genre, c'était de sa faute ! Il lui avait juste dit la pure et dure vérité. Tant pis pour elle si ça lui plaisait pas.

Puis, d'ailleurs, elle avait pas tardé à revenir la moche. Dommage. Qu'elle abandonna lui aurait évité une tournée au bar.

Il baillait, alors qu'il observait tranquillement des nanas à côté. Les lancers des amis de Naomi ne l'intéressaient plus du tout. Lorsque ce fut de nouveau à lui, un coup d'oeil au tableau des scores suffit à lui prouver qu'il avait bien fait. Aron était le seul à avoir fait un petit bon dans les scores grâce à un spare. Quand à lui, il tira, et sortit son habituel strike l'air de rien.

« Comment tu fais, pour enchainer les strike ainsi ? »

C'était l'amie brune de Naomi qui lui avait causé, un air circonspect sur le visage. Il ricana, avant de répondre, avec la modestie qu'on lui connait.

« Le talent mignonne, le talent... »

Un clin d'oeil dragueur, et il prit une boule pour Naomi avant de la lui tendre. Alors, oui, qu'elle ait un mec et qu'il soit juste à côté n'empêchait pas Maxwell de flirter avec la brunette. Pourquoi ça l'empêcherait ? Pas comme si Aron allait s'amuser à le provoquer en conséquence, ce mec était une femmelette. Même pas il moufta. Et oui, il n'avait pas tendu sa boule à Naomi pour l'aider, mais pour l'emmerder. Il en avait prit une bien lourde, sur laquelle elle n'aurait guère de contrôle. Bien fait pour elle. Et hop là, dans la gouttière.

« Bah alors Nao... Qu'est ce qui t’arrive ? »

Qu'il demanda sur un ton inquiet, particulièrement hypocrite. Le gamin, là, par contre, il le faisait chier. Il allait pas pouvoir l'emmerder comme il fallait, avec un gamin dans les pattes. Aller, pssshit, dégage ! Oh merde, elle a réussi un spare quand même au final. Saleté. Bon, son spare de tout à l'heure a bien été descendu quand même. Voilà qui amenait le total de ses points à 128 au septième lancer. Sur trois lancers elle allait certainement pas faire moins de douze points.

« Hey bande de naze, remerciez Naomi, grâce à elle, vous allez l'avoir, votre tournée. »

Chose promise, chose due. Même pour Maxwell, qui s'avançait et réussissait son septième strike d'affilée.

« Madame, votre copain, il est trop fort ! »

L'arabe se tourna vers le mioche qui avait osé balancer une telle absurdité, alors que les trois autres s'esclaffaient.

« Son copain ? Moi sortir avec une telle mocheté ? Même pas en rêve le chiard ! »

Il avait envie de le buter ce gosse, il allait le buter... Il fit craquer son poing, jusqu'à sentir une main sur son épaule. Aron... Il voulait se battre celui là ? Il se ferait un plaisir de lui défoncer la tronche plutôt qu'au gosse. Bien plus marrant à faire. L'autre était au moins un agent, il pouvait espérer lui offrir une petite -toute petite- résistance.

Puis il se calma. Ils n'en valaient pas la peine. Pour une fois qu'il sortait d'une mission où il avait été carrément félicité, il allait pas s'prendre une punition dans la gueule putain !

« Si tu veux te battre avec moi tapette, viens au dojo demain, je te défoncerais la tronche comme il faut.  »

Il vira sa main de là, avant de reprendre le cours des choses... S'asseyant royalement sur une banquette, ignorant les autres agents. Il devait calmer sa rage. Calme toi, Maxwell, calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyMer 9 Déc - 15:37



Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas...


Feat Maxwell




« Madame, votre copain, il est trop fort ! »

La voix du gamin me sortit de mes pensées dans lesquels j'étais plongé. De quoi ? Mon copain ? Cette ... Chose avec une queue de castor ? Je me mordis la lèvre pour ne pas rire et froisser le petit. Après tout il ne savait pas et vu le comportement de l'autre tâche .... Par contre l'autre tâche en question s'approcha menaçant du gosse et lui brailla dessus. Ce qui eut le don de calmer Aaron qui s'approcha de lui et posa une main calme sur son épaule. Et Queue de Castor s'en prit aussitôt à lui.

