Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyDim 11 Déc - 13:25

12 décembre

Le soleil est haut dans le ciel quand la jeune fille vêtue de la tenue de cherub et de son manteau décide de sortir. Elle se dirige vers la piste d'athlétisme espérant au fond d'elle pouvoir admirer un de ces agents qui a une vitesse éclaire ou un perchiste qui sera lui faire tourner la tête. Kelly aimait le karaté plus que tout et n'était pas spécialement bonne dans les autres sports hormis la natation. Elle est donc très admirative de ses camarades quand elle les voit faire le sport dans lequel ils excèdent. Le chemin qu'emprunte Kelly pour aller à la piste passe par un jardin recouvert légèrement par la poudreuse blanche qu'est la neige. Malgré le magnifique astre jaune le froid se fait sentir et l'agent accélère le pas. Elle commence à regretter de ne pas avoir pris sa tenue de sport pour courir quand tout à coup au loin elle aperçoit une t-shirt bleu marine au teint halé. La jeune fille lui dit quelque chose mais elle n'arrive pas à mettre un nom sur cette silhouette qu'elle n'entrevoit que de dos. Elle se rapproche curieuse. La jeune fille est en train de courir et Kelly n'arrive pas à la rattraper. Elle s'arrête, elle ne court pas assez vite. Elle s'assoit à côté de la piste et se frotte les mains. Le sol du côté de la piste a été nettoyé du sable blanc.


Dernière édition par Kelly Miyano le Mer 14 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyDim 11 Déc - 15:09

12 décembre.
8h30

Mon réveil sonna. Et se prit un coup de poing qui l'envoya au sol. Nan mais ! Ta gueule ! Rah ! Il était l'heure de se lever. Je baillais longuement en m'étirant comme un chat. Je me grattais la joue en baillant longuement de nouveau. Bon … Aujourd'hui c'était course à pieds ! J'avais passé une bonne partie de la soirée à jouer aux jeux vidéos avec Maxwell. Je m'étais couché un peu tard. Mais pas question de rater ma séance de sport. J'aimais beaucoup courir. Alors. Je passai rapidement sous la douche, froide, pour me réveiller sans douceur. J'enfilai un pantalon moulant par dessus un leggins. Il avait neigé et il devait faire froid dehors. Je relevai mes cheveux en un chignon serré et mis sur mes oreilles un bandeau en polaire pour les tenir au chaud. Gants et veste en polaire je pouvais y aller ! Je pris deux petites bouteilles d'eau et sortis prendre un solide petit déjeuner.

Bon ! C'était le moment de sortir. Je souris en voyant la neige sur le sol. C'était beau ! Mais au moins la piste était dégagée. Je posai mes bouteilles et mon chrono dans un coin avant de longuement m'étirer. Il faisait froid et je ne voulais pas risquer un putain de claquage. Mes articulations déverrouillées et mon corps bien chaud je pouvais commencer à courir. Tour de chauffe. Je me mis tranquillement à courir. Au bout de quelques tours je commençais une vraie course. Objectif du jours : améliorer mon temps au mille mètres. Je me mis donc à travailler ça. J'avais une bonne pointe de vitesse et j'avais une endurance que j'avais tout autant travaillé pour réussir ça. Je n'étais pas une pro loin de là. Je me débrouillais. Au bout d'un moment je vis une gamine blonde assise sur le bord de la piste. Depuis quand elle était là elle ? Je m'arrêtais pour boire longuement. L'eau était glacée. Je m'approchai de la petite. J'avais toujours mon souffle

« Salut, je m'appelle Naomi, et toi ? Tu peux me chronométré s'il te plaît ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyMer 14 Déc - 17:14

Kelly leva la tête au son de la voix de la coureuse. La t-shirt bleu marine était bien plus grande que la auburn. Elle regarda autour d'elle ne sachant pas vraiment si c'était à elle que l'agent s'adressait. Ne voyant personne elle répondit avec hésitation.

"Bonjour, je... je suis Kelly... chronométrer? Oui bien sûr, je peux..."

Kelly prit l'engin qui ne se trouvait pas loin d'elle et l’ausculta, elle n'en avait jamais réellement utilisé. Elle appuya sur plusieurs boutons avant d'arriver à un résultat convenable. Elle remit derrière son oreille une mèche de cheveux rebelle. Elle posé le chronomètre sur ses genoux et se frotta pour la seconde fois de la journée les mains. Quand elles furent bien réchauffé elle reprit le chronomètre.

"C'est bon je peux te chronométrer!"