Cet *censuré* de Maxwell. Il venait d'insulter à peu près tous mes amis avec sa "bande de naze". Nathalie s'approcha d'Aaron qui était resté parfaitement calme malgré la provocation de Maxwell. Sa chérie enroula ses bras autour de son cou et lui sourit. Il lui embrassa tendrement le front. Je me redressais lentement et m'approchais du petit garçon avec MA boule.

-Il est méchant. Fit-il en désignant Maxwell
-Ne t'inquiète pas il est juste pas de bonne humeur parce qu'il ne gagne pas comme il voudrait ! Ne fait pas attention. Tu veux bien m'aider à gagner moi ?

Le petit hocha la tête en souriant largement. Sa soeur me sourit en retour avant d'aller jouer. Le petit s'installa près de la piste et je me préparais à lancer ma boule. Je fermais mon esprit aux bruits parasites ainsi qu'aux présences désagréable tel celle de Maxwell avant de la lancer. J'adorais de manière définitivement le bruit que faisaient les quilles en tombant toutes ensembles sur la piste pour faire un magnifique Strike. Je tendis la main et le petit garçon tapa dedans avec un grand sourire. Il jeta un oeil à Maxwell et déclara bien haut et fort

-T'inquiète pas pour cet idiot ! T'es super jolie !

Je souris, touché par le compliment et lui ébouriffai les cheveux avec affection. En tous cas, ce gamin n'avait pas sa langue dans sa poche, et il semblait presque un poil inconscient. Et puis les commentaire de Queue de Castor ne m'atteignaient pas, je me savais très peu jolie et je n'avais pas besoin qu'on me le dise pour le savoir. Y avait un miroir dans ma chambre.   Mina attrapa sa boule et je restais près d'elle pour qu'elle puisse jouer en paix. Les amoureux jouèrent ensembles. je souris au moment de complicité entre les deux pendants que je m'amusais à chatouiller Mira qui se tortillait sur mes genoux. La présence plus que indésirable de Maxwell gâchait un peu la soirée mais ce n'était pas grave. Si on l'ignorait la soirée se passait bien malgré tout. J'attrapais le menu des cocktail sans alcool pour regarder ce que je pourrais prendre. J'avais bien envie de prendre le plus cher rien que pour emmerder Queue de Castor .... Mais il ne me plaisait pas vraiment. J'optais pour un truc mon cher mais qui me semblait beaucoup plus agréable à boire. Un Zombie. Ça avait l'air vraiment pas mauvais.

D'une tape sur ses fesses je délogeais Mira pour aller tirer ma boule. Un nouveau strike retentit sur la piste. Et augmenta mon score. ON était au neuvième tour. Mira et Nath' étaient loin derrière mais elles s'éclataient alors c'était le principal. Et Aaron était en troisième. Il s'amusait bien aussi. Apparemment il profitait à fond de sa petite amie. Ils étaient tellement mignon. C'était pire encore quand Liv était avec Mira ... Je restais près de la piste pour voir jouer Mira avant de retourner m'assoir pensive. Parfois je tenais la chandelle c'était vrai et ça me faisait mal. Mais je ne disais rien. Je n'avais pas à gâcher le bonheur des autres ! Et en plus sortir avec un mec en ce moment n'était pas ma priorité. Et aucun ne pourrait supporter mon sale caractère c'était sûr. Je baillais longuement en m'étirant. Nath' qui venait de finir de jouer me lança mon pull avant de retourner s'assoir. Je l'enfilais avant de lancer à Maxwell au moment où il allait tirer.

-Hey ! Je prendrais bien un cocktail après ! Un zombie ! J'espère que t'es pas à sec ce mois-ci !

Oui je le prenais presque pour un chien. Ce qu'il n'était pas soyons quand même d'accord. Mais au vu de la façon dont il nous parlait je me donnais le droit à ce petit crochet de la politesse. Même si ce n'était pas gentil. Je n'étais pas gentille. C'était réglé comme ça ! 


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyJeu 24 Déc - 23:21



Nan mais. Sérieusement. Qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants ? En tout cas, pas de celui ci. Nan, celui là, de gamin, il sortait connerie sur connerie.