Elle parlait cette fois ci d'une voix claire et sans tressaillement ne voulant pas passer pour une enfant ou pire pour une fille à qui personne ne parle d'habitude. Kelly se leva, s'étira puis elle se demanda sur quelle distance elle devait chronométrer l'agent.

"Excuses-moi mais je te chronomètre sur une distance de combien de mètres? "
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyVen 16 Déc - 12:46

Petite chouette, oui j'avais baptisé la gamine blonde « Petite chouette » à cause de son air surpris quand je lui avais parlé, accepta de me chronométrer. Je lui souris et la remercia. Petite chouette alias Kelly me demanda ma distance. Je répondis. Mille mètres. Une bonne distance. Quad on était coursé c'était rare que cela soit plus que sur deux cents à trois cent mètres. À pieds je parle. En voiture … Pff … Non. Mille mètres c'était très bien ! Peut-être ferais-je plus mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui c'était entraînement à cette distance. Je me remis au début de la piste. Cette dernière faisait huit cent mètres. Donc, j'avais installé un plot aux deux cent mètres.

J'attendis que la plus jeune me dise qu'elle fut prête pour me lancer. J'adorais courir. Sentir l'air glacé rentrer et sortir de mes poumons, mes pieds frappant le sol avec force j'avais l'impression de voler. Quand j'étais petite, je pouvais passer des heures à jouer au loup. Si je ne le voulais pas ou ne me faisait pas surprendre je n'étais jamais le loup. Pareil pour l'épervier. On ne me touchait pas facilement. J'avais l'impression de voler. OK. C'était sans doute fort, j'étais rapide et une bonne endurance parce que je l'avais longuement travaillé. Mille mètres à CHERUB n'était rien ! Mais je voulais de la vitesse. Pas de l'endurance. Mon rythme de course s’accéléra. C'était toujours comme ça, j'allais « lentement » au début avant d’accélérer petit à petit. Ce que je fis. Sur les dernier cent cent mètres j'allais aussi vite que je pouvais. Passant le plot je ralentis avant de m'arrêter complètement. J'essuyai la sueur en reprenant mon souffle. À cause de la vitesse, pas de la distance. Je m'approchai de Petite Chouette en buvant de l'eau. Glacial elle m'arrachait la gorge puisque je mourais de chaud au niveau de la gorge. C'était trop bon.

« Combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyVen 16 Déc - 13:57

1000 mètres? C'était ok pour Kelly. Elle lança le chronomètre et regarda la course de la bleu marine. Son cœur battait à la chamade devant cette vitesse. Ses yeux ne pouvaient pas se détourner de la jeune fille au teint halé. Kelly était excité de pouvoir voir cette course, certes ce n'était pas une de ces athlètes qui couraient si vite qu'on croirait que leur vie en dépendait mais c'était quand même une fille qui aimait courir, Kelly le voyait rien qu'à regarder le visage de la sprinteuse. Cet expression sur le visage de Naomi lui rappelait la sienne quand elle fessait du karaté. La t-shirt gris sortit de sa rêverie au moment où l'autre agent à presque atteint les 1 kilomètre. Elle regarda le chronomètre, il affichait 6 minutes 41 secondes. Kelly sourit et annonça le résultat à la coureuse. C'était un bon temps du point de vus de Kelly mais elle ne savait pas si il en serait de même du point de vue de Naomi. Elle la regarda, scrutant le moindre changement d’expression sur son visage. Elle se demandait si elle pourrait un jour de nouveau la chronométrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyDim 18 Déc - 10:36

Six minutes et quarante et une secondes. Moins bien. Mon record était six minutes et trente sept secondes. Ces cinq secondes ne semblaient absolument rien bien sûr, mais quand on sait que des records mondiaux se jouent à la seconde près … Ça m'énervait bien sûr, mais je savais que c'était un bon temps. Pour une non professionnelle. En cent mètres pur et dur par contre … Je pensai que j'avais le record du campus. Mais je ne cherchai pas cela aujourd'hui. Je bus encore de l'eau avant de m'étirer au maximum. Une bouteille d'eau de finis. Bon ! Il était l'heure que je remette le couvert. Je voulais savoir les différents temps que je pouvais faire sur un espace de temps proche. Je savais où étaient mes limites pour cette distances : cinq milles mètres. C'était un gros effort pour le corps. On ne dirait pas mais, les coureurs de marathon sont « lents » leur truc c'est la distance. Pas moi.