Quoique en fait, elle avait un joli cul la Naomi. Il put le remarquer sur son dernier lancer. Ou alors, c'était parce que maintenant que le score était quasiment fixé, et bien... La compétition l'intéressait moins désormais. Il pouvait tranquillement, puisqu'elles étaient côte à côte, faire une comparaison des culs de la blonde et de Naomi. Sur ce point là, l'arabe n'avait rien à envier à sa copine.

Tout le monde tira. Un strike de Naomi. Un autre strike pour lui. Les autres, à la ramasse. Huitième tour passé. Neuvième tour déjà. La bande de nuls s'amusait bien. Un court instant, le noir regretta que ses amis aient tous été virés. Ou qu'ils aient choisit de quitter de Cherub. Il était le seul qui restait. Un des meilleurs et des pires agents à la fois.

Lui, il disait juste que les contrôleurs étaient des idiots à n'apprécier que ces têtes d'ampoules d'agents modèles.

Pour la neuvième fois, il s'avança vers la piste, lança presque négligemment sa boule. Strike, encore. Trop facile ce jeu, trop facile. Il se tourna vers Naomi, un air goguenard sur le visage.

« Un Zombi ? Bon choix gamine, en fait, t'as quelques petits trucs pour toi. »

Un point de détail. Pour Maxwell, elle causait du Zombi AVEC alcool. Le seul vrai Zombi quoi. D'ailleurs, tiens, il allait rester dans le rhum. Hurricane. C'était bon ça.

Alors que Naomi s'avançait sur la piste, il tendit la carte aux autres, avec son habituel sourire arrogant.

« Et ne vous en faites pas, j'suis jamais à sec. J'ai tout ce qu'il me faut en liquide. »

Clin d'oeil aux filles. Tiens, la brunette avait compris, elle avait rougit et s'était étouffé. Ce qui fit s'esclaffer Maxwell. Elle était mignonne elle. Par contre, la blonde, zéro réaction.

« Toi, t'as jamais vu le loup. Je devrais t'apprendre deux trois choses ma jolie. »


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyVen 25 Déc - 12:37


Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas...  Feat Itô

Je bâillai longuement en revenant m'asseoir. Queue de Castor venait de me féliciter pour mon choix de cocktail. Vu sa tronche, il devait penser que je le buvais avec alcool. M'en foutais de boire avec ou sans alcool, je buvais quand même, l’alcool ça ne me dérangeait pas du tout. Je me redressais pour mon dernier lancé et attrapais ma boule d'une main en écoutant toujours d'une oreille la conversation derrière. Monsieur, ainsi, était blindé d'argent ? C'était mignon ! Quel prétentieux ! Je lancé ma boule au moment où il lançait à l'une des filles :

« Toi, t'as jamais vu le loup. Je devrais t'apprendre deux trois choses ma jolie. »

Strike. Je me retournais furieuse, m'approchais à grands pas. Nathalie était écarlate dans les bras d'Aaron qui fixait Maxwell visiblement en colère, mais ne dit rien. Il se contenta de chuchoter quelque chose à Nat' qui rit. Mina détourna la tête les larmes aux yeux. Putain, mais quel con ! Je m'approchais d'un pas vif en toisant Maxwell et pris Mina par les épaules. Quel abruti ! Je serrais Mina contre moi avant de la lâcher pour qu'elle aille jouer. Mais à cause de cet abruti, elle fit deux gouttières. Bon, je ne pouvais qu'en vouloir à Maxwell même si c'était son ignorance qui me cassait les pieds. Mina avait été juste violé par son père dès son plus jeune âge, donc niveau voir le loup, elle était au courant. Je me retenais de gifler Maxwell. Nathalie s'était levée laissant Aaron joué à sa place pour aller rejoindre Mina aux toilettes. Je m'approchais à grand pas de Queue de Castor et lui choper le col, sans le soulever de son siège, il était lourd et je n'avais pas assez de force.

-Sors encore à Mina une de tes blagues de merde sur ton loup, je te le coupe et te le fais bouffer. C'est clair espèce d'abruti ?! Lui sifflais-je en vrillant mes yeux dans les siens

Je le repoussais en arrière, même si cela ne servait à rien avant de m'asseoir sur la table près d'Aaron qui me fixa. Non, je n'avais pas peur de Queue de Castor, et oui, j'étais totalement inconsciente. C'était comme ça. Mina revient et s'assit près de moi. Je l'attrapais et la serrais contre moi sans bouger. Mina ne disait rien, restant contre moi la tête sur mon épaule. Je maudis longuement Maxwell pendant qu'il jouait priant pour qu'il se loupe.

-Ça va Mina ?
-Ne t'inquiète pas .... Murmura-t-elle.

Je lui embrassais le front attendant mon tour de jouer toujours furieuse contre Queue de Castor.
   
© Codage by Ella' for Ready tu y touche je te bouffe<3
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyLun 28 Déc - 15:26



Ok. Pause. Il se passait quoi là, bordel ?

Apparemment, il avait dit une grosse connerie. Oh, envoyer des vacheries, il savait tellement faire qu'il s'en foutait. En général. Sauf que là, il avait juste balancé une blague de base.

Promis, juré, craché, il voulait pas la faire chialer. Mais il savait bien que personne le croyait jamais quand il disait des trucs pareils. Installé sur la banquette, il observa la blonde jouer alors qu'elle était en pleurs. Encore pire que d'habitude ses lancers. Les deux amies de Naomi ne tardèrent pas à aller aux toilettes. Le lien de refuge par excellence des filles. Nan mais quelle idée. Evidemment, c'est le moment que la bleu marine choisit pour tenter... de lui faire peur ?

Il en aurait presque rit. Vraiment. Elle arrivait même pas à le faire bouger. Il pesait quatre-vingt dix kilos, et c'était rien que du muscle. Pas un pet de gras. Il resta impassible. Elles revinrent pendant qu'il jouait. Dixième manche. Les lancers bonus seraient après. Il fit un strike. Normal.

Naomi avait 198 points à son actif, et avec son dernier strike, elle aurait deux lancers bonus. Mais ils seraient les seuls à jouer. Aron, qui avait lancé tant pour lui que pour sa petite amie, n'avait pas très bien jouer. N'évoquons même pas la blonde.

Il alla rapidement au distributeur, laissant Naomi jouer sans la regarder. Il se dirigea droit vers sa copine aux yeux rougis, profitant que ce cerbère ne soit pas là. La brune lui fit les gros yeux, mais elle rentra la tête dans les épaules dès que Maxwell la fixa. Pitoyable.

« Oh gamine, prend ça. »

Il lui tendit la barre chocolatée qu'il venait de prendre, puis enchaina. Les excuses, c'était pas son fort. Mais exceptionnellement, il allait faire une exception. Oui, ça se répète.

« J'sais pas trop ce qui s'est passé avant, et je comprend bien qu'j'sois le dernier à qui t'a envie d'en causer. D'toute façon, te fais pas d'illusion, je veux rien en entendre. »

Il était bien trop égoïste et égocentrique pour s'y intéresser. Et il ne le cachait ni à lui, ni aux autres.

« Mais j'voulais pas te faire chialer, pour moi, c'juste une blague, t'sais. J'sais que je t'ai blessé, alors, j'm'en excuse petiote. »

Et aussitôt, il s'en retourna, pour ses deux lancers bonus. Sans surprise, il fit deux strike. Atteignant ainsi son score parfait. Trois cents points. Naomi le suivait, avec ses deux cent dix huit points. Pas mal. Les autres étaient loin. Il ne jeta même pas un œil à leur score.

« Alors, vous la prenez votre tournée, où j'suis tellement un gros connard que vous avez hâte que je vous ramène pour ne plus jamais me voir ? »

Et il se marrait en disant ça. Il s'en foutait d'être un connard, et il se foutait bien d'être détesté par ces quatre agents là, croyez le bien. Mais en tout cas. S'ils voulaient leur tournée, il allait la leur donner. Il ne revenait jamais, jamais jamais sur sa parole après tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyLun 28 Déc - 19:10


Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas...  Feat Itô

Respire Nao, self contrôle, n’emplafonne par ce connard de Queue de Castor. De une parce que vous vous feriez trop remarqué, déjà que c'était pas mal là. De deux, parce qu'au vus de sa réputation, c'était un connard drôlement puissant au niveau techniques. Et c'était pas du tout le moment de se blesser, sachant qu'une mission approcher à grands pas. Comment je le savais ? Instinct féminin mon pote ! J'le sens qu'en y a des trucs qui s'approchent et qui sont foutrement intéressant pour moi, ou alors juste une catastrophe. Ça dépend. Puisque j'avais deux lancés supplémentaires comme l'autre abruti, je jouais comme l'autre abrutis et eux deux nouveaux strike.  