Je souris à Petite Chouette, alias Kelly, en lui demandant de remettre le chronomètres à zéro. J'y retournai ! Je m'installai au départ et attendis le signal. Je me remis à courir. Mes muscles réagissaient au quart de tour et je me sentis bien … Plus de soucis en tête ! Mes soucis étaient au sol, et je les écrasai. Un soucis d'amis ? Au sol, et je lui marchai dessus. Je respirai l'air et m'arrêtai lentement une fois mon tour finis. Je m'étirai et bus de nouveau. On ne déconne pas avec les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyMar 20 Déc - 11:39

Kelly sentait l'énervement émanait de la bleu marine au moment où elle lui annonça son temps. Elle pencha la tête sur le côté et la regarda perplexe. Ce n'était donc pas un bon temps. Elle voulut lui demander ce qu'il en était mais elle n'eut pas le temps. La jeune fille avait finit de boire sa bouteille d'eau et de s'échauffer et avant que Kelly puisse dire quoi que ce soit elle lui demanda de la chronométrer à nouveau. Kelly sautait de joie dans son fort intérieur mais ne laissa pas paraître sa joie au yeux de la bronzé. Elle en oublia complètement sa question tellement elle était excitée.

Elle regarda l'autre agent courir pour la seconde fois. Les secondes défilait sur le chronomètre à une vitesse éclaire mais la course de la jeune femme était tout aussi rapide. Elle finit par arriver au mille mètre en six minutes et trente neuf seconde. Kelly sourit c'était mieux de deux secondes. Comme il y a quelques minutes elle annonça son temps à son aînée mais elle se rappela d'un coup la question qu'elle voulait lui poser tout à l'heure.

-Mmh... dis Naomi? Pourquoi tu semblais frustrer par ton premier temps? Il était mauvais? demanda Kelly avec l'innocence d'une personne qui ni connait pas grand chose à la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyDim 1 Jan - 13:29

Je souris en écoutant le temps. C'était déjà mieux ! Pas parfait mais bon. Ce n'était pas tout les jours que je pouvais faire un nouveau record. C'était sûr même. Mais je n'y pouvais rien, cela m'énervait. C'était comme … Je sais pas moi ! Acheter une glace au Macdonald et la manger jusqu'au bout et au moment de notre dernière cuillerée salvatrice … Et bien vous rencontriez le pot ! C'est rien de grave mais … C'est juste frustrant car on veut plus et qu'on peut pas ! C'est rien, c'est stupide et puérile … Mais voilà … C'est tout. Toujours vouloir plus pour l'entraînement c'est comme avec la glace : ce n'est pas forcément très bon pour le corps. Quoi ? Vous ne saviez pas que l'entraînement et les substances produites par l'organisme pouvaient être addictifs ? Et bah … Vous sortez d'où ?C'est comme ne pas connaître Sarah Bernhardt. Quoi ? Vous ne connaissez pas non plus cette comédienne qui est l'une des première à avoir jouer des rôles masculins à son époque, qui a eut une jambe coupé à cause d'une maladie et qu'elle jouait avec une jambe de bois ? Ne le prenez pas mal, vous savez que j'ai un très mauvais caractère ! Et je sais que mes connaissances sont assez disparate.

La question de Petite Chouette me fit sourire pendant mes étirement après avoir de nouveau but longuement en reprenant le plus vite possible un souffle régulier. Pas question d'avoir une crampe ! C'était affreusement douloureux ! Et en plus je voulais courir ! La petite semblait si innocente et un poil naïve sur les courses de vitesse.

« Nan, il n'est pas spécialement mauvais, c'est même un très bon score, mais mon record a cinq secondes de moins. Et ça m'énerve de ne pas réussir à le battre c'est tout. On remet ça ! Encore au moins trois fois. Peut-être quatre. Je veux voir si je peux repousser mes limites aujourd'hui ! »

Je m'étirais encore longuement plusieurs fois les jambes et mon dos avant de retourner à la ligne de départ. Il fallait que je me focalise sur mon objectif : les six milles mètres ! C'était peut-être un peu trop pour moi. Mais au mieux je ne vomissais que ce que j'avais dans l'estomac, au pire je risquai une petite blessure. Je n'étais pas idiote. Si je sentais que je n'allais pas y arriver je me stopperai toute seule. Mais pousser un peu son corps pouvait être très bien. Juste pas trop. C'était une question de dosage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyDim 8 Jan - 17:37