Cet idiot semblait ne pas vouloir payer sa tournée en pensant qu'on voulait vite se barrer. C'est vrai que supporter sa présence était une torture, mais je ne lui ferais pas cadeau de la tournée pour avoir fait pleurer Mina. Qui semblait l'avoir pardonner, ce qui n'était pas mon cas. Je m'approchai du bar et lançai

-Max, tu réglera.

Je commandais mon zombie, avec alcool en restant près de mina qui se remettait en sirotant un Irish Cofee. Elle adorait ça. Pas moi, c'était trop sucrée. A deux, Nathalie et moi, on réussit à la faire rire avec des blagues complètement stupides. Aaron, lui, ne buvait d'alcool, juste un mojito sans alcool. On ressortit au bout d'une trentaine de minutes du bowling. Je n'avais bus qu'un verre comme les autres.

Queue de Castor avait laissé la voiture ouverte. Aaron monta à l'avant et Mina s'installa entre moi. Même si Maxwell avait bu de l'alcool il conduisit bien sur le chemin du retour. Il avait prit un truc avec du rhum je crois. Je m'en foutais du moment qu'il ne nous envoyait pas dans un platane. J'avais pas envie de faire mal à un arbre. Enfin, après une trentaine de minutes de roues on arrivait enfin à CHERUB. Nathalie et Aaron sortirent et Nathalie me lança

-A demain aprem pour ta séance de relookage !  
-A demain ! Salut Max. Lâchais-je

Mina le salua vaguement et je la suivis jusqu'à ma chambre, comme toujours en bordel. Je la laissais se changer et prendre le lit pendant que je formais un matelas avec mes fringues en boule. J'attrapais une couverture et Mian m'embrassa la joue en me souhaitant bonne nuit. je suris et couché au pied de mon lit, après avoir verrouillé la porte, m'endormis rapidement.

 
© Codage by Ella' for Ready tu y touche je te bouffe<3
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| EmptyMar 12 Jan - 11:27



Au bar, il laissa chacun commander tranquillement. Il savait bien que le barman ne le ferait pas chier. Et puis, deux prirent un truc sans alcool. Mojito sans alcool. Quelle pitié. Il passa en dernier, pour commander son Hurricane, et régler le tout. Aucun problème pour son porte monnaie.

A table, les quatre autres refusaient strictement de lui adresser la parole. Cela le fit vaguement ricaner, ce qui eu pour conséquence d'attirer l'attention d'Aaron. Pendant que les filles étaient entre elles, les deux mecs finirent donc aussi par se causer.

Il faut comprendre une chose avec Maxwell. C'est que son arrogance est telle qu'il ne reste jamais en colère bien longtemps contre quelqu'un. Pas en tout cas quand on lui demande c'était quoi son truc pour enchaîner les strike. Il adorait se vanter. Il lui expliqua vaguement qu'il profitait juste de sa force. Sa force qui lui permettait de contrôler facilement les boules les plus lourdes. Et l'autre qui enchaîne en causant physique, de différence d'inertie entre leur deux boules à cause de leur masse différente. Des trucs que Maxwell comprit d'une seule façon.

« Bref, ce qui fait que je vous bats tous, c'jsute que j'ai plus de force. Faut te mettre à la muscu, gringalet. »

Ils partirent finalement, et Max ouvrit la voiture de loin. Les quatre agents se précipitèrent dedans, tandis que lui fuma rapidement une clope avant. Se marrant en les entendant pester. Puis ils rentrèrent, enfin. Sans difficulté. Maxwell était un excellent conducteur.

Il se gara tranquillement, et les laissa filer. Il répondit d'un geste de la tête à la blonde, puis, face à Naomi, il eut un petit sourire particulièrement sadique.

« Tu as un stage très intéressant demain, Naomi. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. En fille en plus... »

Il ricana, avant de se diriger lui même vers ses appartements.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|   Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraîches retrouvailles... [PV Kelly]
» Naomi Estrella
» De l'autre côté du miroir [Naomi]
» Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!
» chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: Rp Extérieurs-