Kelly la regarda incrédule. Elle comprenait pourquoi les 5 secondes d'écart déplaisait à la bleu marine mais elle doutait que quiconque par ce froid tiendrait 5000 mètre voir 6000 mètre dans la tenue Cherub. Mais après tout on ne sait jamais tout peut arriver. Kelly ressortit ses petite mains de ses poches à contre cœur cette fois ci et reprit le chronomètre pour la troisième fois. Naomi repartit dans sa course et Kelly la chronométra. La course de son aînée la réchauffa un peu bien que pas suffisamment, les bouts des doigts de Kelly commençaient à prendre une teinte bleu et son petit nez était maintenant rouge, de loin on aurait surement pu le confondre avec le nez d'un clown. Elle essayait temps bien que mal de se réchauffer les mains en prenant le chronomètre tantôt dans la main droite tantôt dans la mains gauche et mettant la main libre dans la poche. Elle sautillait sur place. Une brise d'air froid vient lui gifler le visage. Ses cheveux viennent se rabattre sur son visage. Ses yeux s'étaient humidifiés sous l'effet du vent. Elle fut obligée de sortit sa main de sa poche pour pouvoir remettre sa chevelure correctement. Elle n'avait qu'une envie retourner dans sa chambre mais elle avait entre autre presque promis de chronométrer la halée et n'aimer pas mentir. Elle prit ça comme une expérience avec le froid qui pourrait peut être l'aidé dans une mission au temps hivernal.

La jeune fille arrivait au bout de ces 1000 mètres. Quand elle franchit les plots Kelly appuya sur le bouton ce qui arrêta le chronomètre. Kelly grimaça, six minutes et quarante secondes, son aînée sera déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Estrella
Naomi Estrella
Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptyLun 9 Jan - 16:44

Petite Chouette avait froid je le voyais bien. Je finis mon tour et partis vite aller chercher ma veste que je lui tendis en demandant mon temps. Moins bon. Avec le froid pas étonnant. Je voulais tenir le plus longtemps possible. C'était sans doute stupide. Voir inconscients mais bon. Nous sommes à CHERUB ici. L'organisation même est quelque chose d'incroyable et inconcevable pour le monde « extérieur ». Alors dépasser le froid pour battre son record de distance … Ce n'était pas grand chose !  Je bus une nouvelle gorgée d'eau et étirer encore une fois mes muscles en marchant longuement pour éviter les crampes. Ces petites choses étaient beaucoup trop douloureuses pour moi. Je crois qu'elles l'étaient pour tous.

Six minutes et quarante secondes … Je devais effectivement encore travailler. Et bien plus que ce que je pensais. Mon corps réagissait mal au froid. Je fixai la petite. Elle allait attraper mal et je pouvais en être responsable. Tant pis pour l'entraînement. J'allais rentrer avec elle. Pas question qu'une petite attrape mal par ma faut. Je lui repris le chrono pour l'éteindre.

« Aller viens Petite chouette Kelly. Tu as le nez tout rouge tu vas attraper froid. Un chocolat chaud ça te tente ? »

Je la pris par les épaules en souriant après avoir fait un long étirement. Pas grave pour mon record. La santé des p'tits avant tout.Je la reconduisis en petites foulées jusqu'au bâtiment principale.  
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] EmptySam 14 Jan - 14:57

Kelly fut heureuse de pouvoir porter quelques minutes la veste de son aînée, elle admirait beaucoup les agents bleu marine. Elle fut cependant déçue de voir que la halée arrêté de courir à cause d'elle. Elle tente de reprendre le chronomètre des mains de cette dernière mais elle trébucha dans la poudreuse, ces jambes c'étaient légèrement engourdies. Elle grimaça et se releva frottant son bas pour enlever les dépôts de neige et de terre. Elle opta finalement de suivre Naomi ne voulant pas lui causer plus de problèmes. La sprinteuse lui proposa un chocolat chaud ce que ne put refuser Kelly. Elle n'en était pas accro mais elle adorait sentir le liquide chaud couler dans sa gorge et la réchauffer pendant quelques minutes tout au plus. Elle rangea ses mains dans ses poches.

Une fois arrivée devant le bâtiment Kelly sortit une main de sa poche et réajusta son écharpe pour se cacher le visage, la différence de température pouvait vite faire attraper le mal. Elle ouvrit la porte et entra dans le hall. Elle rendit sa veste à la bleu en la remerciant. Elle regarda autour d'elle cherchant un radiateur. Quand elle en vit un elle se dirigea directement vers lui et posa ses mains encore gelé dessus pour les réchauffer. Elle invita son aînée à la rejoindre d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty
MessageSujet: Re: chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]   chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chronométrage au 1000 mètres [Naomi; Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naomi Estrella
» Fraîches retrouvailles... [PV Kelly]
» De l'autre côté du miroir [Naomi]
» Joyeuses Retrouvailles ? Ou pas... |Naomi| |Terminé|
» Qui nage la plus vite? [Kelly ; Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-